CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Les persos

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
16 avril 2011 à 17:31:27

MJ-Romyrome -> Ouais mais des topics pour chaque perso sur lesquels les gens peuvent comparer les builds, les changements par rapports au 1 etc... comme ici: http://dissidiaforums.com/forumdisplay.php?110-Dissidia-012-Character-Discussion

C'est plus des sous-forums que des topics sur ce site, mais l'idée est là.
On est bien d'accord, y'a pas besoin de guide pour dire comment jouer certains persos, mais ca se limite pas qu'a ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 17:41:02

Petite astuce aussi, mais que je n'ai pas testé sur duodecim mais qui marchait plus que bien sur dissidia :

Avec Ultimécia, une volée de flèches suivit de hache du chevalier (pour un ennemi à distance) ou lame du chevalier (pour un ennemi plutôt proche) était imparable pour l'I.A., en multi je sais pas par contre.
De même, apocalypse renvoyait tout projectile magique à son expéditeur (Terra ma pauvre, t'en as mangé de ta glace ...) et passait au travers de quasiment toute attaque de bravoure, les seules qui y résistaient étaient à ma connaissance "âme brave" de Cloud, "matéria noire" de Sephiroh, et à peu près toute attaque hp à distance en général, mais j'avais pas tout testé.

MJ-Romyrome
MJ-Romyrome
Niveau 8
16 avril 2011 à 18:08:25

Dante -> Non merci ça ira :noel: :ok:

Exaflare -> Justement, là-bas, on peut se permettre les sous-blocs pour ce type de sujet. Là, on peut juste pas, et on en a pas besoin, surtout que ce topic est là pour ça :ok: Un topic par perso, c'est carrément la porte ouverte aux gugusses qui vont tout faire pour faire le max de topics à leur nom avec comme post d'introduction ce qui suit "Tout est dans le titre ? Vos builds ? Vos strat' ?" et on sera pas dans la mouize :noel:

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
16 avril 2011 à 18:11:09

C'est clair que jv.com c'est pas du tout fait pour ca. Deja que y'a meme pas de fonction edit, alors les sous-forums.

]atomisateur[
]atomisateur[
Niveau 7
16 avril 2011 à 18:45:11

Ma
technique-du-gros-lâche-répugnant-contre-les-gros-
lâches avec Gabr

]atomisateur[
]atomisateur[
Niveau 7
16 avril 2011 à 18:50:28

:desole:
je disais donc avant l’erreur de
manipulation-que-je-regrette-énormément-alors-ne-m
e-tapez-pas-s'il-vous-plaît-
Ma

technique-du-gros-lâche-répugnant-contre-les-plus-
gros-
lâches avec Gabranth (technique simple consistant a spammer les lames d'air jusqu'à la mort simple et pur de l'ennemi) ne marche plus à cause de la réduction critique de portéede ladite attaque :snif2: :snif2:

Zack-Strife-2
Zack-Strife-2
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:02:36

Et en plus passer en mode ex est bien plus long :hum:

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
16 avril 2011 à 19:19:44

J'ai créer ce topic pour ceux qui (comme moi) veulent apprendre à mieux jouer des perso qu'il ne maitrise pas très bien.

Après, comme le dit ExaFlare, ça ne se limite pas à dire comment jouer un perso, c'est tout le reste aussi (quels accessoire il vaut mieux lui mettre, qu'elles compétences, etc). Pour moi tout les perso de Dissidia on des spécificités propre et sont donc unique en leur genre avec un style bien particulier. Ce topic est la pour ça donc.

Après, comme dit dans mon dernier post, si vous pouviez ne pas juste poster une tactique ou deux mais bien faire une fiche complète d'un perso sur la manière dont VOUS le jouez (ce qui implique qu'il y aura plusieurs fiches sur le même perso). Ainsi ça aidera les autres joueurs à avoir des tactiques solides et des bon conseils pour le perso de leur choix.

De plus, un système de fiches simplifiera la recherche grâce au Ctrl+F de votre navigateur.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:26:25

Han j'avais pas compris que tu proposais vraiment que chacun fasse une fiche complète plutôt qu'une ou deux astuces ponctuelles :rouge: Nan mais sans prob', j’essaierais de faire un truc bien avec Firion :ok: Même s'il est pas beaucoup populaire :snif:

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
16 avril 2011 à 19:35:20

Ben d'un point de vu pratique c'est mieux de faire des fiches complètes.

Et tu rigoles ? J'adore Firion c'est un tueur !

cheator
cheator
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:30:15

-- Développement en cours : Fiche Prishe --

Au fait finissez pas tout je vous signale qu'en Août je sors mon Guide de Combat :hap: .

Aperçu du contenu (ça sera le même sommaire mais cette fois je le terminerai, avec les mises à jour D012 bien entendu) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-133604-1-0-1-0-tuto-guide-de-combat-2-0.htm

Zack-Strife-2
Zack-Strife-2
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:31:22

En Aout?? mais en aout c'est trop tard , il nous le faut pour demain :hap:

cheator
cheator
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:32:18

J'appréhende la quantité de boulot gigantienormaximale vois-tu :noel: .

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
16 avril 2011 à 21:34:36

en aout tout le monde aura changé de jeu. j'ai ffiv cc à faire dans pas longtemps donc jvais me presser.

cheator
cheator
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:59:32

En Juillet si j'ai pas la flemme, mais je peux presque rien faire hors vacances et là j'ai la flemme :noel: .

Trinita75
Trinita75
Niveau 7
16 avril 2011 à 22:17:13

Faut faire un topic sur Feral Chaos,sérieux il rebute un peu au début mais si on prend du bon temps avec lui vous verrez qu'il peut devenir super :oui:

La vidéo du moment