CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

Zero055123
Zero055123
Niveau 9
20 juillet 2011 à 19:44:55

Aucune iday :noel:
Mognet se fini au bout de cmb de mail échangés?

NARUTOwinner
NARUTOwinner
Niveau 9
20 juillet 2011 à 20:15:09

bonjour :-)

bon voila je débute et en faisant des matchs, j'ai vu des persos faire des attaques que je n'arrive pas à faire...je sais pas sur quel bouton appuyer en fait :honte: :pacg: """"""
exemple parmi tant d'autres:je me battais contre Vaan et il a fait l'attaque "torrent" mais apres, j'ai pris Vaan et j'ai pas réussi à faire cette attaque...

donc pourriez vous me dire si il y a des touches speciale pour faire ca mais moi j'ai déjà essayé pleins de truc et ca marche pas......
merci :-)

FatalieN
FatalieN
Niveau 7
21 juillet 2011 à 00:48:33

Ton perso n'a peut etre pas le niveau pour faire cette attaque et ne l'a pas débloquée :oui: up tes persos, et tu débloquera les attaques :oui:
Si mon aide n'est pas suffsante, lis le manuel, meme en anglais on comprend :)

NARUTOwinner
NARUTOwinner
Niveau 9
21 juillet 2011 à 10:38:45

bon ben merci :)

en jouant hier avec terra j'ai remarqué que si en faisant "carré" et le jostick vers le bas en meme temps ca fait pas tornado mais une attaque d'eau (j'ai oublié le nom),
si je fait "rond" et bas en l'air ca fait des éclairs au lieu de la glace et si je le fais a terre, ca fait des flammes :hap:

..................................................

mais ca marche pas avec Vaan :snif2:

merci :-)

donc juste comme ca je voudrais savoir vers quel niv on débloque des attaques (je pense vers le niv 15 vu que Vaan (en adversaire) étais niv 15 mais je suis pas sur) :hap:

NARUTOwinner
NARUTOwinner
Niveau 9
21 juillet 2011 à 16:16:32

ben en fait non merci c'est bon :-)

CloodStrife
CloodStrife
Niveau 3
24 juillet 2011 à 12:40:32

Je me suis trouvé une friend card de cloud avec la fenrir :noel: comment la gagner :hap:

FatalieN
FatalieN
Niveau 7
24 juillet 2011 à 18:13:36

En faisant tomber ses HP a zéro :clown: :hap: :noel:

Kardock
Kardock
Niveau 9
25 juillet 2011 à 20:50:13

Excusez moi les gens, mais j'ai une pitite question et je sais pas où l'a poser à part ici :rouge:
Donc, est-ce que certains parmi vous savent jusqu'à quand est valide le code dans FF IV pour le costume de Cécil ^^ ?

FatalieN
FatalieN
Niveau 7
27 juillet 2011 à 00:36:33

La date de fin doit être inscrite sur l'autocollant collé sur la jaquette du jeu t'indiquant que tu as un costume bonus pour Cécil :)
Sinon je ne sais pas :-(

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:07:44

Hello !

J'ai Séphiroth en lvl 100 mais j'aimerai savoir si c'est possible de faire un combo classique avec une attaque HP à la fin comme Lightning ?

Merci ! :)

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:19:33

Pas de link BRV->HH pour Sephiroth.

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:22:06

Merci :)

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:27:55

Désolé encore une question :hap:

Je voudrais savoir si y'avais un guide pour les meilleurs accessoires etc ? :(

Encore merci des futurs réponses :o))

FatalieN
FatalieN
Niveau 7
29 juillet 2011 à 12:44:22

Bah en fait les accessoires ça dépend de ton perso... si tu met des bonus d'attaques physiques à Terra ça sera pas utile :hap:

Faut que tu vois par rapport au style de combat de ton perso, genre les accessoires qui augmentent les dégâts de "wall rush" sont utiles pour Cloud pour augmenter les dégâts que prend l'adversaire quand il heurte le mur suite à une attaque BRV ou PV :oui:

Essaye des accessoires pour tes persos, et voit par toi-même ce que ça donne :ok:

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
02 août 2011 à 20:24:13

Merci :hap:

soufimza
soufimza
Niveau 1
03 août 2011 à 20:07:42

j'ai une question avant de prendre le jeu j'aimerais savoir s'il y a zack fair de ff7 dans dissidia

FatalieN
FatalieN
Niveau 7
04 août 2011 à 02:47:16

Nan il y est pas.

900ème post :fete: :fete: :fete:

Shinku_4
Shinku_4
Niveau 6
04 août 2011 à 18:07:42

Je suis bloqué au boss du labyrinth , je suis plus quoi faire , quel que soit le perso que j'affronte , il est trop fort !!! :o))
PS: je prends toujours Vaan :o))

Kardock
Kardock
Niveau 9
07 août 2011 à 16:28:38

Bonjour à tous.

Voilà, ça fait un moment que les membres de mon équipe sont lvl 100 (Cloud, OK, Firion, Djidane, WoL) mais je trouve que j'ai vachement de mal dans le scenario 00. J'ai du mal à battre les manikins lvl 120 et surtout j'ai l'impression d'avoir un stuff pourri (j'ai autour de 1000 de brav de base seulement).

C'est normal ou je suis mal équipé ? ^^'

FatalieN
FatalieN
Niveau 7
07 août 2011 à 16:33:23

1000 de bravoure c'est super :oui: Si tu en veux plus équipe toi des accessoires qui augmentent la bravoure de base :ok:
C'est normal que tu galères face aux manikins niveau 120, ils ont +20 en attaque et en défense à cause de leurs niveaux supplémentaires :ouch:

Il faut que tu essayes d'anticiper leurs attaques, c'est pas facile, mais avec de l'entraînement (ou de la chance :noel: ) tu y arriveras :oui:

Sinon cherche le topic Lai Strike, qui te done une technique disons... expéditive (pas de cheat :rire: ) :ok:

J'espère t'avoir aidé (au moins un peu :hap: ), sinon continue à combattre tu finira par y arriver :ok: