Rien que pour toi je vais te montrer un petit exemple de discussion oui:
New : Final Fantasy Versus XIII sortira après Final Fantasy Type-O
Personnage 1: Oh non c'est naze , je veux pas Final Fantasy Type-O moi , je veux Final Fantasy Versus XIII parce qu'il à l'air trop bien
Personnage 2: T'as vu c'est chiant , on ne connait rien de Type-O mais il à l'air bien pourri comparé à Final Fantasy Versus XIII
Personnage 3: +1 , c'est clair que même si on ne connait rien de Final Fantasy Versus XIII , il à l'air 10 fois mieux que cette m*rde de Type-O
Moi: Oh mais les gens je peux comprendre que vous attendiez avec impatience Final Fantasy versus XIII , moi aussi je l'attend mais pensez pas que vous en faites pas trop ? Non sérieux nous avons deux trailers pour les deux jeux et vous êtes déjà capables d'affirmer que l'un est moins bien que l'autre alors qu'on en sait strictement rien
Je veux bien dire que Versus XIII à l'air d'être bon mais de là à dire qu'il est 10 fois mieux que Type-O alors que nous ne savons pas tout de ces deux jeux , voila quoi , vous abusez
Je me demande bien pourquoi je me fatigue d'ailleurs , je suis peut-être mal placé pour parler mais avoir une discutions avec toi ça relève de l'impensable tellement tu veux prouver au monde que tout ce qui sort de ta bouche ou de ton clavier est la vérité ultime
En gait je crois comprendre ton point de vue : tu ne saisis pas pourquoi je comprend pas une telle impatience pour un jeu que je pense bon mais moi je cherche à te montrer que beaucoup de gens ont tendance à trop mettre en valeur certains jeux par rapport à d'autres alors qu'il n'est même pas encore sorti . Certes , ils ont peut-être raison après tout mais pour moi ce comportement est digne d'un "fan" hystérique