CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark souls RIP

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:13:45

ba voila il aura pas fallut longtemp
le pvp de dark souls est mort . regardez le top 10 des plus recherchez . 90million d'ame ... merci le glitch .
jespere une correction du bug et SURTOUT une supression des perso aillant tricher mais bon , je reve

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:15:28

clair , moi j'avance presque pas tellement je creve mais au moin je triche pas :)

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:17:43

oh et pour se qui diront : pas grave il seront lvl 150 et nous pas .
je dis non , il sont pas con , il utilise les ame pour up tous leur equipement et sacheter les arme et sort *genre gant pyro lvl15 , armure divine ou+10*

alala ... dommage vraiment s'esgt un super jeux !

djess13014
djess13014
Niveau 9
12 octobre 2011 à 19:19:06

-j’avoue que je comprend pas comment un glitch à pu apparaître si tôt dans le jeux :(
-dans demon's soul il était arrivé bien plus tard beaucoup l'avait déjà torcher dans tout les sens...

ça risque de faire bizarre de voir des gars avec 2 uchigatana du chaos +5 nous envahir :mort: (et ça risque aussi de pourrir un peu l'ambiance pvp au début)...

espérons un patch de from :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:25:28

c'est surtout un fail dans les items

tu met l'anneau invisible, l'épée qui ralentit à mort + une big magie qui 2shot/one shot

voila tu gagne tout sans aucun challenge , meme pas besoin de cheat, juste trouver les items...

makkuro
makkuro
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:26:02

sur 360 ya les cheaters qui moddent leurs saves c'est tout simplement ça. il y a des joueurs avec 99 999 PV par exemple. heureusement je ne me suis pas encore fait envahir du tout, mais si c'est par une de ceux là....

Elixir
Elixir
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:27:27

Et dire que je comptais faire du PvP.

Je suis tout simplement dégouté, je n'ai même plus envie d'y jouer. :(

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:27:40

Haha, vive la communauté 360, j'veux pas faire de troll, mais quand on dit que c'est la même sur les deux consoles, vous voyez bien que non :)

Suffit de comparer la communauté ps3 de Demon's Souls avec celle de Dark Souls sur 360 :)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:29:20

ouai mais meme avec le cheat, à la base le PvP est déséquilibré, suffit d'avoir les 3 trucs que j'ai dis plus haut, rien que l'anneau invisible, faudrait qu'au bout d'un moment tout le monde l'ai , ce serrait fun, personne peu plus ce cibler :noel:

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:29:35

c'est vraiment des cons de tricher sur un jeu pareil... le jeu est un défi en lui même et si tu l’achète pas pour ça tu l’achète pour quoi ? si un moment tu tue tout le monde d'un coup c'est ennuyant et tu joue plus alors que c'est sorti ça VRAIMENT pas longtemps ...

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
12 octobre 2011 à 22:00:42

C'est malheureux mais perso j'aurais préféré que le jeux sorte en retard avec un vrai test sur les fonctionnalités online.
Comme quoi la publicité gâche tout.
Regardez DS qui était passé inaperçu n'avait que très peu de bugs (en tous cas vachement moins que celui là et certainement pas aussi pénalisants), et là parce que le jeux était attendu au tournant avec plein de fric derrière ben il a pas été suffisamment testé.
Bref 1 mois après sa sortie et déjà complétement foutu (du moins sans online ça perd quand même un peu d'intérêt ) quel gachis!

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
12 octobre 2011 à 22:02:03

Profitons en les serveurs de Darksouls sont pas encore fermés!

Selk
Selk
Niveau 27
12 octobre 2011 à 22:05:01

Allez pas jusque à dire qu'il est complètement foutu ~~". Le jeu est très bien dans l'ensemble, y'a du challenge, une bonne ambiance et surtout un excellent gameplay(bon ça par contre, il a pas vraiment evolué depuis DS mais en même temps, il était déja très bien)
Ils ont juste pas prévu certaines choses(qui sont la plupart pas vraiment gênantes). Par contre, c'est vrai que le glitch fout le coté pvp en l'air(et certains items vraiment cheat aussi comme le dit ]shadows[ ).

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 octobre 2011 à 22:07:04

Go delete mon lvl 215 obtenu en farmant dans la foret en ng + ? 89000 ame les 6 gus. Donc il y en a qui glitch mais c'est un gain de temps je pex rapide la.

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
12 octobre 2011 à 22:11:23

Je me suis fait envahir hier par un joueur avec un niveau bien plus élevé que le mien, on était deux et il nous a fumé...

Par contre, en retournant à l'endroit de ma mort, j'ai pu récupérer mes âmes.

N'ayant jamais envahi personne, qu'est-ce qu'on gagne si on tue un autre joueur ?

Et inversément, qu'est-ce qu'on perd si on se fait envahir et battre ?

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
12 octobre 2011 à 22:21:17

Ben contrairement à DS je vois pas trop l'intérêt d'être humain, si ce n'est pouvoir invoquer des mecs pour t'aider avec le risque de se faire envahir par les gros bills cheatés à mort.
Déjà quand je vois les supers messages qui sont laissés (presque toujours de grosses conneries genre "sauter" près d'un précipice ou tout un tas de trucs fun mais relou car déjà dit 150 fois dans le level) je pense que ça sera que offline pour moi.
Vraiment dommage car le challenge se prêtait vraiment à la coopération.

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:23:06

moi je me met jamais en humain et j'invoque kedal, jfais ma route seul :hap: pas envie de me faire envahir par des cheater

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:29:08

nan mais c'est pas parce qu'on parle de ce cheat que tout le monde l'utilise aussi, normale que les meilleurs joueurs soit avec ce cheat mais il y a beaucoups d'autres joueurs qui en l'utilise pas et c'ets ca le plsu important.

puis les quelques bug chiants ok ils y sont mais ca n'enleve en rien le plaisir du jeux, et le online est juste énorme as tu déja rencontrer un de ces joueurs cheaté ou pas avant de dire que c'ets foutu.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 octobre 2011 à 22:35:53

Max 6 lvl d'ecart donc stop la parano avec mon lvl je peux plus envahir ni me faire envahir c'est nul ( et j'ai farm normal moi ) en ng + 99 endu et 99 vita c'est pas sufisant :)

Jai 2400 hp.

Un mob tappe a 500.

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
12 octobre 2011 à 22:37:42

Les gars, une réponse à ma question s'il vous plait ? :)

La vidéo du moment