CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark souls RIP

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
12 octobre 2011 à 22:40:49

King_Milo: l'envahisseur peut prendre ton humanité il me semble.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:49:54

king milo : je viens d en battre un ,en plus de lui prendre son humanité, tu lui prends ses ames , et il me semble que j ai récupérer un objet de son inventaire, mais sur ca je ne m avance pas car je n en suis pas sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 22:52:53

en meme temps la majorite des joueurs pvp se limite a un certain SL (dans demon's soul c'était 120-125, ici il semblerait que ce soit 99) le but étant d'avoir un level cohérent avec l'équilibre des builds.
Donc forcément des mecs comme ca vont juste se retrouver entre-eux et puis basta =)

bloodywarrior
bloodywarrior
Niveau 6
12 octobre 2011 à 23:03:11

king-milo, quand tu kill l'envahisseur tu récupére son arme, ses humanités et ses âmes

sinon moi chaque fois que j'ai pvp c'etais des persos équivalent au mien, jamais vu de mecs cheat

Majid_77
Majid_77
Niveau 7
13 octobre 2011 à 02:23:11

bloodywarrior , meme en restant bas lvl avec les ames , les gus achetes les frag Titanite ect et se retrouve avec les armes sucer et tu tiens pas 30sec en face

JohnMarston[JV]
JohnMarston[JV]
Niveau 3
13 octobre 2011 à 02:35:11

sérieux arrêtez de pleurer, cod et battlefield vont sortir, la majorité de ces cons vont se tirer dessus et on aura la paix entre joueurs cleans ;)

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 octobre 2011 à 02:57:37

La titanite ça se drop facilement que y'a pas besoin de cheat pour se booster a fond faut arrêter la mauvaise foi toute mes armes ont été booster a fond dés que j'en ai eu l'occasion, arme dragon pareil et la je peux améliorer une ou deux armes de boss avec les titanite démon, de plus le level monte super vite dans dark souls arrivé a un certain stade, dernier donjon en date je me suis fais 70 000 boss compris ça fait presque 2 lvl alors que je suis déjà a 92...

Par contre c'est sur que l'anneau qui empêche le ciblage est utilisé a outrance et sans ça un peu dur le pvp avec un balourd comme le mien je suis obligé de me faire un set léger en attendant de trouvé une parade :-(

bloodywarrior
bloodywarrior
Niveau 6
13 octobre 2011 à 03:01:29

Majid>>>>Ouai, je verrai si j'en croise, au pire je jouerait offline le temps que ça se calme, de toute façon le pvp est pas ma prio pour le moment et le solo est tellement bon, je préfere continuer à découvrir le jeu et à avancer tranquilou.

John>>> Faut esperer !

(sur ce je retourne IG j'ai Anor londo à commencé moi (vraiment magnifique, ça change des égouts et des marais puant^^))

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
13 octobre 2011 à 23:35:01

Comme j'avais du temps de libre au boulot (pléonasme) j'ai fureté un peu sur les forum english.
Ben déjà je peux vous dire que les problèmes semblent venir surtout des serveurs qui hébergent le jeux.
En effet il semblerait que cela utilise du peer to peer au lieu d'un gros serveur centralisé.
D'où une meilleur répartition de charges mais en contrepartie beaucoup moins de joueurs à un instant t (pas super pour trouver du monde pour coop ou pvp rapidement).
Les serveurs sur DS étaient de gros serveurs centraux (qui en plus servaient certaines zones géographique alors que là celà sert le monde entier).
De plus il semblerait, d'après plusieurs témoignages que les fameux 10% de différence entre les levels ne soit pas respécté sur les serveurs.
En gros vous pouvez vous faire latter par une gros bill avec 30 niveaux de plus.
Donc on ne le répétera jamais assez: tricher c'est mal m'voyez!

merrie
merrie
Niveau 4
14 octobre 2011 à 00:01:15

ah ok, je me disais aussi que je me faisais un petit perso pépère réglo, avec juste un katana + 5 et le stuff du voleur de base, (je suis sl 20) et je me retrouve à attaqué des bonhommes qui se tape des armure d'anor londo avec des claymore enflammées, le gars je le tape, je lui fait 4 de dégats... il me met une droite et je meurt en 1 coups!

serieux sur 6 combats, j'en ai eu 5 comme ça! j'en ai eu 1 de mon niveau et par contre la bravo à lui il m'a mit 2 coups de pied et je suis tombé dans le vide mais au moins c'etait à la loyale quoi!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 octobre 2011 à 00:05:19

Faux le lvl est respecté au lvl 100 je trouve 0 coop et 0 envahisseur comme c'est triste..

x-saix
x-saix
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:14:57

Idem que mon VDD

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:23:06

Se baser sur des "témoignages " :honte:

Malheureusement, le lvl est respecté et beaucoup trop restrictif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 00:24:25

Le système de PvP / coop est toujours basé sur 10 lvl de différences comme dans D'Ss ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 octobre 2011 à 00:26:35

Franchement 0 coop 0 envahisseur si faut rester lvl 50 voila quoi c'est debile.

En plus dans le bouquin des péché ya des gars pas con lvl 20 hp, endu, poid 9999999

Stat 99.

Lui il gache le jeux, le glitch au pire c'est un gain de temps.

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
14 octobre 2011 à 00:28:33

Se baser sur des "témoignages " :honte:

Mouais vaut mieux se baser sur la pub qui a été annoncée sur le jeux, mouhaha.
Désolé mais justement j'ai l'impression que c'est un peu la loterie le online et que je pense pas que les gens affabulent pour casser le jeux, il y'a de SERIEUX problèmes qui semblent assez aléatoires, donc si chez toi les levels sont respectés je suis pas sur que ça soit le cas sur TOUS les serveurs justement.
Tiens d'ailleurs ce soir impossible de me connecter du tout et plantage de la console.
Ah tiens et en off line plus moyen de monter de niveau :(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 octobre 2011 à 00:29:10

Ben 10%

Donc 4-5 lvl d'ecart je crois.

Par exemple ou avoir medaille solaire car faut coop et vu que c'est super dur de coop.

Un boss mort 1 medaille.

M'en faut 10.

On en trouve 3 par ng.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 octobre 2011 à 00:30:19

Sur xbox c'est respecté, enfin faut dire quon paye le multi.

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:30:32

J'ai pas compris, elle sert a quoi la médaille solaire ?

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:32:12

"donc si chez toi les levels sont respectés je suis pas sur que ça soit le cas sur TOUS les serveurs justement.
Tiens d'ailleurs ce soir impossible de me connecter du tout et plantage de la console.
Ah tiens et en off line plus moyen de monter de niveau :(
"

Ca vient de chez toi.

Parce qu'on change de serveur a chaque connexion au jeu, on n'est jamais sur le même serveur :ok:

La vidéo du moment