Ordo
un patch, au sens où tu l'entends, ne se fera pas, je ne me rappelle pas qu'un patch de traduction vocale ai déjà vu le jour, en général c'est le texte et uniquement le texte qui est traduit après je peux me tromper mais par contre, si le jeu marche tu peux éventuellement t'attendre à une suite
A part ça, je te rejoins complètement vis à vis de ce que tu dis sur l'auteur du sujet:
Le point qu'il critique peut-être justifié (et encore, j'estime que la compréhension de l'anglais est une chose vers laquelle on doit tendre à notre époque, on peut difficilement faire autrement surtout qu'il ne faut pas oublier qu'a une époque AUCUN jeu n'était traduit, malgré mon jeune âge, je suis un fan de oldies et c'est d'ailleurs un des éléments qui m'ont fait avoir un bon niveau d'anglais).
Mais il défend son point de vue de manière trollesque, car il est évident qu'un grand soin a été apporté au jeu, comme il est évident que les anglophobes ne représentent qu'une goutte d'eau et qu'il faut arrêter de penser que les français, pour ne citer qu'eux, ont un poids quelconque d'un point de vue commerciale.
(sans oublier que ce n'est pas le boulot des dev' de traduire ou non le jeu, la localisation se planifie à un autre niveau de la chaîne de production.)