Vraiment pas d'accord avec toi, des Neuwirth, j'en vois pas tant que ça, y'a du choix, Farah Lum, Tomas Madr,ou encore Fillon enfin bref
Lol tu te plains de la dernière MAJ, personnellement je suis bien content qu'il y ait cette MAJ, parce qu'avant, à demi charge, tu lachais des slices long qui mettent direct en difficulté même en défense, amorti juste devant le filet, bref une horreur, des courts croisés imparables... une horreur.
Et sur le cm, y'a énormement de bourrins pour commencer (100 en puiisance ou 98), sinon c'est beaucoup de Welch, avec Mise à mort, et de Jon samala ou Pei jin quah avec Def de fer, ou bien Rabary avec sa charge rapide.
Je persiste, si les "stalonne" comme tu le dis si bien te pose autant de problème, c'est que tu dois pas être nickel au niveau timing. Pour moi, n'importe quel style peut en battre un autre.
Joue avec la version d'origine, et tu verras c'est quoi les coups vraiment surréaliste... ton discours va surement changer lol, on fera le test si tu veux, tu verras bien...