CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode pro : comment battre Murray ?

HugoBOSS13600
HugoBOSS13600
Niveau 1
07 mai 2011 à 18:08:15

Je vois qe je suis pa le seul MDRRR en tt cas se put1 de MURRAY ma deja couté 2 manette alors ... oten les otre 2 set ou 3( je fais les vré match) sa va trenkil limit djoko otan murray je prend 2 0 en face a face et 0 set marké...

The_Puma
The_Puma
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:19:52

Pas d'insultes s'il te plaît. Soignes ton écriture aussi! :-)))

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:14:04

The_Puma
Posté le 7 mai 2011 à 18:19:52
Pas d'insultes s'il te plaît. Soignes ton écriture aussi!
Lien permanent

insultes s'il te plaît(normal Murray nous saoul). Soignes ton écriture aussi!

HugoBOSS13600
HugoBOSS13600
Niveau 1
07 mai 2011 à 21:25:46

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bin jen est mis du temps merci pour les conseil parce moi certes javé compri qi fallai pas abuzer en puissance mai qd vs mavé dis jamé sof pour terminer ca a tous changer la preuve victoire net : 6/4 6/2 6/2 Vive les forum com sa et merci encore pour vo conseil ;)

HugoBOSS13600
HugoBOSS13600
Niveau 1
07 mai 2011 à 21:27:33

Dsl puma c l'enthousiasme ça sort comme ça vient donc...

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
07 mai 2011 à 22:32:06

murray je le trouve comme nadal etc mais le pir epour moi cet djoko il te renvoie tout

Samir_
Samir_
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:01:57

Sans troller, vous êtes pas doués... Il ya une technique contre lui qui marche bien si vous voulez, c'est de jouer slicé long, il renvoi mal les balles, et ensuite vous l'achevez, mais même sans ca, je lui met des 6-0 6-0...

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
08 mai 2011 à 10:11:56

:o le pgm mdr

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:59:10

En very easy ouais comme tout le monde :noel:
C'est vrai que murray est balèze, meilleur que Djoko je trouve. C'est coup slicés sont infectes ! Ses 2 compétences "coup a l'arraché" et "expert du contre pied" le rende injouable !
Le seul solution contre lui sont les coup précis que beaucoup de joueurs sous-estime, a tort...

Eggfool
Eggfool
Niveau 4
20 mai 2011 à 12:00:43

Bonjour à tous !

Le secret pour battre Murray, selon moi, est d'abuser du lift court croisé. Le top, c'est de parvenir à le sortir décroisé.

Il ne faut surtout pas tenter de bourriner, c'est la fessée assurée. Il faut jouer "à la Santoro", tout en précision et en variation, et dégainer un lift court croisée à la moindre baisse de régime de l'écossais, il est vrai un peu surestimé par les développeur. Mais là où les développeurs ont assuré, c'est qu'avec la stratégie précédemment évoquée (et d'ailleurs, relayée par d'autres membres) il aura tendance à commettre BEAUCOUP de fautes.

Dernier conseil : variez vos services. En les variant, les services à plat sur le T auront beaucoup plus d'impact : au mieux des aces, et le plus souvent, un retour court qui pourra immédiatement être "sanctionné" par un gros coup à plat bien placé. (et souvent, des fautes de Murray d'ailleurs)

outlawing
outlawing
Niveau 6
19 juin 2011 à 12:48:38

D'après mon expérience contre lui, évitez les balles liftées. Jouez essentiellement des balles slicées, dès que Murray vous renvoie une balle très facile achevez-le avec un coup normal ou puissant. Faites très attention aux contre-pieds, comme souvent en difficulté élevée l'IA en abuse...

benoit5ferrari
benoit5ferrari
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:47:23

fais des slices et évitent les coups puissant
je viens de le battre en demi de bercy, j'ai du sauvée deux balles de match!!

GuiGui67StraS
GuiGui67StraS
Niveau 9
19 juin 2011 à 15:55:25

Murray me rends fou, je joue en pro et j'ai perdu 3 finales contre lui en master et grand chelem ainsi que les 4 autres rencontres en demi ou en quart que j'ai joué contre lui !

Pour moi c'est de loin mais vraiment de loin le joueur le plus dur qui te spam de contre pied... même nadal sur terre battue je le balade, mais Murray c'est une autre histoire !!!!!

strategister
strategister
Niveau 5
19 juin 2011 à 17:02:25

Bizarre.

Moi, Murray, Djoko et Nadal (ceux qui vont tout chercher et ramènent tout), je n'ai vraiment le dessus sur eux qu'en frappes à plat, puissantes.

A noter que je suis en 0-12-8 donc j'ai de la puissance mais pas la blinde. Je dois être à 75, je crois.

Les lifts ils vont tous les chercher. Donc en général, je déporte en lift et je détruis en coup à plat, quitte à en faire 3-4.

Murray et Nadal renvoient les coups puissants par des coups puissants. Mais si tu le fais 2-3 fois de suite, ils craqueront. Il faut juste tenir plus fort qu'eux et pas se dire "j'envoie une forte, putain il me renvoie un boulet de canon, mauvaise technique donc je change". Non non... renvoyez 2-3 grosses ffrappes à plat puissantes gauche-droite et vous allez gagner le point.

C'est ce qui a fait ses preuves pour ma part. Mtnt chacun sa sauce :)

(le slice bien long sur le joueur amène de la faute, surtout online d'ailleurs)

GuiGui67StraS
GuiGui67StraS
Niveau 9
19 juin 2011 à 17:04:32

tu joues bien en pro? je suis en 0-9-11 moi

oztral
oztral
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:59:46

:d) Lorsque je l'ai battu (la seule fois à ce jour) à Bercy en finale, je me souviens avoir usé et abusé des slices...
Mon joueur est un attaquant de base, mais tant pis, j'ai dû changer complètement de style de jeu, car à chaque fois en coup lifté ou à plat, je les fouttais dehors...

Murray renvoit des balles lentes et peu hautes, alors il faut TOUT récupérer en slice pour ne pas tout envoyer dans les couloirs...

Appliquez vous sur votre jeu de service : en cas de break, c'est la défaite assurée du set !!!

Pour ma part, je n'ai passé aucun ace, alors que j'ai un service de bourrin...
Mais en envoyant Murray récupérer la balle hors cadre en effectuant des services slicés xtérieurs bien exécutés, je me suis ouvert le cours et j'ai remporté mes jeux de service très facilement (Que des jeux blancs quasi)
Après, il ne reste plus qu'à lui prendre une mise au jeu, ce qui est extrèmement compliqué, mais je vous le répète : ne voyez que par des coups slicés longs et oubliez les autres touches de la manette !

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:01:52

La tactique pour battre Djoko' est la même ? Abuser des slices ? Je cherche un truc pas trop mal pour le battre ... J'étais à deux doigts de le faire, mais j'ai perdu au STB, maintenant, j'ai les boules. :/

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
19 juin 2011 à 18:20:37

Avec Djoko, ça dépend des matchs :( soit tu fais des services-volley, ou bien des montées liftées puis conclusion à la volée. Faut l'agresser un maximum, afin de conclure les points comme suit.

Sinon, le faire balader avec des lifts puis conclusion à plat sur côté ouvert. J'ai gagner mes matchs contre lui de cette façon. J'ai l'impression qu'il change de stratégie quand il perd contre moi :rire:

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
19 juin 2011 à 18:21:18
  • J'ai gagné :(
Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:26:36

Tu es sûr que ça marche les "Services-Volées" ? Je veux dire, déjà qu'avec la MAJ, c'est de plus en plus chaud à en placer, vu que l'IA rattrape tout, mais là contre un niveau 20, je doute que ça soit des plus opérationnel, tu penses pas ? Tiens, quand j'ai joué contre lui, je le baladais et essayais de conclure avec un lift. Faudrait que je tente de balader avec le lift et conclure avec le plat. Même si j'ai jamais trop capté la différence de l'impact. xD

La vidéo du moment