CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

Zangestu-II
Zangestu-II
Niveau 7
08 juin 2011 à 17:48:08

Salut tout le monde, je viens de débloquer feral(happy happy) mais je me demande si y'aura un moyen plus tard que ces compétences coute moins cher en Pc pc la x_x p-e avec son armure exclu? Vous pouvez m'éclairer si je fais fausse route? :d

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:53:58

A part maitriser les compétences y'a rien.

Zangestu-II
Zangestu-II
Niveau 7
08 juin 2011 à 18:04:36

ok merci dommage quand même mais bon il aurait été beaucoup trop cheaté sinon x)

Zangestu-II
Zangestu-II
Niveau 7
08 juin 2011 à 18:21:47

Désolé du double post mais quelqu'un saurais comment crée flame armor pour crér le platinum armor et si possible l'endroit ou obtenir les ingrédients du flame armor merci d'avance de vos réponses

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:16:42

Tu peux pas la fabriquer, faut l'acheter à un mog dans le Scenario 000.
Celui qui vend les eqsuipements il est au sud-est d'Elven Snowfields.

Zangestu-II
Zangestu-II
Niveau 7
08 juin 2011 à 20:22:16

merci beaucoup de tes réponses tu me sauves :d

Kibarno
Kibarno
Niveau 1
09 juin 2011 à 15:34:27

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire quand pour certains gem dans les combats de carte d'ami, la condition pour avoir l'objet c'est "lv" ?

Egalement, pourrait-on me dire que faut il faire quand la condition est genre ">1.5" ?

Merci :)

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:12:25

l'icone Lv c'est un bug, faut faire un EX Burst pour la réaliser.

Et quand t'as <1.5 faut avoir un multiplicateur supérieur à 1.5 avec les accessoires Booster

ssefyou2
ssefyou2
Niveau 5
11 juin 2011 à 12:49:29

bonjour , j'aimerai savoir a quoi sa sert les AP s.v.p

snake_ssbb
snake_ssbb
Niveau 8
11 juin 2011 à 15:19:44

Salut ,

je voudrais savoir :

- Comment avoir l'Eternal Discord
- Comment on sort avec les items du labyrinthe
- Existe-il un Set EX ? (en particulier pour Gabranth )

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:21:35

"bonjour , j'aimerai savoir a quoi sa sert les AP s.v.p"
:d) à maitriser les compétences, quand une compétence est maitrisée elle consomme moins de CP pour l'activer.

"Comment avoir l'Eternal Discord "
:d) c'est un accessoire de l'AI, tu peux l'avoir que par le cheat.

"Comment on sort avec les items du labyrinthe "
:d) Quand t'arrives à un Goal et que tu poses un cottage, ou quand t'as une Geomancer Card dans ta main et que tu fais Exit en posant une Tente.
Tu ne peux sortir que les objets avec un symbole Cave marron à côté de leurs noms.

"Existe-il un Set EX ? (en particulier pour Gabranth ) "
:d) Ca dépend, tu peux equiper des armes qui t'aident à avoir de l'EX, ou qui prolonge la durée du EX Mode. Gabranth a aussi une arme de parade (bouclier donc) exclusive qui augmente la durée de l'EX mode.
On peut aussi dire qu'il y a le Set Genji, mais franchement c'est pas la peine avec Gabranth, sa compétence pour charger l'EX suffit largement il me semble.
Apres y'a un set dans le Labyrinth qui s'appelle Final Strike, c'est tres puissant, mais l'armure, le casque et le bouclier sont lvl 1, donc t'as une DEF de merde etc... Y'a que l'arme qui est puissante. Le set boost grandement l'absorption d'EX et l'assist.
Si tu veux vraiment booster tes capacités en EX Mode, où l'absorption d'EX c'est vers les accessoires qu'il faut te tourner.

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:23:50

j'avais pas vu celle là.

"je vois des petites flèches jaunes pendant le jeu qui vont en haut, en bas etc... comment les suivre?"
C'est des Quickmoves, pour les prendre faut juste appuyer sur Triangle. Quand t'es sur un Quickmove et que tu as la capacité Air Dash activée, si tu appuis encore sur Triangle tu feras un dash plus rapide qu'un Free Air Dash normal et sur une distance beaucoup plus grande.
Une fois maitrisée la compétence coûte que 5 CP, c'est sympa si il te reste quelques points à placer.

Apollo-S
Apollo-S
Niveau 3
12 juin 2011 à 15:45:46

Salut
Alors voila, où peut on trouver le set adamant(set khélonien dans le 1er dissidia) et aussi l'accesoire qui permet de transformer les essences ex en bravoure svp.

snake_ssbb
snake_ssbb
Niveau 8
13 juin 2011 à 08:56:26

Apollo-S => Pour le set Adamant tu peux acheter l'adamantine au mog "secret" qui vend de quoi faire le set Genji et qui vend les invocation Omega et Ultima et une autre aussi.

-Niklas- => Pour remplir la barre EX laisse les boules bleu (EX Force) et quand un EX core apparait laisse le absorber toute l'ex force et prend la avant ton adversaire , et la barre assist baisse a chaque fois que tu attaque pas ( des attaque dans le vent la font parfois monter )

Exa FIare => Merci et : sur certains forum j'ai vu qu'il fallait casser des peeble (enfin les caillou mais je suis plus l'orthographe ) ou dans le laby a la fin il y est

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
13 juin 2011 à 09:33:02

J'ai pas tout à fait compris ta phrase, jvais partir du principe que tu poses une question sur les Pebbles.
Tu peux les acheter au mog de cornelia dans le scenario 000, et il a des chances de se Break en Growth Seed, un ingrédient pour fabriquer Growth Egg (exp +20%)
Les Pebbles ont rien à voir avec le Labyrinth.

snake_ssbb
snake_ssbb
Niveau 8
13 juin 2011 à 10:26:58

C'est pas très clair ce que j'ai dit alors je reformule :

J'ai vu sur certains forum qu'on pouvait avoir l'Eternal Discord en breakant des Pebbles et que sinon on pouvait aussi l'avoir dans le Labyrinthe

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:36:21

Jpense pas que ca soit possible. Le Pebble se casse qu'en un autre pebble ou un growth seed.
et dans la lab j'ai jamais croisé eternal discord, par contre tu peux avoir les accessoires qu'bia mais ils peuvent pas sortir du Labyrinth

snake_ssbb
snake_ssbb
Niveau 8
13 juin 2011 à 10:39:20

ok dommage et c'est vrai que les accessoire Qu'bia sont utile malgrés leur break 100%,

et merci ^^

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:18:27

Les Ex Core c'est les grosse cloches qui apparaissent sur le terrain. Y'a un petit flash.
L'ex force sert à remplir l'ex gauge, quand elle est pleine du peux enclencher l'ex mode(et un ex burst) ou un ex revenge

y'a Free Air Dash et Air Dash. C'est pas tout à fait pareil.

Free Air Dash, tu appuis sur R+Triangle n'importe où sur la map et ca va te faire voler vers l'ennemi.
Air Dash c'est encore une autre capacité, je sais plus à quel niveau on l'apprend.
L'air dash, si tu restes appuyé sur Triangle quand t'es sur un quickmove tu vas vraiment aller loin (je l'utilise pas sur beaucoup de perso, je sais juste qu'avec des perso rapides comme Onion Knight ca va vite et loin)

neveri
neveri
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:26:16

Petite question quand sort le dlc de gilgamesh ?