CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des cheaters

Robinhou21
Robinhou21
Niveau 9
28 mars 2011 à 16:26:44

Voila ayant commencer l'us open tout a l'heure et en ayant subi aucune défait j étais a 10/0 en stats je tombe sur un enc**** de cheater injouable j'ai donc décider que l'on devrais mettre leur gamertag et éventuellement les évalués parce que c'est insupportable ca.
Voici le mec en question, je lui es tenu tete mais son endurance ma détruit en fin de match.
http://img845.imageshack.us/i/photojn.jpg/

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:28:29

130 en stat !!!!!!????? WTF comment est-ce possible

Robinhou21
Robinhou21
Niveau 9
28 mars 2011 à 16:30:56

Il ma éclater sévère, le mec était sur toutes les balles, amortit ou lobe meme avec mon 96 en puissance et 87 en service il me renvoyait tout dans la geule.

om1313
om1313
Niveau 4
28 mars 2011 à 16:35:59

pitoyable ,le truc qui est compliqué ,c'est qu'il ya aucun forum officiel top spin 4 ,donc on peut rien faire remonter pour arranger cà

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:38:17

Putain, c'est abusé...

Le pire c'est que je parie que ce connard est même pas bien classé... Aucun technique, que du cheat merdique...

Je comprends pas ces mecs-là... je vois pas l'intétêt en terme de fun ou même d'égo de gagner un match avec des statistiques 2 fois supérieures à celles de l'adversaires... :honte:

Robinhou21
Robinhou21
Niveau 9
28 mars 2011 à 16:39:24

Oui c'est sur j'ai regarder dans le classement il es effectivement même pas classer ca me rend fou de me faire sortir du tournoi comme ca, heureusement que j en ai gagné 2 avant.

Paco74
Paco74
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:44:01

salut,
alors je vois que le topic parle de stats en ligne et j'ai vraiment besoin de renseignements à ce sujet, je m'explique:

j'ai crée un perso dont le niveau actuel est de 17 j'ai reparti mes stats de façon suivante:

service volée 3

att de fond de court 7

def de fond de court 7

mon entraineur est en or mais je viens de changer et donc il n'a aucune compétence de débloqué. Et c'est là que j'en fait appel à vous (je suis novice dans ce style de jeu) voici mes stats:

coup droit : 55
revers:65 (il y a un sifflet bleu dessus je sais pas ce que ça veut dire mais il indique +5)
service: 68 (idem sifflet bleu)
volée : 46
puissance :57
endurance: 70 (sifflet bleu)
vitesse: 60
réflexes: 53

comme vous pouvez le voir je suis très loin de ce qu'il y ci dessus. Alors ma question est simple :

Ai je merdé mon perso ?

J'ai joué contre un gars de niv 6 il m'a massacré, je commence réellement que je ne pourrais pas m'en sortir sur le online de ce jeu.

Merci à tous ceux sont qui prendrons la peine de me lire et de me conseillé, car là je désespère (j'ai jamais réussi à gagner le moindre jeu en ligne...)

Vito_Andollini
Vito_Andollini
Niveau 7
28 mars 2011 à 16:45:27

L'exemple typique du gamer merdique pourrisant le online. Voila pourquoi j'ai déserté les modes multi de tous mes jeux. Plus aucun n'intérêt...

keusdix
keusdix
Niveau 5
28 mars 2011 à 16:48:31

bien d'accord avec toi vito
paco tes sifflets bleus c'est ton entraineur qui te donne des bonus...
ton perso à l'air tout à fait normal....
comment on fait pour avoir des stats pareilles?je n'en sais rien, mais ça n'a pas grand interet...
a part faire suer les joueurs online

Paco74
Paco74
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:53:56

ah bon ben je suis vraiment mauvais alors (l'entrainement...), merci pour ta réponse keusdix :) .

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:14:29

Le pire c'est que je suis sur que c'est ce même chester qu'on retrouve camper dans les FPS ou tricher...un tricheur reste un tricheur quelque soit le jeu.

Neil94
Neil94
Niveau 4
28 mars 2011 à 17:15:29

C'est pas possible... avoir une telle stats en volley mais quelle :honte:

LE TRUC DE :fou:

[JV]Wyv3rn
[JV]Wyv3rn
Niveau 5
28 mars 2011 à 17:26:06

Paco74 rajoute au moins 1point dans attaque de fond & défense de fond (tu débloqueras 3 entraîneurs "ultimes", qui donnent +50 en stats & des spécificités intéressantes / je te conseille celui qui donne +15 CD/revers +7 Puissance/Endurance +6 Service)

Ton perso est tout à fait normal.

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:28:16

3 entraineurs ultimes? C au dessus de "or" ?

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:35:48

Y'a pas d'entraîneurs ultimes... :rire2:

[JV]Wyv3rn
[JV]Wyv3rn
Niveau 5
28 mars 2011 à 17:39:40

Quand je dis "ultime", je veux dire que c'est eux qui donnent les meilleurs bonus de stats...

flane_91
flane_91
Niveau 7
28 mars 2011 à 17:41:53

donc Or :)

Paco74
Paco74
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:44:29

merci pour le tuyau [JV]Wyv3rn je vais monter les deux stats :ok:

Mr-Diddles
Mr-Diddles
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:46:10

De toute façon les bourrons je sais les gérer maintenant, c toujours sérré mais je gagne tjs a la fin, tout simplement car ils appliquent TOUJOURS la MÊME tactique non réfléchie... Même quand ils perdent... Service e yerieur pour te faire sortir du terrain, mine a m'opposer... Et ils font ça du début a la fin...la cle face a ses gros Mongols c'est d'un de bien retourner et de 2 de varier les angles et les coups ! Je me dpi owns contra un bourrin, avoir tellement varier que le mec ne savait plus du tout quoi faire! J'etais imprévisible et lui appliquer tjs la même tactique..

[JV]Wyv3rn
[JV]Wyv3rn
Niveau 5
28 mars 2011 à 17:46:17

De rien..

Sinon oui OR bien sûr & surtout +50 en bonus de stats..
(Les autres entraîneurs OR donnent entre 35 & 45.. Voila pourquoi j'ai dit que c'était les entraîneurs "ultimes")

La vidéo du moment