CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vite top spin 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 00:52:33

Top spin 4 est monstrueux mais personne c'est qd sort top spin 5 ..??

dav-9741j_v
dav-9741j_v
Niveau 9
30 décembre 2012 à 07:07:45

demain ;)

idir-amazigh
idir-amazigh
Niveau 6
30 décembre 2012 à 11:14:00

C'est pas pour tout de suite! 3 ans séparent le 3 et le 4! Donc le prochain top spin devrait certainement sortir en 2014!

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
31 décembre 2012 à 15:26:05

Moi je dis pas avant 2015

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2012 à 15:46:15

a ok merci ..

foupsie
foupsie
Niveau 5
05 janvier 2013 à 11:16:01

Mais que pourraient-ils ameliorer en matiere de jouabilité et de realisme? Ce jeu est parfait.
Une mise à jour des graphisme du public et des licences des joueurs, peut-etre mais pour moi c'est un detail.
Peut-etre un truc qui ferait que la fatigue s'accumule au fil des matches d'un tournois. Comme en vrai. Et là, les bourrins, on ne les verrait plus en finale.
Cela dit, s'ils sortent le 4 sur la Vita, Vita tu seras mienne!

Morewin
Morewin
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:19:01

Oh oui des nouveau joueur :bave:
Ou des nouvelles tenues :bave:
Genre celle de Federer à Roland-Garros cette année :bave:

dav-9741j_v
dav-9741j_v
Niveau 9
05 janvier 2013 à 13:28:19

plus de bug ce serait pas mal

_STEF02140_
_STEF02140_
Niveau 6
15 janvier 2013 à 13:16:46

se sera sur la ps orbis!

Murcielago93
Murcielago93
Niveau 52
15 janvier 2013 à 19:29:22

Non.

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:11:39

foupsie Voir le profil de foupsie
Posté via mobile le 5 janvier 2013 à 11:16:01 Avertir un administrateur
Mais que pourraient-ils ameliorer en matiere de jouabilité et de realisme? Ce jeu est parfait.
:d) Plus de libertés dans les déplacements, plus de fautes (ou moins de tolérance au mauvais timing), des services full power beaucoup plus risqués, etc. Bref il y a pas mal de chose à améliorer si on vise le réalisme.

d[u_
d[u_
Niveau 9
16 janvier 2013 à 00:16:10

Donc le prochain top spin devrait certainement sortir en 2014!
:d) Pour les consoles next gen quoi.

:d) Ce jeu n'est pas réaliste. La physique de balle est iréelle, les animations sont à 80% horrible et j'en passe.

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:41:36

Il faudrait aussi, qu'en multi qu'il y ait plus que 3 musiques car ça devient saoulant d'entendre toujours les 3 mêmes titres :rire:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
16 janvier 2013 à 15:49:27

le 4 bien que de loin le meilleur jeu de tennis, n'est pas parfait:

1er point a améliorer le nombre de joueur pro. Les fifa et compagnie ont des dizaines d'équipe au complet, le top 50 au complet serait génial, après c'est surement des affaire de droits dimage etc...

2eme point la fidélité quand au mouvement propre a chaque joueur: le revers de federer est immonde (dans le jeu), le service de roddick parfaitement retranscris dans le 3 est très mal reproduit dans le 4, le coup droit de Tomic si caractéristique pas du tout retranscrit... avec 50 joueurs je comprendrais que certains coups soient générique mais pour une simu avec si peu de joueur c'est franchement bizarre de pas avoir poussé le truc ( part le coup droit lasso de nadal et peut etre certaines positions d'attente au service en fait je vois pas d'animation spécifique ds le jeu...)

3eme point la vie autour du court, je trouve les juge de ligne pas mal dans le 4, mais larbitre de chaise en paille et les ramasseurs fantomes c'est pas top, de meme que les réactions du public qui parfois après un échange de fou de 40 frappes vont tapoter poliment ds leurs mains.

4eme point WIMBLEDON!! pitié je veux plus de cet immonde terrain censé etre wimbledon.

bref je pourrais en trouver d'autre mais j'arrete la :gni:

ça n'enleve rien au jeu qui est d'une profondeur exceptionnelle.
ps: je vous prends quand vous voulez :p KaiserYe sur 360

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:02:52

KaiserYe Voir le profil de KaiserYe
Posté le 16 janvier 2013 à 15:49:27 Avertir un administrateur
le 4 bien que de loin le meilleur jeu de tennis, [...]
:d) Ça dépend de ce que tu attends d'un jeu de sport : si tu évalues surtout les graphismes, les animations, la vie sur le terrain, l'ambiance, etc, Top Spin 4 est effectivement le meilleur. Si par contre tu veux un gameplay fidèle au sport (tactiques, techniques, difficulté et maîtrise des coups, physique, etc), il faudra plutôt voir du coté de Tennis Elbow 2011.

tracid
tracid
Niveau 6
18 janvier 2013 à 13:59:30

Des changements météorologiques, ça serait sympa, dans jimmy connors sur super nes, parfois il se mettait a pleuvoir et tantot ct interrompu tantot non.

Et puis jouer aussi sur les heures en fonction de chaque paya (et de l'horloge de la console bien sur),par exemple si l'on joue en matinée à l'open d'australie, et bien il fera nuit sur le terrain, en tenant compte des degradés du ciel.

Vous imaginez disputez un rolang garros vers 20h en mode "Réaliste", le match dure 1h30 avec le ciel qui s'obscurcit, il commence a pleuvoir mais le match n est pas interrompu et les condition de jeu change legerement avec davantage de glissade et encore plus réaliste, intérruption du match pour terrain trop assombri, obligé de finir le lendemain haha

FRanchement ca serait génial, ca rendrait le jeu infiniment plus vivant, avec aussi une foule de plus en plus réactive et chaude comme la braise quand on dispute un cinquieme set en grand chelem.

Et sinon corriger les defaut que tout les joueur de haut niveau ici connaissent: les joueurs trés puissant et pourtant rapide, la quasi absence de gestion de la fatigue, les match du 2kopen et du circuit mondial en set de 3 jeux (Minable , autant faire un set de 6 jeux c cent fois mieux et moins aléatoire), un bouton pour le coup decroisé qui repond pas toujours quand on appui dessus (Super pénalisant avec Federer par exemple) et un jeu parfait dés le début (Toujours ce probleme de soupson de joueur jouant avec l'ancien patch via technique foireuse de connexion et leur donnant un enorme avantage)

Cosanus_de_x
Cosanus_de_x
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:52:32

Ce serait deja bien de commencer par etofer les licences, on a trop vite fait le tour, faudrait AU MOINS le top 10 ATP et WTA entier... quitte à virer les legendes inutiles

dav-9741j_v
dav-9741j_v
Niveau 9
18 janvier 2013 à 21:13:42

plus de perso...
moins de bugs...
plus de musique legaumais a raison

tracid
tracid
Niveau 6
18 janvier 2013 à 23:56:59

Des musiques?? Qui joue avec la musique lol,c vraiment le truc pour déconcentrer en plus elles doivent etre minable moi je les coupe direct, au pire je met mon son en fonds sonore mais les musiques du jeu au secours

Cosanus_de_x
Cosanus_de_x
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:37:34

le + important

- Plus de licences de joueurs encore actifs, indispensable, pas normal de ne pas avoir Ferrer, Tsonga, Sharapova ou Azarenka... top 10-15 complet au moins
- Joueurs plus realistes dans leurs attitudes et frappes mais aussi au niveau des stats, Federer est trop faible par exemple surtout au service
- Meilleure gestion de ces stats, notamment en endurance et retour de service.. puissance revue à la baisse
- Moins de difference de niveau entre une demi-finale ou finale de GC et un autre match.. augmenter le niveau des adversaires dans les Masters

Et des petits trucs qui seraient tres sympas

- Joueurs meilleurs sur leur surface favorite, Nadal terre, Djoko dur, Fed gazon/dur.. etc
- Cris de joueurs + realistes et personnels
- Meilleure ambiance au niveau du public + animations/cinematiques au bord du cours
- Pouvoir choisir la tenue de son adversaire en carriere (et Wimbledon en blanc !)
- Changement meteo en cours de match, de la pluie, et fatigue + presente par grande chaleur
- Pouvoir utiliser le hawk-eye en cas de decision limite

La vidéo du moment