CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctis ?

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:42:05

Zandatsu , je défend pas diam's mais il m'semble que tu cherches souvent la ptite bète :noel:

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:43:25

Oui sora , mais je pense qu'a un moment ca va devenir impossible sans , T'a rien a par les équipement pour progresser ou améliorer ton personnage a par ca . Vu que les personnages n'ont pas de niveaux.

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:46:27

On disait à l'époque que jouer à FFX sans sphérier c'était impossible. Alors pourquoi pas. :o))

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:48:25

D'autres l'ont peux être déja fait faudrait aller voir sur le forum XIII .

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:55:12

En général je tenait tout le "couloir" sans remplir mon sphérier mais contre le boss ca devenait un peu tendu .

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:44:07
  1. BartzKlauser Voir le profil de BartzKlauser
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 01:42:05 Avertir un administrateur
  3. Zandatsu , je défend pas diam's mais il m'semble que tu cherches souvent la ptite bète :noel:

Non, pas vraiment car c'est la vérité :oui:

Ont peut pas se permettre de critiquer un jeu, et surtout l'attente concernant ce jeux, qui en plus n'est meme pas sortis, alors qu'ont risque pas de l'attendre vu qu'ont a pas la machine sur laquelle le jeu sortira. :-)))

Un éxemple: je peux pas me permettre de dire que l'attente, concernant The last story sur wii est bidon, vu que je n'ai pas la wii et par conséquent, je ne peut pas comprendre l'attrait des joueurs envers ce jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 02:53:16

st-ce que j'ai dit que Final Fantasy Versus XIII était bidon ? Non je ne crois pas :non:

Il à l'air d'être très bon même :oui:

Moi je me plains juste des péquenauds dans ton genre qui ont tendance à être tellement pressés qu'on jeu sorte qu'au final soit ils sont déçus soit ils en oublient les autres autours :ok:

Est-ce que j'ai dit que les gens avaient tord d'attendre un jeu prometteur ? Non je ne croie pas :non:

Certains ont juste tord d'en attendre plus qu'ils espèrent :ok:

Est-ce que j'ai dit que je possédais pas la PS3 ? Non je ne croie pas non plus

Abstient-toi de dire des choses à moitié fausses la prochaine fois , tu veux ? :ok:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 03:05:17

Je ne te le fais pas dire. :rire:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
30 janvier 2011 à 03:05:19
  1. Diamantix Voir le profil de Diamantix
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 23:27:39 Avertir un administrateur
  3. Va falloir se préparer à voir beaucoup de topics sur Noctis , Final Fantasy Versus XIII étant très attendu pour une raison qui m'échappe :oui:

En gros ca veut dire qu'il est attendus pour rien :oui:

En général, quand ont possède une console telle que la ps3, ont le cache pas sur sa CDV :(

Et laisse les gens attendre ce qu'ils veulent, comme ils le veulent STP, surtout quand il est évident que le jeu en question seras magnifique :ok:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
30 janvier 2011 à 03:10:27

Au passage, Type-0 j'en attend que dalle, comme quoi chacun ses attentes et surtout chacun ses gouts :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 03:11:15

Je te le répète :

Est-ce que j'ai dit que les gens avaient tord d'attendre un jeu prometteur ? Non je ne croie pas

Mais tu vois , tu es exactement comme ceux que je critique : tu vois à travers ce jeu une merveille du monde alors qu'on ne connait que peu de chose sur celui-ci , tu adoptes le même comportement que les fans de Justin Bieber si tu veux , tu te concentre sur un seul élément et tu ignores ou tu fais peu attention aux autres :ok:

Et pour la PS3 , si tu veux tout savoir celle que je possède actuellement ne m'appartient pas , elle est à mon cousin :ok:
Je ne vais pas indiquer que j'ai une PS3 dans ma CDV juste pour ta petite personne :ok:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 03:18:17

"En général, quand ont possède une console telle que la ps3, ont le cache pas sur sa CDV :( "

Tu sais à la base c'est pour indiquer les machines sur lesquels on joue. :noel:

ENfin moi j'ai mis celle en ma possession il est vrai.

Mais même si j'ai une PS3 un jour elle y figurera pas en fait. Pas de place. :(

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
30 janvier 2011 à 03:26:12

Tu l'as pas dit clairement mais tu le sous-entend fortement et c'est pour casser les espérences de ceux qui sont conquis par les news du jeux :oui:

Et va faire un tour sur les news du jeu, tu t'appercevra vite qu'ont en sais pas mal sur versus, et perso tout ce que Nomura a livré me fait entrevoir un retour aux sources plus que prometteur, donc non je n'attend pas aveuglément sans rien savoir comme tu dit :non:

Concernant la ps3, tu fait ce que tu veux de ta CDV, mais te plaint pas si les gens pense que tu l'as pas en regardant tes machines :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 03:44:13

"Tu l'as pas dit clairement mais tu le sous-entend fortement et c'est pour casser les espérences de ceux qui sont conquis par les news du jeux :oui: "

Mais dis-moi , c'est un don formidable que tu a là , tu sais pratiquer la télépathie :ok:

Au risque de te décevoir , je ne sous-entend rien mais après crois ce que tu veux , ça ne changera pas ma vie :ok:

Il y a des gens qui ont de bonnes raisons d'attendre ce jeu et je les respecte :oui:

"Et va faire un tour sur les news du jeu, tu t'appercevra vite qu'ont en sais pas mal sur versus, et perso tout ce que Nomura a livré me fait entrevoir un retour aux sources plus que prometteur, donc non je n'attend pas aveuglément sans rien savoir comme tu dit :non: "

Parce que tu crois que je viens ici en touriste ? :(

Un retour aux sources ? Pourquoi pas ? Même si à première vue , le gameplay à l'air de plus ressembler à celui de Crisis Core : Final Fantasy VII qu'à Final Fantasy VI mais bon chacun sa définition de "retour aux sources" . En plus quand je voie à quel point tu accordes de l'importance à la PS3 dans une CDV , je me demande si le côté console de salon ne t'attirerai pas un peu mais bon je ne vais pas m'avancer plus là dessus :(

"Concernant la ps3, tu fait ce que tu veux de ta CDV, mais te plaint pas si les gens pense que tu l'as pas en regardant tes machines:"

Euh oui mais est-ce que tu crois sérieusement que j'y apporte un quelconque intérêt ? A ma connaissance , peu de gens s'intéressent aux consoles que je possède :(

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
30 janvier 2011 à 04:06:06

Retour aux sources : World map, liberté de mouvement, ambiance et background, quetes annexes dignes de ce nom...etc,etc

Et vu que j'ai connus le JV sur console de salon je préfere largement aux portables :oui:

Pour finir met toi bien dans le crane que les gens ont le droit d'en attendre plus de versus que de type-0 ou autre alors laisse tes jugements de préférence concernant tel ou tel jeu dans ton esprit, ça évitera les malentendus et les frustrations des uns et des autres :nah:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 04:11:55

Euh... C'est pas pour défendre qui que ce soit mais t'es sûrement skyzo zandatsu.

Diamantix a jamais stipulé, ni juger quoi que ce soit sur ceux qui attendent Versus. oO Ou alors j'ai loupé un épisode. :(

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
30 janvier 2011 à 04:14:14
  1. Diamantix Voir le profil de Diamantix
  2. Posté le 29 janvier 2011 à 23:27:39 Avertir un administrateur
  3. Va falloir se préparer à voir beaucoup de topics sur Noctis , Final Fantasy Versus XIII étant très attendu POUR UNE RAISON QUI M'ECHAPPE :oui:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 05:06:55

Je ne sais pas comment tu as interprété cette phrase :(

C'est juste que je ne comprend pas pourquoi il est si attendu par rapport à certains autres jeux de Square-Enix, je ne voie pas trop le mal dans tout ça mais bon après c'est sur que si tu déformes mes propos... :ok:

Et je vais me répéter encore une fois :

Je respecte les préférences des gens , mais parfois elle est tellement infondées que ça en devient étrange . Je n'ai aucun jugement de préférence , Final Fantasy Versus XIII à l'air d'être meilleur que Final Fantasy Type-O au niveau du gameplay mais on sait encore peu de chose pour apporter un jugement comparatif . Et puis je te ferai remarquer que le seul frustré ici , c'est toi :ok:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 06:34:30

Ah ok la total incompréhension. Je suis largué.

:bye!

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
30 janvier 2011 à 07:03:33

Disons que contrairement a toi, les raisons du succès prématuré de Versus XIII ne M'ECHAPPES pas, et ne sont en aucuns cas INFONDES. :-((

Arrete de dénigrer un jeu par rapport a un autre, comme tu dit, ont en sais pas assez.

Chacun a le droit de manifester son engouement pour le jeu qui lui plais, et c'est pas a toi de décreter si c'est pour les bonnes raisons c'est tout.

J'espere m'etre fais comprendre cette fois :(

La vidéo du moment