CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite entre deux épées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 01:22:56

heu y a qques conneries dites ici.

Aucune arme enchantée ne peut avoir de S en intel. Sauf les arcs.

C'est A maxi, et seulement pour des armes relativement légères qui font pas énormément de dégats de base. Sinon c'est généralement du B à enchanted +5.

Perso je suis build mage, et justement j'avais prévu le coup, après comparaison via le guide officiel, j'ai finalement opté pour l'épée sombre reçu dans le serment darkwraith, je l'ai enchantée aujourd'hui jusqu'à +4 en attendant de faire la caverne de cristal où je récupérerai la tablette de titanite bleue. J'aurai alors un A en intel.

Enfin, faut pas oublier que d'abord 95% des armes ont des bonus seulement en force et dex, ce qui est logique; A vous d'en trouver une avec de bon bonus de base, des bonus B ne sont pas rare.

Ensuite, faut pas oublier non plus que les build sorcier comme moi mettent le strict minimum en force et dex, perso je suis lvl 82 et je suis à 16 aux 2, juste assez pour porter la plupart des armes basiques, mais toutes les armes lourdes qui font énormément de dégâts me sont inaccessibles. Et je parle même pas de mon endu à 11 qui me restreint à porter le strict du strict si je veux continuer à bouger. De plus les sorciers doivent aussi monter leur volonté, c-à-d énormément de points utilisés juste pour acquérir des slots de sorts et sans influence directe sur notre perso. Des points que les builds guerrier mettront en vitalité par exemple.

Pas oublier non plus que le gant pyro reste une bonne grosse alternative bien pratique pour les guerriers voulant toucher à la magie. Le gant ne demande rien d'autre que des souls pour être upgradé, et à +15 où encore après avec le +5 version améliorée, il est incroyablement dévastateur et mettra à mal les boss et joueurs PVP, d'autant plus qu'il est plus facile de faire mouche en pyro qu'en sorcellerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 01:52:30

je viens de regarder vite fait dans le guide, rien que la fury sword a un B en dex, E en force et fait du 90+270 de dégât de base. Pas mal du tout comme choix, d'autant plus que le feu reste le point faible de quasiment tous les ennemis du jeux.

Sinon y a qques grosses armes uniques qui ont des A ou B en force, combiné à de très gros dégats de base.

Le Grant du paladin Leeroy fait 187+195 de dégat avec des indice B force et A dex. Requiert 30 en foi par contre, mais sur le long terme il peut être dévastateur.

pti-punk
pti-punk
Niveau 5
19 octobre 2011 à 02:16:23

J'ai pas étudié tous les armes du jeu et j'ai pas testé tous les builds mais je pense pas que les mages soit spécialement avantager car même si ils ont un bon scalling en intel avec une armes magique il doivent " gâcher " des points en force et dex pour pouvoir porter de bonnes armes et en plus comme le disait x333 ils doivent dépenser des points en volonté qu'un guerrier mettrait dans l’endurance et la vie.

Donc pour résumer un build " sorcier " a un bon scalling en intelligence avec une arme magique mais aura sois en intel la moiter des points de la force d'un guerrier sois, autant de points mais aucun en endurance et vie, donc au final sa s’équilibre.

dite mois si je me trompe :p)

La vidéo du moment