Le fait de dire que le jeu est vite lassant et répétitif ça dépend bien des gens, il est répétitif mais addictif, donc pas forcément lassant du tout.
On parles de Cel-shading dans le test, mais c’est juste un effet que l'on peux activer ou enlever pour améliorer les contours, je ne comprend pas pourquoi comparer la pâte artistique de ce jeu à celle de Borderlands, surtout que Firefall à un style plus accentué sur le style coloré un peu cartoonesque que dans le style du Cel-Shading.
Encore le jeu y ressemble par ce que il y a des bêtes partout et que ça bourrine tout le temps, mais pour la pâte graphique... non, juste non pas du tout le style graphique n'a rien à voir avec Borderlands... je ne comprend vraiment pas la comparaison qui est futile pour moi du coup.
Personnellement je l'ai désactivé cet effet je trouve le jeu meilleur comme ça, et ça lui colle par forcément de toute façon.
Pour un VRAI jeu Free To Play et son contenu il aurait largement mériter un 14 ou un 15/20 maximum, car même s'il est très bon en plus d'être gratuit, il a aussi pas mal de défaut faut avouer que le testeur à déjà cité.
13/20 n'est certainement pas la note qu'il aurait du avoir, elle est trop sévère, un 14/20 aurait été sans doute plus raisonnable et juste pour le jeu que c'est.