CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] L'Antichambre de Dissidia 014

TomberryX
TomberryX
Niveau 6
18 janvier 2011 à 21:07:40

En fait, j'en fout un peu... :nah: Si les topic de jeux ferment bin, ça parait un peu injuste, mais au final, si ç'est passé c'est qu'il y a une bonne raison, non ?

Donc ouais, fermer les topics de jeu me parrait un peu brutal... Bah, je vais pas me lancer dans ce jeu la, surtout que je n'étais pas vraiment concerné...

PS: T'es pas venu faire un tour à chez nous ? Dommage.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:02:24

Je dis toujours ce que j'estime important quand il faut le dire et n'apprécie pas que l'on essaie de me faire taire (surtout quand une intervention empêche le progrès d'une situation ou une correction par de plus amples explications)! En outre, si tu le permet, je juge ton intervention des plus inappropriée! :)

Quand au fait de vouloir s'affirmer, je ne suis pas du tout d'accord sur ton interprétation hâtive de mes propos mais cependant, je suis d'accord avec toi, un "c'est pas grave" aurais amplement suffit à me contenter au lieu d'un "apprend à réfléchir! :hap: ", mais sinon, je suis également enchanté de te connaitre! :-)

Pour en revenir à des affaires plus à propos, j'ai bientôt terminé le texte que j'enverrais très certainement soit d'ici quelques heures, sois demain dans la journée!

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:05:54

Bah moi, j'ai pas encore commencé à le taper et je ne sais même pas quoi écrire. Curieusement, les derniers propos de Gunner ne donne pas spécialement non plus l'envie de m'y mettre, c'est étrange, non ?

Pourtant, va bien falloir que je ponde quelque chose, car si il y a une chose que je déteste, c'est ne pas tenir mes engagements.

Ça m'soûle. :sleep:

Sorasion
Sorasion
Niveau 8
18 janvier 2011 à 22:09:34

J'ai envoyé mon texte, en espérant que tu as bien reçu :ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:12:29

Bah écoute, Niemand, tu fais bien comme tu veux hein. Rien qu'en me disant ça, ça me donne pas envie de te retenir, si tel est ton souhait. M'enfin ... rien ne change ici, malheureusement.

TomberryX
TomberryX
Niveau 6
18 janvier 2011 à 22:13:28

Je comprend parfaitement que ma remarque te parraisse déplacée. En la relisant, je suis moi même d'accord et je m'en excuse. :hum:
Mais tu dois avouer que même si Gunner t'as répondu un peu brutalment, t'enfoncer dans le commentaire et souvent inutile voire stupide. J'ai l'habitude de cotoyer des gens qui se moque des autres en étallant un mélange de phrase à rallonge et je trouve cela assez pitoyable.
Mais puique ce n'est apparement pas ton cas, je retire ce que j'ai dit et je m'en excuse également. :rouge:

Par contre, je crois que le "Sorry" ne s'adréssait pas à toi. :(

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:20:16

Mouais... Le texte de demain sera probablement mon dernier texte, il faut dire, c'est un tel plaisir de travailler avec toi sur un projet... :sleep:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:22:50

"J'ai l'habitude de cotoyer des gens qui se moque des autres en étallant un mélange de phrase à rallonge et je trouve cela assez pitoyable. "

J'en ai soupé également des pseudos intellectuels...Si tu savais! :honte:
Le plus lamentable étant encore l'effet meute pour écraser les nouveaux venus sur les forums...Pitoyable! :rire:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:24:19

Heu Niemand, tu exagères :rire: Sur ce projet-ci, j'vois pas ce que je fais de mal ... ce qu'il ne faut pas entendre.

TomberryX
TomberryX
Niveau 6
18 janvier 2011 à 22:27:03

Je ne compte pas polémiquer d'avantage sur ce malentendu, je ne compte pas non plus jouer au coq mais ne compte pas sur moi pour m'écraser s'il se comporte ainsi avec moi, voilà tout!

Sage décision. Je ferais de même. :)

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:29:53

Je viens d'envoyer le texte! :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:31:25

Merci. Je sens que ces duels seront les derniers ...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:37:14

Ouais ce seront les derniers. Cette décision sera malheureusement définitive. Désolé d'avance =D

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:39:32

Dommage, j'aurais apprécié aller au bout de mon idée avec le final que j'avais en tête... :-(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:41:06

Je pense bien. Mais bon, il en sera autrement, à la limite, TomberryX peut sûrement t'aiguilloner sur le site sur lequel j'aurais peut-être du aller voir.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:50:28

D'ailleurs, je pense qu'il n'y aura tout simplement pas d'enjeu pour ces derniers duels. Il n'y a plus non plus de limite de temps, j'posterai le tout une dernière fois quand j'aurais tout.

TomberryX
TomberryX
Niveau 6
19 janvier 2011 à 07:37:15

TomberryX peut sûrement t'aiguilloner sur le site sur lequel j'aurais peut-être du aller voir.

TomberryX
TomberryX
Niveau 6
19 janvier 2011 à 07:40:17

TAB...

TomberryX peut sûrement t'aiguilloner sur le site sur lequel j'aurais peut-être du aller voir.

Ouais, bien sûr. Les confréries sont en pages 3 je crois.
http://les-confreries-d-urelice.forumjv.com/0-12811-0-1-0-1-0-0.htm

Et Gunner, ça vaut aussi pour toi. A moins qu'il y ai un problème avec un autre membre ?

Stella_Merines
Stella_Merines
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:55:55

je viens denvoyer ma partie

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:02:10

Bah meme plus besoin d'écrire si tu compte arrêter le jeu.

La vidéo du moment