Tu te trompe Ghost Wolf, je comprends très bien l'anglais. j'ai par exemple terminé les 2 deathspank qui ne sont pas traduits, et je me suis bien marré (et j'attends le 3ième).
Autre exemple, j'ai aussi acheté précicément une version uk de metro 2033 pour profiter de l'excellent doublage Anglais-russe et éviter le doublage moisi Français.
(T'imagine tout de même pas un joueur ne pas jouer à des jeux en VO, rien que se passer des jeux capcom, impossible.)
Mais bon, osef royal de ma life, moi le premier de l'écrire.
Ce topic n'a rien à voir avec ma compréhension de la langue Anglaise (alors que je me suis fendu d'un inB4 sur le premier message), mais bien le fait que on nous a tannés avec la narration de ce jeu pour au final un truc même pas personnalisé.
Et non, payer un doubleur une demi journée ne coûte pas si cher (faudrait un peu chercher avant de dire des bêtises). Je te rappelle que le budget de développement d'un jeu n'est pas de 253 Euros. Les dév auraient fait un appel les forums, certains joueurs auraient prêtés leur voix contre juste le jeu gratos à sa sortie. Garantie 100% pur sucre.
Dernier indice : On est sur jv.com, numero uno sur le net fr en fréquentation de forum de jeux. Regardez le nombre de topics créés. C'est un jeu qui a du succès ! Quelle foule !
Pire, celui où il y a le plus de participation, c'est celui d'un vieux troll des familles (ou pas, je suis vraiment dég).
Je mise sur 10 000 unités de jeux vendues WW en 1 mois, puis fermeture du studio. Les employés en profiterons peut-être pour en fonder un nouveau, ils pourront l'appeler "bontanpi" production.
Pour FromDust, je l'attends autant que j'attendais Bastion, mais pour celui là je me méfie, à cause de 2 mots :
ubisoft montpellier
Mais c'est encore une autre histoire :conan:
tl;dr : j'attendais bastion et je suis dég.