"Tu l'as pas dit clairement mais tu le sous-entend fortement et c'est pour casser les espérences de ceux qui sont conquis par les news du jeux
"
Mais dis-moi , c'est un don formidable que tu a là , tu sais pratiquer la télépathie
Au risque de te décevoir , je ne sous-entend rien mais après crois ce que tu veux , ça ne changera pas ma vie
Il y a des gens qui ont de bonnes raisons d'attendre ce jeu et je les respecte
"Et va faire un tour sur les news du jeu, tu t'appercevra vite qu'ont en sais pas mal sur versus, et perso tout ce que Nomura a livré me fait entrevoir un retour aux sources plus que prometteur, donc non je n'attend pas aveuglément sans rien savoir comme tu dit
"
Parce que tu crois que je viens ici en touriste ?
Un retour aux sources ? Pourquoi pas ? Même si à première vue , le gameplay à l'air de plus ressembler à celui de Crisis Core : Final Fantasy VII qu'à Final Fantasy VI mais bon chacun sa définition de "retour aux sources" . En plus quand je voie à quel point tu accordes de l'importance à la PS3 dans une CDV , je me demande si le côté console de salon ne t'attirerai pas un peu mais bon je ne vais pas m'avancer plus là dessus
"Concernant la ps3, tu fait ce que tu veux de ta CDV, mais te plaint pas si les gens pense que tu l'as pas en regardant tes machines:"
Euh oui mais est-ce que tu crois sérieusement que j'y apporte un quelconque intérêt ? A ma connaissance , peu de gens s'intéressent aux consoles que je possède