CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des cheaters

bubu06
bubu06
Niveau 5
28 mars 2011 à 17:58:58

non mais la le mec avec ces stats meme si il joue comme un robot ca doit etre injouable

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
28 mars 2011 à 18:39:37

bien je ne sais pas comment on va contrer ce cheat puisque le support de 2kgames ne répond ni au téléphone ni aux emails n'appeler pas le numéro vous paierez sans avoir personne juste une musique pendant 5-6 minutes puis ca coupe l'appel mais vous êtes facturé

ce cheat bien dans tous les jeux c'est possible le gars prend la sauvegarde de son joueur perso la met sur une cle usb programme un petit logiciel qui lui permet tres facilement dans la saugarde et de mettre les stats qu'il veut peut meme monter beaucoup plus haut

voila pour contrer aucune sauvegarde ne devrait être possible via une cle usb malheureusement si la console mleurt et bien il faudra refaire votre joueur et vos succes dans les autres jeux

ce systeme est present sur sur des jeux comme fifa 11 et jeux de fps je suis sur qu'en cherchant sur dailymotion ou youtube des bidéos doivent déjà tourner

bientot les joueurs ne joueront qu'avec les joueurs du jeu

Firebooolos
Firebooolos
Niveau 8
28 mars 2011 à 19:00:56

WTF :question:

Comment c'est possible des stats pareilles :ouch:

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:16:30

y a des cheaters dans tous les jeux y en a qui vendrait leur âme pour être 1er dans les classemnts online des jeux inscrivez vous sur des sites qui proposent des tournois sérieux

playinlivefr
playinlivefr
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:24:31

c'est connu apparement depuis la sortie du jeu je suis tombe sur google sur cette discussion : http://forums.xbox.com/36082813/PrintPost.aspx

des membres de la communauté itst essai de contacter 2kgames pour faire un patch urgent

Adrioo
Adrioo
Niveau 9
29 mars 2011 à 13:19:59

Putain je suis tombé sur un gros cheater avec toutes les stats a 120 en plus super mauvais j'étais en train de le battre et la il a reussi a faire sauté la connexion et sa m'a compté défaite la haine un certain ivanisevic . Son GT c'est martoverlord a éviter en plus sur un master enervant

sweetboy33
sweetboy33
Niveau 7
29 mars 2011 à 14:30:05

svp indiquez sur quelle console vous jouez lorsque vous rencontrez un cheater...merci

Adrioo
Adrioo
Niveau 9
29 mars 2011 à 15:38:13

Sur box sry

sweetboy33
sweetboy33
Niveau 7
29 mars 2011 à 20:22:48

en voila un autre

http://flic.kr/p/9tKBz4

, c pas moi qui l est poste c un americain, je sais donc pas si c sur ps3 ou xbox mais ds tous les cas son GT est "XxFaRmErxBoYxX"

buburr
buburr
Niveau 7
29 mars 2011 à 20:44:09

en même temps ce sont vraiment de pauvres types. quel plaisir de jouer des matchs ainsi ? je vois un mec comme ca en face je ne fais même pas le match (je fais ke du matchmaking d'amis pour l'instant). c comme les mecs qui jouent avec leur perso niveau 20 exclusivement sur terre battue avec plus de 85 en endurance et même pas plus de 40 en volée. qu'estce que c'est chiant ces matchs là.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 mars 2011 à 22:30:45

Apparemment ces stats de tarés sont possibles uniquement sur 360, sur PS3 on est tranquille de ce côté là. J'ai jamais vu de stats pareil sur PS3.

ZatKnight
ZatKnight
Niveau 7
29 mars 2011 à 22:32:46

Pareil, sur les 50 matchs effectués pour ma part, aucun cheat...

crok-mitaine
crok-mitaine
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:47:13

HS : Encore un avantage pour le ps3 :bave:

Liinky
Liinky
Niveau 9
29 mars 2011 à 23:12:07

En même temps je veut pas vous faire peur mais dans le mode 2K, y'a aussi des cheaters, les stats ne sont pas bugué mais j'suis tombé sur un mec avec des déplacements tellement rapide que c'était juste nawak ...

Les mecs comme ça faut faire interface dès qu'on les voit comme ça ils gagnent pas de points ;)

Sérieux vive les vrai tennisman c'est tellement fun d'en rencontré sur le live

Liinky
Liinky
Niveau 9
29 mars 2011 à 23:15:27

Dsl pour le double post , mais le mieux reste le mode 2K puisque sur le circuit mondiale y'a que des attardés no skill...

Après il y a tout de même des cheaters partout, comme dans tout bon jeu de toute manière...

sweetboy33
sweetboy33
Niveau 7
30 mars 2011 à 10:07:51

meme si tu fais interface, ils gagnent des points...mais seulement 2 au lieu de 3, mais si tu termines le match ils auront 3, mais toi aussi tu auras 1 point.
Si tu crois avoir perdu d avance, tu laches la manette, tu le laisses terminer, entretps tu peux le bloquer, l eviter, et deposer une plainte pour tricherie.
Sur VT2009, j ai depose quelques plaintes, et certaines ont fonctionne, le joueur interdit de console pour au moins 15jours, et c etait pour langage agressif.

necplusultra974
necplusultra974
Niveau 7
30 mars 2011 à 10:23:15

Ben moi si je vois des stats comme ça je préfère quitter, y a pas moyen de quitter le match...dans le cas des parties rapides pour les tournois ben tan pis

gohan-ssj2_
gohan-ssj2_
Niveau 5
30 mars 2011 à 12:54:24

HS désolé:

1. [JV]Wyv3rn Voir le profil de [JV]Wyv3rn
  2. Posté le 28 mars 2011 à 17:46:17 Avertir un administrateur
  3. De rien..

Sinon oui OR bien sûr & surtout +50 en bonus de stats..
(Les autres entraîneurs OR donnent entre 35 & 45.. Voila pourquoi j'ai dit que c'était les entraîneurs "ultimes")

On les a comment les entraineurs ultimes ?

GoalOM
GoalOM
Niveau 7
30 mars 2011 à 13:43:44

salut les mec vous dites que l'on gagne mini +35 en stats avec un entreineur or mais toutes les stats ? sa augmentes koi enfaite?

ps: j'ai crer un pro il est au niveau 16 mais en terme de stats je le trouve pas extra j'ai qu'une seul st

GoalOM
GoalOM
Niveau 7
30 mars 2011 à 13:45:11

stats à +70 est ce normale ? ou j'ai mal répartis mes point car j'en vois avec des stats à +90 sur trois stats c'est fou par rapport à ce que j'ai

ps: escusez moi poue le double post ;)

La vidéo du moment