CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctis ?

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
29 janvier 2011 à 22:41:51

Dans le trailer le personnage a qui parle le protagoniste de ff XI, Ce ne serait pas noctis ?
Il y'a un certain air de ressemblance, ne serait ce que les cheveux et le col :)

Votre avis ?

arkmed
arkmed
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:48:13

C'est GdL.

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
29 janvier 2011 à 22:56:32

GDL ?

Qui ça ? :question:

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
29 janvier 2011 à 22:57:12

Desole du double post

Ah ok Guerrier de la lumiere ....

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:09:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25027-0-1-0-1-2-noctis.htm

il me semblait qui y avait plus de topic que ça. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 23:27:39

Va falloir se préparer à voir beaucoup de topics sur Noctis , Final Fantasy Versus XIII étant très attendu pour une raison qui m'échappe :oui:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:38:26

Oh bah sans doute parce que c'est le FF le plus prometteur depuis le XII...

;honte:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:22:28

Agito me tente bien plus que Versus perso. :(

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:27:40

Il y a pas mal de gars qui ont déja demandé MAIS je note l'effort de la formulation de la question , ca change de "OLolz ze seré tro b1 si yavhé (On sdemande ce qui vient faire la , oui .. ) Noque tisseux.

Versus et Type 0 reste les deux dernier Final Fantasy qui pourrait sauver l'honneur ...J'attend impatiemment les deux :(

nextime
nextime
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:51:57

Perso, entre versus et agito, je préférerais prendre ce dernier. et après, peut-être jouer à versus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 00:57:28

Moi ce qui m'a surtout révolté , c'est le fait que tout le monde attende ce jeu , que tout le monde affirme qu'il est le meilleur et qu'au final on délaisse Agito/Type 0 alors qu'on ne connaissait rien de ce jeu . C'est dingue comment certains peuvent s'emballer avec de simples screenshots :(

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:08:06

Oui j'ai vu pas mal de gens dans ce cas diam's .( Ololz c trop dark.)

Je pense que tout le monde attend un Final Fantasy qui va tout changer .Et vu que Versus est console de salon on va dire qu'ils n'ont plus que ce dernier en qui croire.

J'attend de jouer aux deux pour juger perso.
Pour l'instant j'aime l'idée de la guerre et de l'école qui forme des sortes de magicien soldat pour Type 0 , Et pour Versus l'univers assez sombre c'est pas mal.

Des Final Fantasy plus sombre ca va faire du bien.
Enfin c'est du moins comme ca que je les ai ressenti en voyant les trailers des deux opus. :o)

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:11:41

:o)) Owned..

nextime
nextime
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:15:59

Avants la sortie de FF13, j'avais proposé un scenario pour le dit jeu.

je vais vois si j'arrive a le retrouvé.

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:21:03

FFXIII Premier du nom n'en parlons pas , Manque cruelles de liberté qu'on retrouvait dans les vieux FF , ils ont eux largement le temps de nous faire un beau jeu et voila le résultat de trop d'attente et de prétention de leur part..Et forcément pour relever tout ca ils vont tenter le coup avec un FFXIII-2 Qui n'aurait peux être pas du voir le jour si le premier avait été correcte ..

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:28:26

En parlant de FFXIII ... j'y ai jamais joué, mais à ce qu'il parait y a moyen de se faire de sacré challenge dessus quand même, quelqu'un peut confirmer?

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:34:23

Pour tout te dire , en résumé , ta 13 chapitres (jsuis plus sur mais bon ca tourne vers ces chiffres.) Les dix premier chapitres sont linéaires , couloir couloir boss , couloir couloir boss. Et puis a partir du chapitre 10 ou 11 .Ta des sorte de mission , un peu comme FF 12 Sauf que c'est tu choppes tes missions sur des sortes de stelles , ta a peu près 60 missions , Puis ta le cristarium , une sorte de sphériers , donc pour faire tout ca ta pas mal de temps a bossé dessus , Mais tu ressens vite la répétition du jeu...

J'en suis a 60 heures , je suis au dernier chapitre et je fait les missions avant d'aller voir le dernier vilain méchant. Oui y'a du contenu mais c'est toujours le même quoi. De la a parler de challenges encore :o)) .

Mais je tiens a dire que ca reste un jeu correcte , c'est peu être un peu brouillon alors si quelqu'un veux me corriger ou autres :o))

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:38:35

Ouais donc si on utilise pas le Cristarium par exemple y a moyen de booster la difficulté donc ?

nextime
nextime
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:38:39

Bon, ben, j'ai pas réussit. Dommage, c'était un pitch bien fun de style death fic...

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:40:57
  1. Diamantix Voir le profil de Diamantix
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 00:57:28 Avertir un administrateur
  3. Moi ce qui m'a surtout révolté , c'est le fait que tout le monde attende ce jeu , que tout le monde affirme qu'il est le meilleur et qu'au final on délaisse Agito/Type 0 alors qu'on ne connaissait rien de ce jeu . C'est dingue comment certains peuvent s'emballer avec de simples screenshots :(

Effectivement tu risque pas de l'attendre si t'as pas de ps3 :rire:

Donc abstient toi de dire que les gens ont tord d'attendre un futur hit auquel tu n'auras sans doute pas accès :fier:

La vidéo du moment