CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode pro : comment battre Murray ?

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
19 juin 2011 à 18:37:37

Bah je vais t'expliquer : j'ai fait 2 matchs contre lui tout à l'heure lors du All Stars Tennis tournament. Le premier match était un match de poule, je le balade avec ma 2e stratégie : 6-1 6-2.
2e match, je le rencontre en finale du même tournoi et j'emploie la même stratégie résultat : 0-6 au 1er set :mort: puis j'ai changé mon jeu au moment où il menait 2-0 au 2e set. J'ai compris la faille, je tentais des montées à la volée pour le calmer et ça a marché. Je suis revenu à 4-4 puis on est allé jusqu'au tie-break du 2e set que je gagne 7-6. Puis j'ai continué à jouer de la même façon au 3e set pour gagner 6-3.

Je ne fais pas de véritables "Services-Volées" puisque je garde le bouton R1 pressé sur mon service pour mettre plus d'effets. Je laisse Djoko faire son retour (avec un rebond) afin de mieux l'attaquer en maintenant R1+lift jusqu'à conclure si possible à la volée. Il m'arrive de gagner mes points grâce à mes montées :)

strategister
strategister
Niveau 5
19 juin 2011 à 18:57:03
  1. GuiGui67StraS Voir le profil de GuiGui67StraS
  2. Posté le 19 juin 2011 à 17:04:32 Avertir un administrateur
  3. tu joues bien en pro? je suis en 0-9-11 moi

Oui, je joue en pro ou en expert (je perçois pas la différence entre les deux, c'est un peu une arnaque ce mode expert)

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:59:16

J'vais faire le noob, mais "R1" sert à quoi ? x) Fin', de faire "R1 + Lift" ? Au passage, c'est plus pratique de conclure avec un plat qu'un lift ? Pourquoi ?

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
19 juin 2011 à 19:18:38

Tu poses trop de questions :rire:

Si tu joues sur Xbox, c'est RT+B pour une montée au filet liftée(j'ai le jeu sur PS3 d'où le R1). Sinon, j'ai dis que ça m'arrivait de conclure mes points avec le lift à force de fatiguer l'adversaire (cf. mon précédent post)

Kalakla
Kalakla
Niveau 9
19 juin 2011 à 19:27:25
  • Mea culpa RB + B
Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:28:42

Tiens, j'ai jamais testé. Cela revient au même que monter au filet manuellement et appuyer sur le lift, non ? :noel:

X-Greg
X-Greg
Niveau 4
18 juillet 2011 à 17:10:08

Comment on le bat???? J'ai un joueur puissant. J'ai tout essayé, slice croisé, lifté précis cour croisé mais il renvoie toujours une balle long de ligne impossible à avoir. Les score que j'ai obtenu face à lui c'est toujours genre 6/1, 6/2

Djoko484
Djoko484
Niveau 9
24 juillet 2011 à 17:27:50

contre pied 1 fois sur 3.T'as un joueur puissant c'est déjà pas mal. Fait de gros services à + de 190 km/h si tu peux moi ça marche très bien. Et après tu joue en slice ou bourrin avec des balles assez profondes.

Skywear
Skywear
Niveau 46
24 juillet 2011 à 17:31:01

Pour débloquer le mode exper, tu n'as besoin que de gagner la finale en pro. :-)

Skywear
Skywear
Niveau 46
24 juillet 2011 à 17:37:31

expert*

Donc tu bats Murray et le prochain en difficile ou autre, et après t'as plus qu'a gagner la finale, j'espère pour toi que ce sera contre Federer (ce fut mon cas) :ok:

zaza95
zaza95
Niveau 8
24 juillet 2011 à 20:11:36

Comment vous faites pour perdre contre l'ordi ? :/

Sinon une petite astuce pour vous éviter des retours de service qui font mal...
Maintenez R1 quand vous servez mais ne pas monter au filet, 3 fois sur 4 l'ordi va relancer donc après vous avez le choix pour déborder ^^

Mr_YaTa
Mr_YaTa
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:47:45

Serieux ce mec il est imbattable :sleep:

Je lui fait des tirs sur la ligne,il est au fond du court,je lui fait un amorti parfait le mec c'est flash(Marvel)direct helico il vient,je lui fait un lob parfait et il arrive a rependre la balle resultat j'ai perdu le jeu :honte:

Service sur la ligne,cote le mec te retourne comme si s’était un service de 2km/h :sleep:

1er SET: je gagne 7-6
2e SET: Celui je sais pas si il s'est dope mais il retourne tout( je joue avec les coups precis) il me sort practiquement a chaque fois du court :honte:

J'avais donc pris Murray aussi mais a ma grande surprise je joue les coups slicés a contre-pieds comme lui mais en vaine :honte: parcontre lui imaginez meme pas :honte: :honte:

tomas_60
tomas_60
Niveau 7
26 juillet 2011 à 23:02:02

Perso Murray j'ai mis un set à rentrer dans le match: c'était en quart à Pais Bercy et ça a donné 3-6 7-5 6-1 en 1h 15.

En demie j'ai explosé Roddick 6-0 6-1 en 30 min !

Djoko484
Djoko484
Niveau 9
27 juillet 2011 à 12:48:50

Murray ya toujours un moment où il est plus facile à jouer, si on en profite pas...

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:30:36

Avec mon premier perso créer en mode carrière il me mettait de ces raclées mais en fait pour le battre il faut booster son joueur en Défense-Attaque :ok: Je le fais courir de gauche à droite, il n epeut rien faire :oui: Je ne fais que des slices croisés et il me renvoie la balle et j'ai plus qu'à faire un coups gagnant :hap:

Samisen
Samisen
Niveau 9
13 juillet 2012 à 19:42:28

Slicé long... et dans le deuxième set il a toujours une baisse de régime.

Bunstar1986
Bunstar1986
Niveau 4
13 juillet 2012 à 22:49:03

Mis à part ses retours parfaits sortis systématiquement, Murray est chiant à jouer car c'est un mec qui joue court croisé très souvent.
Du coup, il me sort du cours à chaque fois.
L'erreur classique est de jouer long de ligne suite à ce move.
Ce que je fais, c'est jouer court croisé à mon tour pour, d'une part, le faire chier, d'autre part, le prendre à contre pied quand il joue court.
Le plupart du temps, j'arrive à le battre sur ce genre de phases.
Néanmoins, je plussoies tous ceux qui galèrent contre lui.
Même si j'arrive à le battre maintenant régulièrement 6-2 6-2, je galère plus que contre Nadal dont les scores sont plus accrochés en apparence (genre 6-4 7-5).
Pour la petite histoire, je joue avec un joueur axé défense: Un 0/2/18 de sorte que CD et Rev soit équivalent et avec Samala comme coach si je ne dis pas de bêtises...

Azuma-Reiji
Azuma-Reiji
Niveau 1
14 juillet 2012 à 02:21:21

J'pense que tu as eu tes réponses, j'ai eu ce même problème today en finale du master de shangai j'me suis mangé un 6-1 6-0 alors que j'arrive à battr esans problème les 3 meilleurs au monde. J'me suis calmé 5minutes et j'ai arrêté les coups précis (trop lents quand le timing est mauvais et aujourd'hui j'étais nul niveau timing) alors ma stratégie:
-servir au centre et fort (sur les côtés des fois il renvois au sabre laser c'est risqué)
-Sur service retour précis lifté ou slicé très long
-être patient sur les débordement surtout jouer long et slicé puis lifté long pour reprendre l'avantage
-sur amorti coup lifté croisé (je tentais en précis quand ça marchais mieux sur le timing)
-sur court croisé un lift croisé
-sur coup au centre long lifté
-et coup sec et puissant pour finir

ça a donné 6-1 6-2 pour ma pomme :D

Gulbis_
Gulbis_
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:03:36

Je viens de le battre 3/0 1/3 10-2 en finale de Roland Garros, il faut varier slice court croisé et slice long de ligne, ça marche à merveille et finir en slice où à plat voir au filt si vous avez un bon volleyeur.. :-)))

Kawalec
Kawalec
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:36:42

Murray met la plupart de ses points sur sa technique favorite: vous sortir du court en trouvant un angle croisé monstrueux pour ensuite vous allumer de l'autre coté.
Donc si vous êtes en difficulté face à lui, faites en sorte qu'il ne puisse pas trouver d'angle: n'hésitez pas à jouer plein centre et long (slices ou lifts précis).. ensuite il fait souvent faute ou renvoie une balle molle, vous pourrez conclure.

Et si il vous met un amorti ou une petite balle croisée, le mieux je trouve est de remettre un amorti. Si vous renvoyez normalement, vous risquez de renvoyer une balle médiocre dans l'axe et il va finir le point. Avec un amorti bien touché il sera gêné.
Par contre dans les autres situations éviter les amortis parce qu'il se déplace vite.

Dernier conseil: profiter de ses services qui ne sont pas excellents pour l'agresser.

La vidéo du moment