CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Risque de Spoil] Message étrange

Temori
Temori
Niveau 2
19 octobre 2011 à 20:14:30

Bonsoir,

Ce soir, en attendant une invocation sur un reroll j'ai eu le message suivant au milieu de l'écran:

" le chaos s'évanouit après la défaite du serviteur des tombes " ayant fini le jeu plusieurs fois, c'est un message que je n'avais jamais rencontré auparavant.

J'ai tenté une recherche, mais en vain.Quelqu'un aurait-il plus d'infos à propos de ce message?

veracocha
veracocha
Niveau 12
19 octobre 2011 à 20:15:31

je l'ai eu aussi tout a l'heure dans le marais alors que j'attendais sans rien faire à un feu de camp qu'on m'invoque :)

Tikigun
Tikigun
Niveau 6
19 octobre 2011 à 20:16:03

Moi aussi :o))

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:16:34

Deceiver Voir le profil de Deceiver
Citer Ignorer DeceiverPosté le 18 octobre 2011 à 23:28:51 Avertir un administrateur
Ca doit être le message du gravelord en effet.

Quelqu'un est passé dans le serment du gravelord et a posé son oeil et pas de bol c'est tombé sur toi.

Normalement si tu te fais tuer, la moitié des âmes file à ce gars. Tu dois trouver sa marque et aller l'envahir pour que ça cesse. A priori. Parce que je n'ai jamais vu ce message.

veracocha
veracocha
Niveau 12
19 octobre 2011 à 20:18:42

-Cloud-killer-7: tu veux dire que le mec touche la moitié de tes ames a chacune de tes morts ou est-ce seulement la première fois ?

par contre, par "trouver sa marque", tu veux dire quoi ? car le jeu ne nous dit pas de qui vient ce message.

indalcio
indalcio
Niveau 13
19 octobre 2011 à 20:19:03

c'est des pourriseurs de monde, quand ils fond leur truc ils infestes 3 monde différents a ce que j'ai vue (mais donc est susceptible de ce faire envahir par 3 mec a la fois)
c'est sympa, mais j'ai pas trop compris comment ça fonctionnais.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:23:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-122420-1-0-1-0-0.htm#message_122435
| Citation de : Veracocha
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "-Cloud-killer-7: tu veux dire que le mec touche la moitié de tes ames a chacune de tes morts ou est-ce seulement la première fois ?
|
| par contre, par "trouver sa marque", tu veux dire quoi ? car le jeu ne nous dit pas de qui vient ce message."

J'ai juste c/c une réponse d'un autre topic pour t'expliquer le message en fait :o)) le reste je sais pas trop comment ça fonctionné désolé :o))

Peut être que tu trouveras ta réponse ici : http://darksoulswiki.wikikispaces.com/Gravelord+Servant
C'est en anglais mais c'est facilement compréhensibl

Temori
Temori
Niveau 2
19 octobre 2011 à 20:25:33

C'est étrange car je n'ai pas reçu de visite , ni trouvé de marques particulières ><'

veracocha
veracocha
Niveau 12
19 octobre 2011 à 20:35:01

merci pour ta reponse cloud, je vais lire ça, l'anglais et moi on est bons amis :)

fabs774
fabs774
Niveau 9
20 octobre 2011 à 11:30:11

quelqu'un aurait compris alors?? oui désolé je suis une bille en Anglais :honte: ( Shame on me ^^ )

toutax
toutax
Niveau 33
20 octobre 2011 à 11:32:43

j'ai pas eu ce message, mais au cas où je l'aurais, j'aimerais comprendre tout de suite ^^

fabs774
fabs774
Niveau 9
20 octobre 2011 à 11:34:16

moi je viens de l'avoir dans le Marais dans ma NG+

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
20 octobre 2011 à 11:35:25

c'est simple : c'est le serment du serviteur des tombes ( Nito )

en utilisant un oeil de la mort après l'avoir rejoint, on pose une marque sur le sol ( n'importe où, le but c'est de la cacher ) et cette marque apparait dans le monde de 3 autres joueurs, qui donneront obligatoirement la moitié de leur ames en leur possession à ce moment à celui qui a posé la marque
si l'un des joueurs "maudits" trouve la marque il peut envahir le méchant et le tuer pour faire disparaitre la malédiction

voilà, maintenant chez moi je n'ai jamais réussi à poser la marque, ça craint

dans ton cas temori, je pense que le message indiquait plutot la défaite d'un poseur de marque, ce qui a fait que ton monde a été libéré aussi de cette malédiction puisque visiblement tu étais l'un des 3 visés ( meme s'il n'y a pas d'avertissement )

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
20 octobre 2011 à 11:36:41

précision : les 3 joueurs visés risquent de perdre la moitié de leur âmes s'ils meurent bien entendu ( vous n'en retrouverez que la moitié si vous récupérez quoi, pas compliqué )

fabs774
fabs774
Niveau 9
20 octobre 2011 à 11:39:12

mais tu n'es même pas prévenu alors si le mec la pose? c'est un peu con je trouve :s en tout cas si j'ai bien compris je suis libéré de cette "malédiction" ouf j'allais tué la sorcière :) 60000 souls rien que pour moi :D

fabs774
fabs774
Niveau 9
20 octobre 2011 à 11:40:33

désolé du double post j'ai oublié de te remercier pour ta réponse :D

Blakila
Blakila
Niveau 43
25 octobre 2011 à 00:49:05

jai eu ce message 2 fois jai lu vos poste et je pige pas
quand on a ce message ques quil veut dir?

on et liberè?
on doit cherchè une marque?

frosnos
frosnos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 00:56:56

Précision du wiki, à priori les 3 gars maudits par l'oeil de la mort aurait également des ennemies plus balèzes dans leurs mondes. Et si il meurt avant de trouver la marque d'invasion laissé par le serviteur, il perde la moitié des âmes (entendez par là que vous ne récupérez que 50% de vos âmes dans votre flaque de sang).
Nito pourrait également cacher la marque pour certains des 3 mecs, histoire que son serviteur ne se fasse pas envahir par 3 mecs en colère à la fois ^^.

Seul moyen de contrecarrer la malédiction, butter le serviteur.

Blakila
Blakila
Niveau 43
25 octobre 2011 à 01:03:24

et ya rien qui nous previent quand nito nous maudit?

fox2236
fox2236
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:04:32

Oui c'est ça , et je crois que le coup des ennemis plus puissant c'est justement ce qui fait remarquer au joueur maudit qu'il est maudit.(je crois que les ennemis sont de la couleur des spectre rouge enfin ca c'esta verifier)

La vidéo du moment