Bon, j'en ai marre d'attendre, MàJ !
Les futurs guerriers, qui ne sont pour l'instant que de pitoyables villageois sans intérêt vivent dans le village de Gédéclok, entouré par la terrible forêt de la Brioche Tordue. 
Leur vie était paisible jusqu'au jour où il se passa quelque chose parce ça n'aurait aucun sens de suivre leur vie paisible et ennuyeuse à mourir d'agriculteurs.
---
"Fuyez, fuyez tous vers la forêt de la Brioche Tordue ! Nous sommes attaqués par une armée de Bombos mal éduqués !" (20 gils la référence.
)
Sans plus de recommandations, les quelques survivants dont le courage n'a d'égal que l'odeur de leurs pieds se mirent à fuir à toutes jambes vers la dite forêt, sans prendre le temps d'emporter le moindre effet personnel, pas même des sous-vêtements de rechange, phoque l'hygiène.
Malheureusement pour eux les bombos sont sans pitié, trois d'entre eux engagèrent la poursuite derrière le valeureux groupe de fuyards égoïstes qui ont totalement oubliés de sauver leurs familles et amis.
Ils n'ont pas d'armes et ne se sont jamais entraînés au combat, mais certains d'entre eux auront peut-être la fol... le courage d'affronter ces bouboules flottantes. 
De plus, ils ont pus remarquer qu'un bombo explosait après cinq coups reçus. C'est toujours utile de savoir quand on va se faire exploser laggle.
1) Let's fight ! (Décrire l'action)
2) Je suis un vrai warrior moi ! ... Fuite. 
3) Sortir une cigarette et demander aux bombos de l'allumer car vous avez oublié votre briquet. 
4) Faire trébucher quelqu'un pour qu'il se sacrifie héroïquement. 
5) Chercher quelque chose susceptible de vous aider, je rappelle que vous êtes dans une forêt.
6) Prendre un bombo dans ses bras et lui dire des mots d'amour.
---
Cheator 200/200 HP 0 Gils
OmegaSupreme 200/200 HP 0 Gils
WhiteCore 200/200 HP 0 Gils
Kepha-sama 200/200 HP 0 Gils
NeoJackal 200/200 HP 0 Gils
Darkrayka 200/200 HP 0 Gils
---
Bombo n°1 50/50 HP
Bombo n°2 50/50 HP
Bombo n°3 50/50 HP
---