CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark souls RIP

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 octobre 2011 à 00:34:37

Avec 50 en fois tu prie a l'autel, tu chope le miracle lance eclair ( trop kiffant comme la video ou gwen lance un eclair ) et avec 10 medaille ta un sors plus fort et si tu donne l'âme du boss de fin tu a le miracle lance solaire donc j'aimerais voir sa.

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:38:08

Ya trop de features interessantes dans ce jeu, dur de tout faire :noel:

Perso, je sais pas si je vais aller jusqu'au NG+, le fait de me sentir complétement seul avec l'impossibilité d'être avec d'autres joueurs, ca refroidit un peu, j'aurai aimé faire une premiere partie bien solo et puis ensuite une seconde pour le fun avec pvp+coop a gogo :-(

Et puis ya batman qui arrive de toutes facons.

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 octobre 2011 à 00:39:58

moi j'ai reussi a faire de l'invasion par contre j'ai pas pu aider quelqu'un :-(

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 octobre 2011 à 00:41:52

Quand jai dit mon lvl 300... Obtenu en farmant on ma insulté sur le fofo de glitcheur de gros nul alors que j'ai farm deux jours en foret car les mob me tappe a 500 donc avec 1100 hp omg quoi du coup jai up volonté un peux et endu et vita a 99.

:ok:

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:44:09

T'as pas triché, c'est juste les mobs qui se sont suicidés :oui:

Certains devraient apprendre la définition de glitch.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 octobre 2011 à 00:45:13

Ah non moi je les tuesxa la hache je les fait pas sauter bien plus rapide de backstab.

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 octobre 2011 à 00:47:59

Ah vii quand meme 300 ca fait beaucoup :rire: combien le niveau par curiosité? et combien le mage de la foret rapporte en NG+?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 octobre 2011 à 00:50:37

Moi le mage me donne 6000 âmes.

Certain mob les ames sont x 10.

Ben beaucoup non car un lvl = 800000 ames. Donc dit toi avant c'etais encore plus rapide largement faisable.

psychologicien
psychologicien
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:55:38

Comment tu les backstab ? :(

Et sinon, avec l'orbe rouge d'invasion que t'as obtenu avec un serment, ya toujours une restriction de lvl pour envahir ? C'est con si c'est le cas, t'as fait ca pour rien :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 octobre 2011 à 00:56:32

ca fait quand meme 26 run pour un niveau seulement, a deux minute le run ca donne 1h le lvl c'est pas rien quand meme :fou:

Mais bon je pense que ca sera comme demon's ou une fois passé le 250 le benefice etait minime

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
14 octobre 2011 à 01:05:28

Oui j'envahit que dalle pour sa vais test avec mon rerol lvl 100.

musclegay
musclegay
Niveau 8
14 octobre 2011 à 01:23:34

Evil_sephiroth---> je ne te crois absolument pas quand tu dis que tu as obtenu le niveau 300 en farmant dans la forêt sachant que pour atteindre ce niveau il faut des dizaines de millions de souls(plus de 5000 runs dans la forêt :monoeil: ouhhh le menteur!!! ) ,ai au moins l'honnêteté de dire que tu as utilisé le glitch

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:29:34

La restriction de lvl c'est des conneries lol. J'ai eu plusieurs fois des mecs avec des SL nettement supérieur au miens qui m'ont ruiné, parfois plus de 30 de différence.

Et ayant discuter avec plusieurs d'entre eux, ils m'ont tous dis qu'ils tombent souvent sur des mecs bien plus faible qu'eux, ou l'inverse.

Si l'invasion ne marche pas, c'est pas qu'il n'y a personne de votre lvl, juste qu'il n'y a personne tout court.
Serveur instancé FTW.

Lol je délirais sur un autre perso, Knight SL 14 je venais de faire sonné la première cloche, boom invasion par un mec en tenue noire bordée d'or avec une lame du chaos.
Forcément il m'a défoncé et je crois que les soit-disant 10% d'SL d'écart était dépassé depuis longtemps.

Ces 10% c'est un mythe... Sur PS3 du moins.

Jaja
Jaja
Niveau 23
14 octobre 2011 à 02:38:28

en fait ca depend de l'invasion, certaine invasion ne prenne pas le niveau en compte on dirais comme celle de l'oeil du dragon, je suis tombé sur un mec ce soir que j'ai one shot avec une attaque normal :fou:

pareil pour les invasions de recherche des coupable qui semble pas prendre le niveau en compte :non:

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
14 octobre 2011 à 14:57:30

Voir le profil de psychologicien Ca vient de chez toi.
Parce qu'on change de serveur a chaque connexion au jeu, on n'est jamais sur le même serveur :ok:

OK prouves le moi stp.
Comment connais tu le nom ou l'ip du serveur quand tu te connectes (je suis sur ps3).
Comment expliques tu que ma connexion au psn marche mais que je ne peux pas me connecter on line dans le jeu?
A moins que par "ça vient de chez toi" tu insinue que mon jeux est buggué (un peu je te l'accorde mais de là a faire planter le on line).
Pour moi justement non on ne change pas systématiquement de serveur surtout si on essaie de se connecter sur une durée courte (ça dépend de la charge du serveur).
Mais encore une fois je suppute car je ne sais pas ce qui sort sur ma ps3.
Ecoutes je réésaye ce soir en sniffant les paquets de mon routeur et je te dis si oui ou non on se connecte jamais sur le même serveur.
Je te parie 5K ames que j'ai raison :)

La vidéo du moment