CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

zouberi
zouberi
Niveau 6
15 juin 2011 à 07:56:58

Bonjour à tous,

Tout d'abord, navré si cette question a déjà été posée !!

Voilà. Je voudrais savoir comment faire pour modifier une équipe de le mode "Battle Party". Sur 5 personnages, j'en ai 3 qui sont déjà au niveau 100 et j'aimerai bien les remplacer par des persos plus "jeunes". J'ai essayé plusieurs combinaisons de touches mais rien à faire.
Suis-je obligé de créer une "party" supplémentaire ?

Merci par avance pour votre aide

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
15 juin 2011 à 09:07:19

C'est dans Data Config -> Party que tu peux modifier tes équipes.

neoexclu
neoexclu
Niveau 5
16 juin 2011 à 02:44:32

Bonjour,

Je viens d'acheter le scénario 000 mais il ne se trouve pas dans le mode histoire, comment y accéder ?

Merci

milka1998
milka1998
Niveau 7
17 juin 2011 à 19:15:54

j 'ai plusiuers questtion est ce que mes anciens perso de dla sauvegarde de dissidia 1 seron au meme niveau j'ai la sauvegarde,est ce que le jeu a beaucoup changé et c vrai quil est que en anglais menu etc...

Portail-Lunair
Portail-Lunair
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:55:10

Bonjour, j'aimerais savoir où trouve t-on les objets du set diamant? J'ai effectué une recherche et je n'ai rien trouvé à son sujet. Et comme je ne comprend pas grand-chose au jeu à part l'histoire, voilà quoi. Merci.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 juin 2011 à 20:21:35

J'aimerais savoir si alors que l'on à déjà transferer les données de Dissidia dans Dissidia 012 et que l'on à augmenté un autre de ses persos niv 100 dans Dissidia, refaire un transfert pour avoir ce perso niveau 100 dans Dissidia 012 (sa me saoule désfois l'anglais--')

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:05:39

C'est normal que Jecht puisse mettre un coup de pied dans un free energy et que les dégâts soient inversés ? Je me suis pris les dégâts HP de mon Free Energy et Jecht s'est pris les dégâts BRV de son coup :ouch2:

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:45:39

VWXYZ :d) Ça devait être marrant à voir ça :rire: T'as fait un Replay ? Et à mon avis, le coup de pied à du renvoyer le Free Energy comme si c'était un projectile et vice versa, enfin, je sais pas trop, si tu as fait un Replay je suis preneur :noel:

Haar-Wyvern :d) Tu ne peux transferer les données du 1er Dissidia qu'a la crétaion de ta sauvegarde sur Duodecim. Ça réponds donc à ta question :noel:

milka1998 :d) Tu peux récupérer tes persos avec leur niveau, ou au lv1 (utilité de cette fonction ? :( ) Et tu auras un pack d'Elixirs en cadeau. pour les changements apportés au jeu, il y'a un nouveau système d'Assist, des EX Revenge, qui te permetent d'arrêter le temps un court moment en consommant ta Jauge EX, 6 nouveaux persos, plus 3 cachés etc... Pour l'Anglais, malheureusement, oui, les menus sont en Anglais, les sous titres en Fran-glais, mais franchement, si tu as aimé le premier, fonce acheter celui là :ok:

Neoexclu :d) Normalement, il se trouve à l'écran de sélection de Scénario, dans Story Mode, l'écran est tout d'abord sur "012 : Treachery of the Gods", de là tu fais les touches Gauche et Droite et tu devrais tomber dessus :oui:

neveri :d) Personne ne saît, car aucune date officielle n'a encore officiellement étée dévoilée.

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:24:12

J'pense jamais à faire des replay :-(
J'suis pas habitué à en faire, puisque j'en fais jamais...
Mais si j'en fais jamais, je serais jamais habitué... :(
Donc bref, j'ai pas de replay, mais il y a une vidéo sur un des topics (je sais plus lequel) ou Jecht renvoie une flèche de Firion, bah çà m'a fait la même chose en fait.

milka1998
milka1998
Niveau 7
20 juin 2011 à 19:46:52

les perso sont dure a débloquer?

milka1998
milka1998
Niveau 7
20 juin 2011 à 19:49:00

dsl je voulais frajouter merci jeido et le premer je les adoré et grace a moi un pote adore aussi mais bon l4éexperience joue 150h de jeux des équipement

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:16:48

"les perso sont dure a débloquer? "

non, faut juste les acheter.

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:17:24

apres avoir remplit certaines conditions, qui sont pas bien compliquées non plus *

Kepha-sama
Kepha-sama
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:33:36

Quelqu'un peut me dire pourquoi ils ont mis ces foutus pions blancs ? :fou:
1 ça va, c'est même intéressant, mais 10 c'est FUUUU :fou:

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:35:48

Pour te faire chier, et ça à l'air de fonctionner :noel:

Kepha-sama
Kepha-sama
Niveau 10
21 juin 2011 à 22:37:54

Nan mais c'est vrai quoi.
Au début tu te dis que c'est cool, tu vois comment tu joues et tout, mais après dans le Gateway que j'ai fais y avait plus de pions blancs que de normaux :fou:

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:39:13

Tu te mets l'accessoire Back to the Wall, et magiiie tu peux OS ton double :noel: (bon, il peut aussi te OS, mais faut pas oublier que t'affrontes l'IA, donc en principe, tu as pas de mal à taper le premier :noel: )

Gaidenblade
Gaidenblade
Niveau 5
22 juin 2011 à 13:33:02

Question, est-il possible d'affronter quelqu'un ayant Dissidia premier du nom avec Dissidia Duodecim ?

Kepha-sama
Kepha-sama
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:32:28

Jeido :d) Oui mais non :hap:
Gaidenblade :d) Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 21:49:11

Désolé du HS mais que veut dire TALC ?