CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Risque de Spoil] Message étrange

frosnos
frosnos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:06:36

Ben normalement si. mais comme j'ai jamais eu de message de ce genre...
Certains mecs sur le fofo trouvaient que les ennemis était devenue plus fort d'un coup sans pour autant être en new game +. Genre tu viens de finir Anor Londo, et d'un coup les carcasses au village te 2 shoot, mais laisse plus d'âmes.

frosnos
frosnos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:08:27

Et pour ceux qui comprennent pas, en fait il suffit qu'un des 3 mecs maudits butte le serviteur pour que la malédiction s'efface sur les trois mondes.

fox2236
fox2236
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:11:05

JE trouve ce système des serments plutôt interessant moi :)

Même si je ne les ai pencore pas tous decouvert :)

frosnos
frosnos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:15:42

Celui ci est l'un des plus risquées, car effectivement Nito peut cachés ta marque pour certains joueurs cibles...mais il est possible que ça ne se fasse pas. Autrement dit tu peut te retrouver avec 3 spectres vengeurs sur le dos en même temps...et comme les parties sont bloqués à 4 joueurs dans un même monde, si ca se fait, ben tu pourras pas invoquer de spectre pour t'aider ^^.
De plus, les œils de la morts servent à augmenter de rangs dans cette faction et comme ils sont plutôt rares, t'as pas envie de les gâcher comme ça ^^.

Blakila
Blakila
Niveau 43
25 octobre 2011 à 01:27:19

dans la foret jai voulu tuè le chat il cest enfui et il et plu jamai revenu 10h de jeu plus tard les champignon sont devenu spectre rouge et yen avait plus! donc cest a cause du chat ou de nito?

Blakila
Blakila
Niveau 43
25 octobre 2011 à 01:29:14

et encor dans la foret javais la marque dun joueur en forme dosement! un peu bizard quoi et je pouvais invoquè ce spectre! mais cètait un rouge! je crois

Minsc-et-bou
Minsc-et-bou
Niveau 2
11 novembre 2011 à 03:35:55

Ouai ben je viens d'avoir ce message en remontant des marais sur ma parti NG+ ...
Je vais comparer avec d'autres joueurs sur les ames rapporter sur un kill quelconque: les âmes seront elles divisées par 2 ?...

Je vais me renseigner sur wiki entre autre, sinon je crois que je suis bon pour chercher un oeil et passer mes nerfs sur son propriétaire :banzai:

la pouasse :snif2:

clemdestroy
clemdestroy
Niveau 3
19 décembre 2011 à 11:32:58

lol je comprends rien j ai eu ce message des que l'oiseau géant ma jeté par terre

R5-Y2
R5-Y2
Niveau 3
04 février 2012 à 13:03:36

Petit question (oui je up se topic) J'ai eu la même chose dans les marais, problème c'est que quand je suis revenu dans le sanctuaire, le bonhomme qui est assis ( celui qui est toujours aussi est qui fait rien d'autre que de parler de ça vie ) n'est plus là, pouvez-vous me dire si y'a un rapport entre le message et sa disparition ?

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
04 février 2012 à 13:10:40

Non lui il sert à rien tu le retrouveras à New Londo sous la

forme de carcasse :ok:

R5-Y2
R5-Y2
Niveau 3
04 février 2012 à 13:12:47

Ok merci :)

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
23 octobre 2016 à 21:01:49

Salut, je up ce topic parce que depuis quelques temps, j'ai ce message qui apparait à chaque partie. Pourtant, je n'ai jamais rencontré d'ennemi mais cette récurrence du message, ça veut dire qu'un connard de joueur me stalke et pose son oeil sur moi à chaque fois qu'il me voit ou quoi ? Ca commence à être relou sérieux. C'est vraiment une idée de merde ça de pouvoir voler les âmes des autres joueurs...

Hugeay
Hugeay
Niveau 10
24 octobre 2016 à 14:39:09

Joues en hors-ligne :ok:

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
24 octobre 2016 à 20:59:43

Haha énorme !
On peut pas viser un joueur en particulier donc t'inquiète. T'as du juste avoir du bol, normalement c'est ultra rare.

badfurman
badfurman
Niveau 61
24 octobre 2016 à 22:26:26

Le 23 octobre 2016 à 21:01:49 LewisTheBrocant a écrit :
Salut, je up ce topic parce que depuis quelques temps, j'ai ce message qui apparait à chaque partie. Pourtant, je n'ai jamais rencontré d'ennemi mais cette récurrence du message, ça veut dire qu'un connard de joueur me stalke et pose son oeil sur moi à chaque fois qu'il me voit ou quoi ? Ca commence à être relou sérieux. C'est vraiment une idée de merde ça de pouvoir voler les âmes des autres joueurs...

en fait le serviteur ne vole aucunement les ames^^

quand tu envahis(spectre sombre ou chasseur sylvestre) le monde d'un hote et que tu le butes.... si il est sl125 tu te feras environ 9600 souls.....et si l'envahisseur en sl125 meurt....l'hote touche 48000 environ^^

maintenant le serviteur qui maudit un monde.....
si tu meurt sous les coups d'un ennemi rouge et que tu es 125....
alors le serviteur touchera 4300 souls.....si tu trouve sa marque et que tu meurt dans son monde(donc sous ses coups^^)alors le serviteur touchera 9600 souls.....

c'est tout^^

toi tu perds aucune souls en fait^^

pour voir des ennemis rouges...c'est uniquement en NG+ et quand ça arrive c'est fun^^(ou pas....xD)
en tout cas ça pimente le run^^

mais en NG tu peux voir et invoquer sa marque quand même et voir le fameux message^^

badfurman
badfurman
Niveau 61
24 octobre 2016 à 22:38:40

Le 24 octobre 2016 à 20:59:43 DrunkenCat a écrit :
Haha énorme !
On peut pas viser un joueur en particulier donc t'inquiète. T'as du juste avoir du bol, normalement c'est ultra rare.

si on peux....xD :ok:
tu pose ta marque d'invocation (stéalite blanche ou rouge)
dans le monde du gars, soit il meurt......sois tu quitte son monde....
tu utilise l'oeil....et 30 sec après il est maudit^^

badfurman
badfurman
Niveau 61
24 octobre 2016 à 22:53:01

^^

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
25 octobre 2016 à 12:36:42

Ah génial :-) quel jeu.

Ça me faisait surtout penser aux quelques mecs sur le forum du 2 qui prenaient certains pnjs pour des joueurs :rire2: genre "à la forteresse de fer j'ai le même enfoiré qui m'envahit à chaque fois que je veux passer la porte, c'est vraiment un salaud !"
:hap:

Mais je fais pas le malin, quand j'ai croisé "Jester Thomas" dans le premier dlc j'ai vraiment cru que c'était un cosplay. Le pnj se la joue emote et double flammes, il met du temps avant d'attaquer, mais si tu lui lance le sort anti magie il sort une épée courte qu'il prend à deux mains.
Il m'a bien eu la première fois.

La vidéo du moment