CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite entre deux épées

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:25:31

Pour mon build dex, donc j'ai une question sur le stat scaling.

En fait j'ai trouvé une épée du garde des peinture, qui à 76 mais A en scaling de dex et E en force.

Est ce mieux que l'uchigatana qui lui a seulement B en dex?

Je veux dire, quand ils seront upgradés, quel sera le meilleur? D'ailleurs il n'y a pas d'equivalent a "sharp" dans dark souls? Quel upgrade vous pouvez me conseiller? Juste normal c'est bien?

Merci d'avance.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:14:21

Personne :/

y3rk
y3rk
Niveau 9
18 octobre 2011 à 11:20:19

Les améliorations magiques font très mal, perso mon iaito en +10 ne tapait qu'au alentour de 200, avec 20 en dex (ce n'est rien on est d'accord), cependant en farmant très rapidement les bonnes pierres. Je me suis fait un +5 foudre, et là c'est 242 de dégat + 246 de foudre. A deux mains, je frappe donc à plus de 600. Après à toi de voir si tu veux booster ta dex pour ça. Ou n'avoir que les simples stats requises pour ton arme et garder tes âmes pour d'autre stats (vita, endurance, magie...)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:24:14

Oui je vois bien ce que tu veux dire, mais en fait ma question c'est plutôt: entre ces deux épées, si on les met en +15 normal, est ce qu'elles auront toutes les deux S en scaling de DEX ou une aura plus que l'autre?

Et ya t'il un upgrade qui ajoute des dégats sans retirer le scaling? PArce que foudre comme tu dis c'est très bien, mais ça enleve tout le scaling... :(

Je suis un peu perdu...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:37:13

NE fait j'ai ma réponse...Dans le guide sur un autre topic...Je suis déçu, le scaling n'evolue pas...

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 octobre 2011 à 11:47:48

Alors la question est!
ne vaut t il pas mieux monter la magie que la Dex ? Même pour un cac

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
18 octobre 2011 à 11:56:16

Ben pour moi la réponse c'est clairement oui. LE stats scaling n'augment jamais SAUF pour la magie et dans une moindre mesure la FOI.

Donc en fait c'est vraiment con, mais un mage c'est vraiment overpowered avec une arme enchantée, ça fait des dégats physiques, magiques, et en plus tu as le scaling!!! Argh! Contrairement a la dex qui n'augmente jamais et qui sert a rien!

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 octobre 2011 à 11:57:52

C est un truc de fou. J ai vraiment du mal a comprendre pourquoi les dev on fait Ca.

j-osef
j-osef
Niveau 10
18 octobre 2011 à 12:02:21

Oui mais le pur mage ne pourra pas buffer son arme déjà enchantée.Faut voir ce qu'une une arme basique bien montée avec un buff, résine de pin par exemple, donne.

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 octobre 2011 à 12:05:04

Ca rend le truc complètement illogique. A part si de monter une arme en +15 normal ,fait en sorte de monter les dégâts de base très haut et du coup Ca devient pareil que de scaler en S en magie.

j-osef
j-osef
Niveau 10
18 octobre 2011 à 12:08:40

Oui mais à level égal le pur mage n'aura pas des stats aussi élevées qu'un autre build mise à part dans la magie (la volonté si on veut aussi).Après c'est le skill qui fait tout et pas celui qui tape le plus fort.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
18 octobre 2011 à 12:09:15

Je crois que vous oubliez l'amélioration "Brute" ...
Vous avez le choix, sur une arme basique montée +10, de soit monter jusqu'à +15 (Bien pour les armes ayant déjà un bon scalling), ou alors +5 Brute !
Cette dernière amélioration, va réduire un peu les dégats de base de l'arme, mais va par contre rendre le scalling plus intéressant.

Donc si, il existe bien un moyen d'avoir une arme sympa en Dex et Force ;)

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 octobre 2011 à 12:11:30

Ben si c est pareil que tu monte endu vita Dex ou endu vita magie c est la même :)

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
18 octobre 2011 à 12:15:32

De ce côté là on est d'accord, l'amélio brute+5 est l'équivalent en Dex/Force d'enchantée+5 pour la magie et occult+5 pour la Foi.

Juste que StormUrza s'inquiétait de ne pas avoir d'arme qui gagne un bon scalling en dex/force.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
18 octobre 2011 à 12:23:22

Mais du coup c'est vrai que d'avoir un perso monté intell donne beaucoup d'avantage ... accès à tous les sorts et de manière puissante, pareil pour les miracles grâce au talisman scall A Intel.

Cela dit, je pense qu'un dex/force aura au final les plus gros dégâts au CaC par rapport au mage.
- Déjà j'ai l'impression que les dégâts de base de l'arme sont un peu plus puissante qu'après une modif en magie
- Les Dex/Force remplissent facilement les conditions pour porter de grosses armes, les mages pour se faire une arme puissante sont obligé de dépenser beaucoup de pts en dex et force, pts perdus vis à vis de leur intel.

Pour un perso lvl 700+ ok les quelques points ne se verront pas, mais si il est établi officieusement qu'en pvp la limite est 100 ou 120, ces points peuvent changer la donne !

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
18 octobre 2011 à 12:25:22

J'suis un peu en train de me faire un monologue là mais j'en profite pour poser une question, car j'ai fais un reroll intel pour vérifier ce que j'avance, et j'aimerai savoir si l'épée qui se drop sur les chevaliers d'argent à Anor Londo est considérée comme une arme de base ? Je ne peuwx pas vérifier moi-même, je ne l'ai pas encore drop.

Je suis actuellement à la recherche du bon plan pour arme enchantée ;)

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 octobre 2011 à 13:01:55

Non c est pas un monologue c est super intéressant car sur le papier monter la magie est plus intéressant que Dex ou force. Sinon pour ta question tu peux pas la up normalement de ce que j ai pu voir tout ce qui touche les chevalier noir ou argent n est pas upgradable normalement.

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 octobre 2011 à 13:52:04

je crois avoir trouver une reponse sur le wiki mais bon c'est quand meme bizarre et illogique

http://darksouls.wikidot.com/magic

traduction avec google ^^

C'est une bonne mise à niveau pour les versions mi-intelligence de jeu, ce qui signifie que vous êtes quelque part entre en fonction dégâts de base et une desquamation. Très bon niveau d'endgame PvP ou NG +.

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 octobre 2011 à 13:57:07

truc de ouf en sommes si tu veux etre opti pour ng+ ben faut monter sa magie mais pas la dex car la magie va avoir un bonus scall S et pas la dex ni la force incroyable....

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
18 octobre 2011 à 14:03:54

enfaite tu up ta magie, quand tu a pas beaucoup en stat tu upgrade tes armes en magic et a la ng+ quand ta masse magie en enchanter...
ca rend les stats dex inutile encore la force il faut avoir 50 force pour certaines armes et boubou mais tu fera moins de degats au cac qu un mage :non2: :ouch2:

La vidéo du moment