D'accord avec toi Anevo.
Cependant, de l'aveu même des dév, et de tout le foin qu'il y a eu autour du titre, promettant une expérience unique, c'est un jeu qui est CONÇU (je le met en maj, ça va finir par entrer) pour que l'on te narre oralement l'histoire pendant que tu joues tranquillou, sans ST parasites te détournant de l'action, ne serais-se qu'une seconde.
Vous appréciez le jeu, je n'en doute pas. A un détail près, ceux qui l'attendait comme moi ne pensait pas avoir à lire des sous-titres, rendant le concept d'ORIGINE même du jeu bancal.
Les production "bontanpi" ont juste rajouté des sous titres viteuf pour le fourguer WW, ça va pas plus loin, inutile de crier au chef-d'oeuvre.
Là, on se retrouve juste avec un petit "rpg" à sous-titres parmi tant d'autres. Vous connaissez les foras JV.com, ça vous semble être le forum d'un jeu exceptionnel ? Il y a plus d'activité sur le forum de EDF:insect armageddon, lol.
Je répète : Le jeu est de qualité, néanmoins, vous n'aurez pas avec vos ST l'expérience voulu, souhaité, imaginé par les dev.