Je n'en peux plus d'attendre, tant pis pour les deux retardataires, MàJ ! 
(Avec un lancé de dé pour les deux manquants cette fois :
Cheator obtient le choix 6 tandis que White obtient le choix 5)
---
Dark, NeoJackal et Cheator qui trouvaient ça tellement classe de devenir des guerriers de flammes se jetèrent dans le feu dans le but de l'absorber...
Sérieusement, vous n'avez pas senti le troll ? 
Darkrayka -20 HP (Non ce n'est pas excessif, se jeter dans un feu de forêt c'est vraiment douloureux.
)
NeoJackal -20 HP
Cheator -20 HP
Néanmoins grâce à la bonté incommensurable du rédacteur, cette douleur ne fût pas complètement vaine.
Les trois cités obtiennent une résistance légèrement accrue au feu et une immunité aux brûlures à long terme.
Le Bombo de Dark voulant imiter son nouveau meilleur ami se jeta également dans les flammes, sauf que lui peut vraiment les absorber, elles le rendent même encore plus puissant !
Bombo Level Up ! Niv.2 60/60 HP Taille x1 (La taille d'un Bombo est réduite d'un niveau lorsqu'il se régénère.) De plus sa taille à atteindre avant explosion passe à 2,2, rendant la dite explosion plus puissante.
NeoJackal et White voulurent ensuite prendre les deux bombos non-apprivoisés dans leurs bras afin de leur déclarer... leur flamme (je sais, c'était facile.
)
Mais ceux-ci n'en avaient clairement rien à foutre de leur affection et se contentèrent de leur cramer le visage. 
WhiteCore -15 HP
NeoJackal -10 HP (Résistance au feu accrue je le rappelle.)
Cependant, les deux idiots s'étaient accrochés aux bombos et ces derniers en avaient profité pour les retenir avec leurs petits bras afin qu'ils ne s'enfuient pas, ils comptaient les retenir jusqu'à ce que les flammes les consument, How cruel !
Pendant ce temps Omega parvînt à trouver un passage dans la forêt où les flammes ne s'étaient pas encore propagées.
Cependant, comme le rédacteur est un counnard (
) il n'en profita pas pour s'enfuir tout de suite et décida d'attendre ses coéquipiers si chers à son cœur. 
Enfin, Kepha qui voulait aussi un Bombo de compagnie lança une pokéball sur l'un d'eux.
Elle remua une fois... deux fois... Mince ! Ça y était presque !
Le feu se propage de plus en plus rapidement et les flammes se rapprochent dangereusement de votre position, vous ne pouvez clairement plus rester là si vous ne voulez pas être rôtis à point.
1) S'enfuir par le chemin déniché par Omega.
2) J'suis trop un rebelle moi, je vais chercher mon propre chemin pour m'enfuir !
3) Je répète : Rien à foutre du feu, à l'attaaaaaaaaaque !
4) ... Manger un Bombo ? 
5) ... Manger un... coéquipier ? 
6) Tenter de se dégager de l'emprise des Bombos/Aider les deux prisonniers des Bombos.
---
Kepha obtient la médaille "Quelle audace !" pour ne jamais suivre les propositions du rédacteur. (Je précise que chaque médaille ne peut être qu'une fois et par une seule personne, donc n'espérez pas pouvoir la recevoir en ne suivant pas mes propositions.
)
Kepha
+ 30 Gils.
---
Cheator 165/200 HP 0 Gils
OmegaSupreme 200/200 HP 0 Gils
WhiteCore 185/200 HP 0 Gils
Kepha-sama 185/200 HP 30 Gils
NeoJackal 170/200 HP 0 Gils
Darkrayka 160/200 HP 50 Gils
[Compagnon : Bombo Niv.2 60/60 HP Taille x1/x2,2]
---