CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bourrin de me******

lololino27
lololino27
Niveau 10
08 septembre 2012 à 00:54:39

question , à tout les vrais faux bon joueurs de top spin 4(les bourrins) ça vous apporte quoi de jouer qu'avec x x x x x x x x x x x !!!

Je viens de tomber contre un de c'est pinpin, c'est simple ils ont soit disant 40 de vitesses il court partout, ils jouent tout en demi volé, ils te démontent avec une un grosse frappe qd ils sont ds la merde...........bref c'est juste la blague de l'année.

Limite ils ont 100 partouts c'est pareil.

Moi j'en ai marre!!! LOL

Bienvenue à top spin 3 bis

Hed_on
Hed_on
Niveau 4
08 septembre 2012 à 10:15:40

On n'y peut rien, malheureusement :-(

Moi j'ai arrêté le CM, tu t'amuses bien mieux sur le 2k ou en jouer contre des joueurs que tu connais déjà :)

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
08 septembre 2012 à 10:17:08

moi perso je me sens a l'aise avec ce type de perso.c'est tout.
c'est pas pour faire chier les gens que j'ai 100 en puissance

Hed_on
Hed_on
Niveau 4
08 septembre 2012 à 10:19:21

dav > A la limite tu essayes de varier ça passe encore, mais ceux qui tape qu'en puissance avec x c'est saoulant à force

Samir_
Samir_
Niveau 10
08 septembre 2012 à 11:44:21

Voilà pourquoi je joue jamais au cm :hap:

lololino27
lololino27
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:20:58

mais la vitesse est complètement suréaliste!! ils ont 40-45 et court aussi vite que mon perso qui à 80!!! c'est du grand n'importe quoi.

expggohan
expggohan
Niveau 6
08 septembre 2012 à 15:54:48

si ton perso a 80 c'est que tu joues avec un défenseur ! donc tu tapes moins fort, donc les balles arrivent moins vite ... donc quelqu un qui court moins vite sera sur tes balles ...

Et perso moi c'est le contraire ... Je prefere jouer un 100 en puissance qu un Welch ou un samala qui sont indebordable et qui s amusent a visiter le court pendant 30 minutes ...
C'est pas beaucoup mieux ..

lololino27
lololino27
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:39:18

oui ce que tu dis est pas faux mais j'ai qd mm plus de 70 en puissance et je déborde très facilement des mecs qui vont plus vite, mais les mecs puissants sont partout,

J'ai mm jouer contre des bourrins avec rybary, c'est pareil ils se déplacent trop vite pour un moyenne si faible.

VIens pas me faire croire qu'un welch peut tenir le diagonale contre un gros bourrins, c'est impossible,

et ou est l'intérêt de presser que sur x, un gamin de 10 ans peu le faire, je trouve ça très énervant.

Pour finir c'est intéressant ce que tu dis à la fin un welch te balade pendant 30 min, et bien un bourrin c'est simple, il te renvoit un missible droit sur la tronche et c'est lui qui te balade, c'est pas pour rien qu'il y aie plus de welch sur le cm.

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
09 septembre 2012 à 02:14:07

La vitesse veut rien dire dans ce jeu... tout est dans le placement, voilà pourquoi t'as l'impression qu'ils sont partout, mais je suis pas d'accord, les bourrins sont battables, gros point faible contre eux-> LES COUPS PRECIS. Je préfére jouer un mec avec 100 en puissance, que contre un mec avec Défense de fer... Cette compétence est cheaté, ça améliore tes coups, angles de fou etc...
C'est pour ça qu'elle est interdite sur ITST... Que des coups surréalistes quand c'est maitrisé.

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 03:33:17

les coups précissont suréaliste!!! lol

cite moi un joueur capable de jouer avec des angles pareils, 1 points sur 4, ça n'existe pas.

les stallones on en parle mm pas, pq eux il me rende dingue dès que j'en bas un je suis obligé de le chambré...lol

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
09 septembre 2012 à 03:59:00

Les coups précis avec défense de fer sont plus que surréalistes :p ! Y'a juste à jouer avec nadal, et on voit bien que c'est abusé, les coups précis sont surréalistes, mais bon c'est un jeu, quand t'enchaines les Parfait, encore heureux que tu trouves une ligne de temps en temps, mais en puissant tu peux faire pareil, en enchainant les parfaits... Y'en a très bon qui jouent presque qu'en puissant et qui font très mal sans pour autant que leurs coups soient proche de la réalité lol.

On va pas faire exprès de jouer en Trop Tot pour que ca ressemble à du vrai tennis... :)

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 04:06:24

top in 4 est mort avec la dernière maj, ya rien d'autre à dire!! il y à que 2 styles qui sorte du lot, tout le monde joue avec rybary neuwirth, welch, sinon c'est des stallones.

Une époque t'avait le choix avec des styles très différents.

Ils se sont tirés une balles ds le pied, point final

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
09 septembre 2012 à 04:33:10

Vraiment pas d'accord avec toi, des Neuwirth, j'en vois pas tant que ça, y'a du choix, Farah Lum, Tomas Madr,ou encore Fillon enfin bref
Lol tu te plains de la dernière MAJ, personnellement je suis bien content qu'il y ait cette MAJ, parce qu'avant, à demi charge, tu lachais des slices long qui mettent direct en difficulté même en défense, amorti juste devant le filet, bref une horreur, des courts croisés imparables... une horreur.

Et sur le cm, y'a énormement de bourrins pour commencer (100 en puiisance ou 98), sinon c'est beaucoup de Welch, avec Mise à mort, et de Jon samala ou Pei jin quah avec Def de fer, ou bien Rabary avec sa charge rapide.

Je persiste, si les "stalonne" comme tu le dis si bien te pose autant de problème, c'est que tu dois pas être nickel au niveau timing. Pour moi, n'importe quel style peut en battre un autre.

Joue avec la version d'origine, et tu verras c'est quoi les coups vraiment surréaliste... ton discours va surement changer lol, on fera le test si tu veux, tu verras bien...

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
09 septembre 2012 à 07:57:33

lololino.
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y en a qui court partout.
moi je n'y arrive pas .
mais une fois j'ai joue un me indebordable et je crois qu'il avait genre 91 en puissance et sevice...

Samir_
Samir_
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:05:23

Il faut savoir se replacer après la frappe, j'crois avoir trouver le placement idéal, c'est as forcement celui qu'on croit

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:57:15

Nabilus: des bourrins c'est 80% du cm!!!! sinon c'est rybary et..... neuwirth, j'y vais qd mm assez souvent pour m'en rendre compte:
Je te rapelle qu'il y à eu plusieurs MAJ, c'est simple ceux qui joue comme des dieux mtn, jouait que moin bien avant donc il défende la maj et inversement, mais depuis que je suis sur le forum la maj actuel est la plus décrier et de loin.

Pour finir un bourins de base me pose, pas forcéement de problème, mais ceux qui varie sont INJOUABLE, pour exemple ils jouent comme toi(complet), avec 100 de puissance et 90 en sv...

tu peux que constater les monstres qui ont 2-3 défaites sur le cm avec plus de 100 v, et avec ce profil!!
Ils sont dans un autre monde.

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:01:13

nabilus: pour la versin d'origine la demo, nous donnes déjà une bonne vision.

Mais moi je te parle de l'avant dernière maj

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:41:20

et malheureusement on a pas tous contre technique, qui est aussi un bon moyen de contrer les bourrins vue qu'ils pressent x x x x x x x x x x x x x x x

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:04:51

Content de voir que certains se sont ralliés à mon pt de vue depuis 1 an que j'ai posté ça :p

Je passe faire un petit bonjour, depuis 1 mois j'ai retrouvé top spin et le goût d'y jouer qqs heures par semaine :)

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
09 septembre 2012 à 16:14:07

On a des points différents, c'est indéniable. Par contre, tu prônes le réalisme du jeu, mais je suis désolé, c'est contradictoire ce que tu me dis, et non tu te trompes je jouais mieux avant la MAJ, c'était beaucoup plus facile, tout les coups, beaucoup plus cheaté... Exemple simple, je suis en difficulté, je lache un slice (à demi charge) et il attérit pleine puissance au fond du court, ou amorti en parfait qui attérisse pile derrière le filet, ou les coups puissants, pas à pleine charge, qui sont tout autant puissant que ceux à pleine charge. Je suis désolé, c'est beaucoup mieux comme ça, les coups slicés, à demi charge de défense, ou les lift d'attaque qui sont pas à pleine puissance, ne sont pas aussi percutant qu'avant la MAJ.

En pronant le réalisme, tu peux pas cautionner la merde que c'était avant la MAJ, si tu t'en souviens encore...

La vidéo du moment