CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 01:52:19

seksou Voir le profil de seksou
Posté le 27 août 2014 à 20:06:13 Avertir un administrateur
Comme d hab jvc surnote les jeux tester , comprener que ce 13/20 sur jvc vaut en vrai un 07 voir 08/20 max !

HAHAHA!!!.. dit le type qui mais du 0/20 sur absolument tout les jeux qui teste... ou pas?! :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409183448-capturelol.png

moi, je dirais qui mérite un bon 15/20

Clement_Legrand
Clement_Legrand
Niveau 6
28 août 2014 à 19:59:45

Moi je lui donnerais pas plus que 13 non plus les personnage on tous des coupe a 2 balle le gameplay est basique graphique est quand même bien mais sans plus

tbol
tbol
Niveau 20
29 août 2014 à 03:26:15

Ce qui est reproché existe dans tous les MMO donc c'est des argumentaires vides. Au contraire je trouve les quêtes bien plus originales et amusantes que dans 90% des autres MMO, et l'ambiance est très réussie.
Par contre mon avis est peut être biasé par le fait que je comprends l'anglais et que je suis à même de profiter de la qualité des dialogues de quêtes.

Comme les sites commerciaux doivent surnoter les jeux payants quitte à donner de très bonnes notes à des daubes infâmes pour continuer à avoir les budgets des annonceurs, pour équilibrer il faut bien bascher quelque chose, donc pourquoi pas les jeux gratuits (car on peu parfaitement jour à ce jeux sans dépenser un seul centime) d'éditeurs qui de toute façon n'ont pas de budget pubs, donc le site ne risque rien à faire une critique pourrie.

La note des joueurs de 15 est bien plus exacte à mon avis, il est vrai qu'il y à pas mal de choses à améliorer mais globalement il y à énormément de très bonnes idées dans le jeux c'est une vrai réussite.

rojofactory
rojofactory
Niveau 7
29 août 2014 à 19:59:44

le jeu vaut davantage un 15-16 !

Il a un énorme potentiel et une vraie impression de liberté.

Pour le reste, il est dynamique, nerveux

ET surtout il est entièrement gratuit tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 03:10:33

il était bien mieux en bêta .

ils ont supprimé les 3/4 des ressources à thumper , le leveling ne nécessite plus de ressources , le craft n'a plus vraiment d'utilité car trop cher en violet , ce qui fait que le jeu n'a plus d'économie ....

les missions été avant des events dynamiques , ils ont aussi massacrer ça ...

optimisation de merde dans certaines zones ...

que dire ? mise à part qu'ils ont massacrer ce jeu et qu'au lieu de dépenser la fortune qu'il y ont mit , à peu prés 50 millions ... il aurait pu faire don de cette argent pour nourir des petits africains , ça aurait été tellement mieu que la merde qu'ils viennent de pondre .

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
01 septembre 2014 à 17:32:10

D'habitude je suis assez d'accord avec les tests de jv.com mais là il était saoul le mec qui a pondu le test c'est pas possible...

Manque de punch ? :ouch2: modèles de personnages ratés :ouch2: ? Firefall se savourera à plus petites doses :ouch2: ?

Sérieux faudrait que les jeux soient tester par plusieurs profiles de testeurs car là c'est nimp franchement...

marrias08
marrias08
Niveau 3
23 octobre 2014 à 22:19:21

Vous être vraiment des gros comique lol, les aller-retour oui c'est chiant mais dans tout les MMO ces comme sa , je prend une quête je tue quelque monstre je la ramène a son propriétaire ,ensuite une autre je parle a un mec puis un autre mec la quête est terminer, je prend une autre quête je tue un boss et je la ramène a son propriétaire et on recommence la boucle jusqu'à qu'on soit level max eh oui ces comme sa ....dans les MMO y'a que des ALLER_RETOUR eh oui ces un MMO sauf que dans firefall en plus il 'y a le thumper et les petit mission secondaire qui son vraiment agréables a faire , ou faire la tornade qui et aussi cool ,les craft, les petit donjon a 5 joueur et j'en passe ect......Les gens qui ose mettre leur avis alors qui s'ont jouer a peine 3H barrer sérieux on donne pas une note a un jeux alors qu'on n'a jouer moins de 3H ces impossible de donner son avis,Sinon bref vous êtes des comique et des jean kevin vous m'avez faire bien rire peace les looser :)

-Loki93
-Loki93
Niveau 9
25 octobre 2014 à 14:44:46

Perso je ne lis plus les tests de JVC (ils sont mauvais), mais j'ai fais une exception j'ai lu la note et les +/- et je n'ai qu'une chose a dire : Soit ils n'ont pas joué au jeu, soit ils avaient la flemme d'y jouer reellement.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
25 octobre 2014 à 16:11:39

De meme, les tests de JVC sont un mélange d'amateurisme implémenté de la corruption des gros éditeurs. Bref aucun intéret.

Je n'en suis qu'au niveau 11, mais je m'y éclate vraiment, la commu aide des qu'on voit un mec galérer contre des monstres ça s'aide, le jeu a des missions plutot variées pour un mmo, et les graphismes sont vraiment jolis.

Bref cette note est n'importe quoi ...