VWXYZ
Ça devait être marrant à voir ça
T'as fait un Replay ? Et à mon avis, le coup de pied à du renvoyer le Free Energy comme si c'était un projectile et vice versa, enfin, je sais pas trop, si tu as fait un Replay je suis preneur
Haar-Wyvern
Tu ne peux transferer les données du 1er Dissidia qu'a la crétaion de ta sauvegarde sur Duodecim. Ça réponds donc à ta question
milka1998
Tu peux récupérer tes persos avec leur niveau, ou au lv1 (utilité de cette fonction ?
) Et tu auras un pack d'Elixirs en cadeau. pour les changements apportés au jeu, il y'a un nouveau système d'Assist, des EX Revenge, qui te permetent d'arrêter le temps un court moment en consommant ta Jauge EX, 6 nouveaux persos, plus 3 cachés etc... Pour l'Anglais, malheureusement, oui, les menus sont en Anglais, les sous titres en Fran-glais, mais franchement, si tu as aimé le premier, fonce acheter celui là
Neoexclu
Normalement, il se trouve à l'écran de sélection de Scénario, dans Story Mode, l'écran est tout d'abord sur "012 : Treachery of the Gods", de là tu fais les touches Gauche et Droite et tu devrais tomber dessus
neveri
Personne ne saît, car aucune date officielle n'a encore officiellement étée dévoilée.