CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vite top spin 5

dav-9741j_v
dav-9741j_v
Niveau 9
19 janvier 2013 à 11:38:37

tracid : ce que je voulais dire pour la musique c'est qu'il faudrait qu'il y en ai plus que 3 a l'ecran titre

Cosanus_de_x
Cosanus_de_x
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:39:51

Ah et aussi en carriere pour le realisme, arrêter de faire galerer les gros dans leurs premiers tours (les victoires du genre 7-6 2-6 7-6 5-7 6-3 de Federer ou Djoko contre un parfait inconnu au premier tour...) alors que de notre cote les premiers tours sont trop simples.
Revoir vraiment les ecarts de niveau.

pierogiruskie
pierogiruskie
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:41:59

cosanus_de_x

- Plus de licences de joueurs encore actifs, indispensable, pas normal de ne pas avoir Ferrer, Tsonga, Sharapova ou Azarenka...

Et des petits trucs qui seraient tres sympas

- Joueurs meilleurs sur leur surface favorite, Nadal terre, Djoko dur, Fed gazon/dur.. etc
- Cris de joueurs + realistes et personnels
- Meilleure ambiance au niveau du public + animations/cinematiques au bord du cours
- Pouvoir choisir la tenue de son adversaire en carriere (et Wimbledon en blanc !)
- Changement meteo en cours de match, de la pluie, et fatigue + presente par grande chaleur
- Pouvoir utiliser le hawk-eye en cas de decision limite

MEC t'a des idées géniales, tu dois leur écrire.
le hawk-eye seulement dans les tournois ou il est utilisé et en quantité limitée :oui:
des erreurs d'arbitrage :bave:

wimbledon en blanc :bave:

nadal injouable à rolland :bave:

les ramasseurs de balles qui se déplace et rattrapent les balles

KPB67
KPB67
Niveau 1
20 janvier 2013 à 14:37:00

Perso, je pense qu'il y ait très peu de chances que 2K nous ponde un top spin cette année. Les PS4 et Xbox 720 vont très certainement voir le jour en 2014, donc je pense que 2K va attendre les sorties de ces 2 consoles pour sortir Top spin 5.
Sinon, vraiment bonnes tes idées "cosanus_de_x".
Ce serait bien aussi de pouvoir choisir de jouer de jour en "night session" à l'Open d'Australie et l'US Open, les 2 GC qui se jouent aussi de nuit.

KPB67
KPB67
Niveau 1
20 janvier 2013 à 14:46:29
  • j'ai oublié le "ou" entre "jour" et night session".
d[u_
d[u_
Niveau 9
20 janvier 2013 à 15:41:09

Enlevez Agassi ( ou décheatez le svp ]

Ou bien rendez les coups courts croisés plus dur à réaliser !!! ils ont trop facile à exécuter, si ils arrivaient souvent dans le filet ou dans le couloir, là ca serait plus réaliste

La physique de balle est également à revoir, ainsi que les sons des frappes de balles

Les anim et le mode carrière, inspirez vous de la vraie vie, j'en sais rien moi :hum: mais c'est ridicule...

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
20 janvier 2013 à 18:29:26

Gamer_ZERO

je connaissais pas ce jeu :ouch2:

en tant que fana de tennis je m'en vais le dl immédiatement :ok:

Badstuber3
Badstuber3
Niveau 1
23 janvier 2013 à 17:17:17

Très bonnes idées Cosanus X.

Qu''ils nous dégagent Blake, Roddick et autre Davydenko et nous mettent à la place Ferrer, Tipsarevic, Berdych et Tsonga, de quoi s'amuser avec le top 10 du moment.
Ensuite pour les animations ya rien à redire sur celles des joueurs, dans top spin 4 Federer, Djoko et Nadal sont criant de réalisme. Mais il est vrai que cela manque d'animations autour des joueurs (nouvelles cinématiques, ramasseurs de balles, plus d'ambiance dans les stades...)

Les gros points à améliorer seraient tout d'abord le circuit mondial: le rendre un peu plus fun (gestion d'interviews, d'évenements, plus de marques, de tenues...). Une meilleure gestion des stats (le big Four est censé être très bon partout, voir excellent à l'image du service de Federer, sous noté) mais aussi de nouvelle stats (retour de service et mental)
Aussi, mette à jour les tournois (je pense notamment à la terre battue de Madrid qui est devenue bleue en 2012)
Enfin, l'idée du Hawk Eye est génial, mais difficilement réalisable je pense.

Enfin bon, si 2K réalise ne serait-ce que la moitié de ces améliorations, ca vaudrait déja un 19/20!

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:29:11

Pour moi le plus important :

-licences, pas très original je sais mais bon c'est dommage de pas avoir au moins le top 10 quoi..
-Plus grosse influence de la fatigue : là c'est vraiment abusé, même quand la barre d'endurance est vide, le mec est presque aussi bon, je trouve ça dommage :(

Après ce sont des petites améliorations techniques mais qui demandent beaucoup de boulot (animations des joueurs, météorologie, cris etc.)

D-Nalbandian
D-Nalbandian
Niveau 1
25 janvier 2013 à 18:15:29

- La Coupe Davis.

- Des différences plus marqués entre les surfaces.

- Liberté totale pour les caractéristiques de on joueur, marre de ces packs clichés...

- Un plus grand nombre de joueurs, animations, tenues...

- Une difficulté rehaussée.

- Un match plus tennistique :de vrais services, des fautes, une stratégie de la part de l'IA...

- La possibilité d'affronter les joueurs crées.

- La possibilité de créer des courts.

D-Nalbandian
D-Nalbandian
Niveau 1
25 janvier 2013 à 18:20:09

- Je rêve certainement, mais pouvoir placer des coups ultra fin comme un Nalbandian au top de sa forme serait un cadeau magnifique.

- Différences entre les match outdoor/indoor.

- Météo.

- Public plus présent.

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:13:22

plus de jouer
plus difficile

Badstuber3
Badstuber3
Niveau 1
18 mars 2013 à 18:37:59

2 ans aujourdhui que le jeu est sorti et toujours aucune news sur une éventuelle prochaine suite. Super la com'!

Cosanus_de_x
Cosanus_de_x
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:00:51

J'ai lu pour octobre. Vraie info?

tracid
tracid
Niveau 6
25 mars 2013 à 13:20:24

J'espere qu'il sortira sur next gen quitte a attendre plus lgt, et que tout les joueurs pro seront équilibrés (Pas un agassi ou nadal comme ts4)

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
25 mars 2013 à 13:37:06

non mais ya des trucs bizarres ici

je vois des gens ils disent "il faudrait que les joueurs aient leurs surfaces favorites".

désolé, mais c deja le cas, nadal et clairement indépassable sur terre battue, et federer bien meilleur en indoor et sur gazon que sur les autres surfaces.

Puis la fatigue, elle se voit quand meme.au bout d'un moment, meme si tu laches des coups "boné, mais que ton joueur est fatigué, la balle part dehors sans raison.

Puis le mec est moint puissant et tout, ca se voit surtout avec nadal

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:09:08

Pour moi, le plus important, c'est qu'ils ajoutent enfin la possibilité de challenger les décision de l'arbitre. Le hawk eye bon sang !!

spring9
spring9
Niveau 6
28 mars 2013 à 14:24:11

Il faut vraiment que tous ceux qui militent pour le hawkeye m'expliquent en quoi cela aurait un quelconque intérêt dans un jeu vidéo. Cela impliquerait que l'arbitre peut faire des erreurs et que c'est à nous de les identifier. Cela créerait tout d'abord des inégalités entre joueurs selon que l'on a une grande TV où on voit bien les détails ou un plus petit écran. Ensuite, ce serait ingérable online puisque des erreurs d'arbitrage, de fait, avantageraient forcément un joueur par rapport à l'autre.

Si c'est la petite animation 3D de l'ATP que vous avez envie de voir en demandant le hawkeye, alors l'intégration d'un ralenti sur le même modèle d'animation devrait être suffisant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 15:49:20

Le hawk eye ce serait plus énervant qu'autre chose, surtout en ligne. Dans un jeu video j'ai pas envie d' arbitre qui fait des erreurs personnellement.

lololino27
lololino27
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:38:02

Le hawk eye est pas une mauvaise idée, parceque les erreurs d'arbitrage existe belle et bien.

Sur terre battu c'est flagrant: exemple le plus concrêt, c'est le service avec un gros serveur on touche une zone, limite ligne extérieur elle est bonne.

Mais on a un jeux qui à 55à60 au service on touche la même zone, et ben la balle est annoncé faute!

Ou on voit qu'il y à un soucis, c'est dès le moment ou une balle touche une ligne, et que la balle est annoncé faute 5 seconde après on sent bien que niveau programmation ça quoique.

Venez pas me dire que vous avez jamais vue une balle suspect mal arbitré, non?

La question est, est ce que c'est volontaire des programmateurs ou pas,? mysytère

La vidéo du moment