CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vite top spin 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 19:42:56

oui mais dans un jeu j'aurais pas envie de retrouver des erreurs d'arbitrage volontaires même si c'est plus réaliste, je trouve pas ça amusant, au contraire :-(

Je n'ai pas le jeu mais ce que tu décris a mon avis c'est pas voulu, je pense plutôt qu'il doit y avoir une hitbox en quelque sorte pour savoir si la balle est faute ou pas, et quand c'est limite ben le jeu s'arrange comme il peut et prend une décision.

C'est que mon avis. :)

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
28 mars 2013 à 23:10:23

en quoi les animations du coup droit lasso de nadal sont bien?? il ne le fait que une fois sur 10 et quand il est loin de la balle alors qu'en vrai il n'utilise presque que ça... pour moi il faudrait améliorer les bruits des personnages pour les faires le plus ressembler,les animations a améliorer,les rebonds et la rapidité des surfaces qui sont différentes,wimbledon pour une fois on peut l'inclure,avoir tout les maillot de chaque tournois,avoir au moins le top 20 et arreter de cheater les legendes parce que le boris becker qui vient au filet et que tu ne peux pas passer je commence a en avoir ras le c*l. Déjà rien que là c'est pas mal,au moins améliorer les animations qui je trouve sont totalement déplorable dans ce jeu, même tennis elbow fait mieux a ce niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 01:53:38

jsuis assez d'accord, j'ai testé la démo, et dans les tests souvent ils font l'éloge des animations moi je trouve que c'est un des défauts du jeu, ils peuvent franchement faire mieux de ce côté là. :(

Par contre niveau gameplay y a pas mal de possibilités à priori.

lololino27
lololino27
Niveau 10
29 mars 2013 à 03:01:52

tennis elboy ou un truc du genre est très réaliste avec les cris et la personalité des joueurs

Legacy_Simeath
Legacy_Simeath
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:16:46

Vivement Top Spin que le temps de réaction des joueurs et les gestes soient réalistes parce que là :nonnon:

Plus je joue, plus je trouve que c'est du grand délire.

lololino27
lololino27
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:47:53

il y à trop de faiblesse du game play, les coups précis, les coups avec R1, les joueurs puissant, l'endurance et la vitesse qui serve à rien.

Il y à du boulot pour un top spin 5 sur next gen probablement, mais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 02:03:24

mais? :noel:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:44:02

c'est surtout dans le but de se rapprocher de l'ambiance d'un vrai match de tennis.

Les erreurs d'arbitrage font partie du tennis, je ne vois pas en quoi c'est gênant d'intégrer dans une simulation quelque chose qui existe en réel.

Je ne pense pas que cela soit ingérable pour le online. Au contraire, ça ne concernerait que quelque points par match. Peut-être un ou deux en moyenne, trois ou quatre au maximum.

Dans le multi offline, je pense qu'en termes d'ambiance, ça serait un vrai + de pouvoir challenger. Mais ça reste subjectif et je comprends que ça puisse ennuyer certain joueurs.

Pour ton argument des TV, je vois ou tu veux en venir, mais on fait plus rien si on se dit ça. Les petites télé sont de toute manière un désavantage pour tous les jeux-video.

La vidéo du moment