CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode pro : comment battre Murray ?

DESCA126
DESCA126
Niveau 7
25 mars 2011 à 11:07:08

Salut,

besoin de débloquer le mode expert, je suis en 1/4 de finale de roland garros contre Andy Murray j'arrete pas de me prendre des raclés.
quelqu'un a une technique pour le battre en mode Pro ?

simoncau
simoncau
Niveau 9
25 mars 2011 à 11:15:54

ne jamais faire de frappes puissantes car il te les renverra aussi sec,privilégie les frappes précises liftés,et quand il te déborde met lui des bons slices,joue dans le contre pied

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:21:28

Je l'ai joué pour la 1ere fois hier (en pro) en finale d'Indian Wells et j'ai bien galéré .. Victoire 3/6 6/4 6/1 ... N'essaye meme pas de frapper fort tu ne le déborderas quasi jamais , varie bcp slice et lift (coup a plat uniquement pour finir le point)... Il faut etre patient et meme dans le dernier set ca été long bcp de jeu a égalité... il retourne très bien aussi , mon service de bourrin a pas trop matché avec lui :fou:
Bonne chance :ok:

DESCA126
DESCA126
Niveau 7
25 mars 2011 à 11:46:09

c vrai même mon service de bourrin ne fonctionne pas. les slice une fois sur 3 fonctionnent. si je monte au filet le passing je le prend pleine tronche.
j'essaierai à nouveau, je n'ai pas le choix.

dire qu'en mode difficile je m'amusais, mais là contre les top 10 ils faut des nerfs et des coui....
perdre 7/5 6/7 4/6 5/7 en 4h20 t'as envie de casser la télé et foncer dans le mur

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
25 mars 2011 à 11:53:32

Ton match a duré a duré 4h20? :fou:

DESCA126
DESCA126
Niveau 7
25 mars 2011 à 12:13:44

ouais je suis en mode réaliste, murray n'est pas facile à déborder, et chaque jeu de service était dispute tous les jeux avantage égalité.

alakazaam
alakazaam
Niveau 6
25 mars 2011 à 14:16:52

lol..4h20 le taré..jferais pareil! mais j'espere pas qu'au bout d'1h tu cerne l'adversaire et tu le nique facile..à voir pour moi

simoncau
simoncau
Niveau 9
25 mars 2011 à 15:03:50

Tout dépend de ton style de jeu,mon joueur par exemple est équilibré entre attaque et défense donc j'ai pas de problème face a murray,faut faire que des frappes précises liftés dans les carré de services et anticiper ses frappes

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:24:23

4h20 :bave:

T'as bien raison de jouer comme ça... :ok:

C'est bien mieux en réaliste :oui:

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
25 mars 2011 à 15:26:37

Et ton personnage est crevé à la fin nan? et toi aussi au passage...

Chenoy
Chenoy
Niveau 8
25 mars 2011 à 16:39:19

Moi j'ai quasi terminé le mode Difficile et déja a Roland Garros c'était tendu. Enfin pas specialement j'ai juste eu une bonne frayeur contre Roddick en demi finale. (Je joue en mode normal donc des sets de 3 jeux).

J'allais le breaker : score 40-15
Je sais pas si il est passé en rage mode ou quoi mais il m'a foutu 3 aces sur la ligne (milieu et coté) a 230 km/h.
J'ai pas bougé.

D'ailleurs en general mon perso bouge pas quand les services sur la ligne du milieu je comprends pas pourtant je lui dit d'aller dessus. Du coup je me recentre toujours avant un service mais je perds en portée sur les balles excentrée bien sur.

Le pire une fois on m'a fait un service slicé. J'étais a gauche de l'écran. La balle a touché la ligne du milieu et a fait une courbe vers le coté droit du court ! Mais heuresement j'avais ma position recentré et j'ai pu la prendre a bout de bras

pegasus17
pegasus17
Niveau 4
01 avril 2011 à 19:23:12

moi je comprend pas autant federer, nadal et djokovic je les bats assez facilement surtout federer mais murray il est tous simplement imbatable il défend mieu que nadal, il est plus précit que federer et il sert presque aussi bien que roddick.je sai pas mais les devlopeur on fumer ou quoi il est pas numoro 1 mondial.maintenant quand je fait un tournoi en mode carriere j'ai peur a chaque fois que je le rencontre.

Ysthar
Ysthar
Niveau 2
01 avril 2011 à 21:13:59

Je trouve aussi que Murray est atroce... Déjà ses stats sont hallucinantes mais le pire c'est surtout ses compétences spéciales...

"Expert du coup à l'arraché". Le mec retourne n'importe quoi parfaitement dans des angles d'extraterrestre bien au fond du cour ou long de ligne méthode science-fiction.

"Expert du contre-pied". Idem mais couplé à l'autre compétence quand tu commences à légérement le déborder c'est encore pire.

"Slice empoisonné". No comment quand ça se cumule avec le reste...

Il défend comme un mur même quand il fait l'essui-glace et il est précis comme Federer dans la vraie vie :s C'est épuisant je trouve... Alors que je me ballade contre les autres (surtout sur terre battue).

blackneck
blackneck
Niveau 4
14 avril 2011 à 22:33:43

C UN DIABLE !! DE TOUT LES JOUEURS OFFICIELS C'EST LUI LE MEILLEUR !!

federer et nadal sont prenable mais murray ... pfiouu !! que c'est dur.

patatrac
patatrac
Niveau 7
14 avril 2011 à 23:02:17

Non , avec pas mal d'expérience dans le jeu , je peux te cerficier que le plus difficile a battre est Djokovic.
A mes débuts , je pensais aussi que c'était Murray , maintenant , il n'y aucune contestation possible.

1. Djoko
2. Nadal
3. Blake
4. Murray
5. Davidenko
6. ...
100. Federer.

kevin077
kevin077
Niveau 7
14 avril 2011 à 23:08:35

Bizarre murray j'en mange 10 au dejeuner ^^ non mais plus serieusement j'ai pas eu de mal a le battre je l'ai affronté qu'une fois en meme temps ^^ le plus dure etait nadal en final a roland 3/6 6/3 7/6 6/7 7/6 a voir en expert maintenant ^^

brams79
brams79
Niveau 5
15 avril 2011 à 11:38:02

je pensais que c'était djoko le plus dur mais c'est vrai qu'à force de jouer, j'ai + de mal a battre Murray que Djoko. Murray est trop chiant avec ses balles courtes croisées. En revanche, il est moins puissant que Djoko mais son jeu est + chiant. Je vais suivre le conseil de simoncau.

gladiator23
gladiator23
Niveau 2
28 avril 2011 à 22:06:30

hello

Même remarque que Pegasus ! Envie de tuer le développeur du jeu !Il nous a fait quoi avec Murray ???!! C'est plus du tennis, c'est du grand n'importe quoi ! Je bats tous les autres en mode pro, c'est serré et intéressant mais je gagne.
Mais lui, rien à faire ! PLus il est battu dans le point, plus il sort le coup qui n'existe pas !! Murray, c'est le bug du jeu pour moi. Trop loin de la réalité.
C'est dommage car le jeu est top autrement. Mais j'arrive pas à gagner un grand chelem en pro car je tombe toujours sur lui à un moment ou à un autre ...
grrrrr

Samir_
Samir_
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:25:33

C'est pour ca que j'aime bien Murray :content:

Contre-attaque power :content:

MmXi
MmXi
Niveau 8
04 mai 2011 à 20:53:30

Banzaiii :banzai: Enfin ! Aprés 3 défaites consécutives contre lui, j'ai enfin réussit :)

Pourtant je ne galère pas avec Djoko, Roddick et Nadal (toujours pas joué Federer)

Chapeau à Murray qui renvoit toutes les balles puissantes dans des zones innaccessibles. Le truc c'est d'etre patient jusqu'à ce qu'il se découvre et là il faut mettre une grosse frappe ou un coup très précis.

J'ai fais des échanges de plus de 50 balles. Finalement battu 0-3 / 3-1 / 10-7 en 25 mn :oui:

J'espère ne plus le recroisé tant que je serai pas au niveau 20 Parce que au niveau 15...

Bon courage.

La vidéo du moment