CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des cheaters

GoalOM
GoalOM
Niveau 7
30 mars 2011 à 16:49:36

up?

sweetboy33
sweetboy33
Niveau 7
30 mars 2011 à 16:57:17

c tres normale...tu as encore 4 niveau, qui vont t ajourter +1 et +2 sur tees stats....puis si tu termines les objectifs d un entraineur or...il t ajouras minimum +10 (parfois+15) dans 2 attributs et +5 ou plus +7 dans 2 autres attributs.
En fin de compte tu auras 2 ou 3 attributs faibles, et 5 ou 6 avec plus de 70 (en general si tu sais gerer t auras au moins 2 au dessus de 80)

GoalOM
GoalOM
Niveau 7
30 mars 2011 à 16:58:07

ok merci

sweetboy33
sweetboy33
Niveau 7
30 mars 2011 à 16:58:22

ah oui je voulais dire que ce topic est cense etre le recensement des tricheurs...donc tu es HS, je te conseille de chercher un autre topic qui correspond ou en creer un nouveau

GoalOM
GoalOM
Niveau 7
30 mars 2011 à 16:59:04

ok j'en prends note

ps: dsl

Sirlo
Sirlo
Niveau 4
01 avril 2011 à 22:18:36

J'en ai joué un aujourd'hui nommé A. Popovitch, russe, niveau 10 avec 122 en puissance 125 en vitesse, gros service je sais plus exactement, autant dire que ça sortait très très vite de la raquette. Malgré tout je m'impose au tie break mais bon c'est vrai que c'est relou...

Punker30
Punker30
Niveau 5
02 avril 2011 à 01:27:03

de toute facon l intéret du circuit mondial est complétement daubé : déjà par les cheaters , ensuite osef du classement saison , y a que des " wech-kevin bourrin stats 93 sevice , puissance , droit " , et puis 3 jeux 1 set pour évaluer son adversaire c est bien trop court pour espérer renverser la tendance et changer les approches .........en mode 2k open tu fait des matchs bien équilibré , très agréable , c est franchement bien , d ailleur je ne fait plus que ce mode > aucun cheater garanti .

stephane97
stephane97
Niveau 6
02 avril 2011 à 04:31:32

Encore des c** de cheaters :honte:
C'est quand même dommage qu'on en arrive là à cause des rageux qui savent pas jouer sans jouer avec des joueurs cheater pitoyable.... :nonnon:

KoS_Riitaloo
KoS_Riitaloo
Niveau 8
02 avril 2011 à 11:02:04

Sur PS3 sa peut être possible,avec une console hacker tu peux récupérer ta save

pitipotinou
pitipotinou
Niveau 2
02 avril 2011 à 12:10:09

je croyais que si la console etait hacké, on ne pouvait pas aller sur le live ...... apparement certains y arrive

KoS_Riitaloo
KoS_Riitaloo
Niveau 8
02 avril 2011 à 13:15:29

non tu ne peux pas aller sur le live,mais tu peux recuperer ta save.mais apres j'en dis pas plus le hack est interdit sur le forum.perso je ne l'ai pas fais et je ne sais pas si sa marche.

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:37:24

Non non rien avoir avec les consoles hackés, qui de toute façon ne peuvent pas acceder au PSN.

Mais apparement selon certains forums US, certains joueurs ont réussi a "trafiquer" leurs stats online graçe a un glitch présent dans le jeu. Certainement une manip' durant l'attribution des points...

J'éspère rapidement une MAJ et une correction de leur serveur pour fournir un reseau online de qualité car pour le moment c'est catastrophique de tout les côtés. Malheureusement pour une MAJ je n'y crois guère, les dévellopeurs ne semblent même pas être a l'écoute de la communauté même sur leur forum officiel...

Punker30
Punker30
Niveau 5
02 avril 2011 à 18:20:30

go to 2K open .....g fait des matchs de dingue sur ce mode , en plus ca te trouve des joueurs en 10 sec .

KoS_Riitaloo
KoS_Riitaloo
Niveau 8
03 avril 2011 à 02:29:02

psebcool tu connais deux console et transfert des données ;) pas besoin d'avoir acces aux psn.
sinon oui possible d'un glitch

titilp95
titilp95
Niveau 13
12 avril 2011 à 22:21:41

salut les gars , c est clair que voir des stats pareil ca trou le c... , c est quand même dingue de vouloir se faire mousser en truandant son propre jeux payé 60 € , donc nous avons décidé de mettre une section top spin sur notre forum et jouer entre mecs bien sérieux , sympa et fair play , donc si ca vous branche , n hésiter pas a nous rejoindre ici :

http://www.gamers-onliners.ps3.xooit.com/index.php

on espère vous voire bientôt !!

@++

yohann77130
yohann77130
Niveau 9
13 avril 2011 à 08:59:28

Robinbou ton mec je lai jouer hier je lui est plus que tenu tete je lui est prix le premier set 4/3 avant que dans le 2ème set a 2/2 il y est cet Echange de 182 coup il a fait lessui glace mais impossible de mètre ce coup gagnant... Mon joueur c'est effondre par la suite... C'était en final de rolland Garros

physio
physio
Niveau 1
13 avril 2011 à 14:18:55

Je viens de jouer contre un cheater également sur 360 le mec il avais 120 en coup droit 120 en revers 115 aux services 45 en volée 80 en endurance et en puissance 95 .

Je sais plus son nom mais c'est impossible de jouer contre eux quel interet eux ils sont content parce qu'aprés ils ont gagné mais vous leur mettez des joueurs normal c'est des moins que rien ils savent pas jouer en normal.

Cela s'appelle des noobs et des cheaters pour moi ça commence vraiment a pourir le jeux.

A plus Physio

warriorz_14
warriorz_14
Niveau 4
13 avril 2011 à 20:29:44

Sur le circuit mondial féminin, il y a même des types qui arrive à prendre leur perso masculin, quel intérêt ? Je suis tombé sur 4 types comme ça, j'en ai battu 2 mais les 2 autres avaient des stats de malade,je commence petit à petit à être dégoûté du live :(

physio
physio
Niveau 1
14 avril 2011 à 18:21:51

En voila un autre sur 360 le pseudo du jeu : Leonard da vinci
et le gamertag Vince Mac coy . il est cheater a mort tout en rouge presque c'est un italien je suis aller jusqu'au tie break

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:33:54

THEprof07

La vidéo du moment