CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] L'Antichambre de Dissidia 014

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:14:48

Tu ferais mieux d'attendre le prochain round, la correction du premier commence demain à midi, de plus, tu ne connais pas encore ton adversaire! :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:29:06

HoujuuNue est cheator en fait. Donc il a bel et bien un duel. Contre Sorasion si je ne m'abuse.

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
08 janvier 2011 à 18:30:49

Pareil je vais m'y mettre faut vraiment que j'arrette de tout reporter a la derniere seconde :non2:

LadyGunblade
LadyGunblade
Niveau 6
08 janvier 2011 à 18:32:29

moi j'attend que quelqu'un poste sa partie pour avoir un exemple de comment faire la mienne :-(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:36:08

Lady qui a toujours 10 temps de retard. Tu as lu les règles ? Non sérieusement ... Tu as jusqu'à demain midi heure française pour la faire ta partie ; sinon, c'est sanction. Donc faut te grouiller Chikyu !

LadyGunblade
LadyGunblade
Niveau 6
08 janvier 2011 à 18:37:20

oui jai bien lu, mais aucun exemple n'a été donné :(

LadyGunblade
LadyGunblade
Niveau 6
08 janvier 2011 à 18:39:05

et puis Midi...ca me dit pas grand chose, midi....ok, je l'envoie avant midi. ca fait 18h en france

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:40:58

Il n'y a PAS d'exemple à fournir, c'est à toi de faire le boulot. Donc si tu as bien lu, si tu ne rends pas tout ça via mon adresse mail, avant 12h heure FRA, bah je ne prendrais pas en compte tout envoi ultérieur, et ça sera un 0 d'office contre ton challenger.

LadyGunblade
LadyGunblade
Niveau 6
08 janvier 2011 à 18:45:04

cest quoi ca? un 0? cest pas un examen cest un jeu :(

et de 1- sur quel terrain se passe mon combat?
et de 2- je fais quoi si jai envie de mettre des musiques mais que lui aussi en a mi et que cest pas les meme? jveux dire en situation réelle ca ferait une vraie cacophonie O_o

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:45:09

Et je répète, c'est 12h00 heure française hein ... pas heure canadienne ^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:47:41

Ouais donc ça confirme que tu n'as rien pigé de ce que j'ai marqué.

Le jeu, comme tu dis, consiste en des duels. Il y a donc un juge et des jugés. Le rendu du jugement est soldé par une note. Voilà. Donc si tu rends pas à temps, je ne prends pas en compte l'envoi fait à une heure plus tardive, et donc, 0 d'office ; ou alors, je fixe la note maximale à 10, ce qui revient à la même chose.

Ensuite, le point 1, ton combat, ou ton intermède, ou ton iterlude, ton actionn, ou ton intrigue, doivent se passer dans Dissidia. C'est quand même clair dans l'énoncé non ?

Point 2, Si tu veux mettre de la musique, tu mets un lien. Si l'autre à fait pareil, bah le juge va lire ta production en premier, activera les musiques, et quand il aura fini, il coupera la musique ; et passera au second texte qui aura lui aussi ses propres musiques.

Understood ?

LadyGunblade
LadyGunblade
Niveau 6
08 janvier 2011 à 18:49:48

quel terrain? >_< jvais pas aller raconter que jai l'impression de reconnaitre l'endroit si cest un terrain tiré de FFIX....

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:50:34

Et quand je dis que ça doit se passer dans Dissidia, essaie de prendre les lieux présents dans les jeux (cf. page dédiée à Dissidia et Dissidia 012 sur Wikia FF) ; ou alors, si tu veux eventuellement faire du récit de souvenir, ou simplement de revenir sur une action qui a eu lieue avant le contexte de Dissidia, bah tu te limites à l'espace géographique de l'opus d'origine du personnage que tu as choisis.

Donc par exemple : Lightning peut eventuellement combattre un guerrier, et se souvenir pendant le combat de son épopée à travers Gran Pulse ou je ne sais quoi.

LadyGunblade
LadyGunblade
Niveau 6
08 janvier 2011 à 18:50:52

et mon texte je le rédige a la 1ere ou a la 3eme personne?

LadyGunblade
LadyGunblade
Niveau 6
08 janvier 2011 à 18:52:14

tu devrais imposer un terrain aussi parce que ca sera pas cohérent si jai pris un terrain différent du sien

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
08 janvier 2011 à 18:53:34

Je peux mixer l'univers de Dissidia avec celui de FFVII pour Sephiroth? (enfin c'est deja fait mais bon :hap: )

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:53:38

Moije l'ai rédigé à la premire personne, mais d'autres l'ont sûrement fait à la troisième. Si tu aimes les difficultés, tu peux aussi le faire à la seconde personne, mais ça, c'est vraiment dur. :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:53:58

Non j'impose rien ; tu choisis ton propre terrain. Il n'y a aucune obligation d'avoir le même terrain que son opposant. Si tu le veux vraiment, tu le contactes pour savoir, c'est tout.

Le but est de pouvoir juger un texte, à la personne que l'on veut, qui se passe dans Dissidia, qui soit dans un cadre de FF, et qui fasse un texte de duel.

C'est même encore plus simple de tout choisir soit même.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:54:52
  1. OmegaSupreme Voir le profil de OmegaSupreme
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 18:53:34 Avertir un administrateur
  3. Je peux mixer l'univers de Dissidia avec celui de FFVII pour Sephiroth? (enfin c'est deja fait mais bon :hap: )

:d) Dans que tu m'annonces pas dans le texte que Séphi se bat contre Kefka dans le monde de FFVII, à Midgar ... je suis pas contre. Mais si jamais tu dis que Dissidia se passe dans le monde de FFVII ; ça, j'accepte moins.

LadyGunblade
LadyGunblade
Niveau 6
08 janvier 2011 à 18:56:04

GUnner > Et je fais quoi si mon perso tombe en bas de la tour du chateau de je sais plus quel terrain, mais que dans SON texte il a choisi un terrain sans tour ni chateau?

La vidéo du moment