CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bourrin de me******

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:56:05

lol bon on va faire un truc simple, pour savoir qui à raison ;)

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:07:22

il y à que lui, qui peut régler notre problème; Nabilus ahahahh

http://www.youtube.com/watch?v=nw3GCveLyCw

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
10 septembre 2012 à 01:35:16

J'aime moins ce qu'est devenu le jeu à cause du type de joueurs qu'on y rencontre toujours, très répétitif.
Notamment les bourrins avec plus de 90 en service et puissance. Très chiant à jouer. Encore plus si le mec varie. C'est inbreakable. Et si toi tu n'as pas aussi un service injouable, tu as perdu. Au mieux tu vas au TB, puis au STB si le mec joue pas bien.
Les passing puissants + charge rapide sont à côté une partie de plaisir à jouer pour moi.
Ensuite il y a aussi les contre technique et pro de la demi vollee qui sont aussi casse couille à tout ramener, et avec force. Puis aussi des charge rapide défense de fer, pas cheatés du tout. En passant par quelques résistants jouant en pluie de coup liftes défense de fer, toujours très très chiant à jouer même si moins indéborsable qu'auparavant (Losc12).

Les coups précis, qui sont plus puissants que les précis. Cherchez l'erreur.
Ils sont devenus quelque peu abusé depuis la maj, en témoigne leur surutilisation rendant le eu très arcade. Tout est dans le timing, et le placement. C'est presque tout. Et c'est aussi super chiant. Tino_perf est très fort, il me mettrait sans doute une double bulle, mais qu'est-ce qu'il est ennuyant à jouer. Quand le match commence j'ai juste envie qu'il se finisse vite. Je pourrais jouer le jeu des coups précis contre les coups précis durant tout le match, à celui qui trouvera une ouverture pour finir avec un beau (ou pas) court croisé après avoir mis son adversaire sur les génous.... Ça donne un match horrible. Pire que de jouer un défenseur qui varie en étant soi-eme un défenseur qui varie. C'est encore plus lent.
Les powerslices sont toujours abusé avec certain setups, mais c'est toujours mieux que dans le passé ou ils l'étaient encore plus. Sinon la correction de l'exécution du slice et de l'amorce était une bonne chose je trouve.
Pour revenir aux bourrins, je considère dav comme un bon bourrin même si je déteste le jouer. Ben a côté, c'est du pipi de chat comparé à certains bourrins comme lui, qui varient.
Tu fais une série de 30 matches victorieux, et hop un super cyborg. Après des T50, un T1000. ...

Je précise que je vise personnellement personne. Les joueurs cités sont pris à titre d'exemple car je les considère bon dans leur style de jeu.
J'ai sûrement oublié des choses à dire mais j'ai répété l'essentiel.

J'aime top spin 4, mais j'y prends plus autant de plaisir.

Samir_
Samir_
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:15:50

Pour le 5 faudrait non seulement (enfin) limité la puissance mais aussi rendre les coups courts croisés plus difficiles à réaliser.

Dans la vraie vie des courts croisés à l'extrème dans voit pas tout le temps à chaque points quoi...

Samir_
Samir_
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:17:35

t'en * à la place de "dans"

lololino27
lololino27
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:22:41

merci bakjoul ça fait plaisir, d'entendre ce genre de discour

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
10 septembre 2012 à 17:30:16

ca debat :)

6nin9
6nin9
Niveau 6
10 septembre 2012 à 19:03:02

Une solution : Une répartition 0/5/15 avc "charge rapide, def 2 fer", à condition de bien assurer ses jeux de service. Le mix joueur rapide et très endurant avec une puissance correcte est homogene. Avec un sens tactique correct, il y a moyen de fatiguer les bourrins... c'est "une" solution.

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
10 septembre 2012 à 20:30:08

Chacun a son avis, et c'est surtout des ressentis par rapport, bref, je trouve qu'il y a un manque d'objectivité, enfin bref lol, j'arrête de débattre là dessus personnellement :p

Pour te répondre 6nin9, et ça par contre, je suis formel là dessus, y'a pas de solution miracle pour jouer un bourrin, que tu aies un joueur complet, avec contre technique, ou avec def de fer, ou avec charge rapide, ou autre chose, j'en sais rien, c'est uniquement toi et ton timing, tant que tu sais où te placer, et que ton timing est nickel, les bourrins ( la plupart) ne te poseront pas te problème.

6nin9
6nin9
Niveau 6
10 septembre 2012 à 20:46:07

Nabilus19 : chui d'accord avec toi, c'était une solution pour Lololino. Perso je joue en 0/15/5 en mixant vs 2 coachs. Mais j'ai essayé pas mal de compos...

lololino27
lololino27
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:05:36

Nabilus, qd tu rencontrera un monstre qui joue en puissance et variation, tu comprendras, de quoi moi et bakjoul on parle

Il y à aucune solution pour battre c'est mec la vue qu'ils sont imbreakable, et qu'ils sont globalement très bon sur les jeux de retour.

Tu veux que je te donne une image que j'ai eu face à un de ses monstres c'est simple, ils sont juste sur la ligne de fond de court, que tu leurs envoie une ballon longue ou courte ils sont dessus, il recule jamais, c'est limite à ce demander quoi faire et dès qu'il en a marre de te balader c'est obus imparable!!

et au revoir merci.

lololino27
lololino27
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:07:32

Pour finir je crois que beaucoup on pas compris qu'en parle des très très bon bourrins.

un très très bon rybary welch neuwirth, tu peux leur prendre 1 ou 2 jeux(CM), mais les très très bon bourrins c'est 1 ou 2 points

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
12 septembre 2012 à 14:04:03

Lol, toujours pas d'accord avec toi, je t'ai deja dit que j'avais joué pas mal de matchs sur le cm... Et perso j'appréhende plus un match vs un Welch maitrisé que vs un bourrin "maitrisé" :)

lololino27
lololino27
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:46:39

Nabi,
je rencontre plus de welch depuis des semaines!!!

Ben un bourrin maitrisé il y en a pas des masses non plus,

j'ai joué contre rapid wien un autrichien je l'ai battu facilement alors que la saison dernière il a finit troop 10,

mais un joue tu tombera sur un de ses monstre, tu verras la fesser qui fait bobo...lol

Samir_
Samir_
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:49:08

Pour moi un bon joueur ne prend pas de bourrins, cqfd...

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
12 septembre 2012 à 18:59:27

Bourrin qui me met une fessé, non je crois pas, peut etre sur son service oui, mais pas sur le mien...

Moi j'en ai rencontré un tout à l'heure... Pas très bon d'ailleurs.
Quand je dis Welch, je parle des SUPER gros defenseur, du genre Welch, Samala, Slavina, Pei Jin Quah, et j'appréhende plus un match contre un mec gradé qui joue avec un joueur complet que contre un bourrin... C'est mon avis, jusqu'ici, et je pense avoir pas mal joué quand même, les bourrins sont juste chiantissime à jouer, mais battable.

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
12 septembre 2012 à 19:31:50

vs savez pas gerer la pression cqfd

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
12 septembre 2012 à 19:54:53

Lol Julie, c'est surement ça. :)

lololino27
lololino27
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:03:41

lol moi je te parie qu'avant la fin du mois tu va te prendre une roustre, contre un bourrin de grande classe, et la t'aura compris, que l'heur actuels ils sont injouables.

Je t'ai joué, et j'en ai aussi joué(des très bon bourrins), malgrès que tu sois bon, eux c'est 2 crancs au dessus,

je sais pas trop comment te le dire mais ils savent TOUT FAIRE!!

comme toi, mais eux ils ont 90 à 100 de puissance, tu peux pas lutter

je sais plus qui c'est, mais y me semble qu'il y à un allemand qui à genre 400v, pour 10 défaites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

imagine

bakjoul
bakjoul
Niveau 8
14 septembre 2012 à 09:03:44

Je viens de jouer 3 matches directs. Je tombe 3 fois contre des bourrins. Dont 2 fois le même.
Le dernier avait un service injouable. Bonne variation, très difficile à lire. Rien à faire à part attendre le TB et jouer le mini-break.
Au final je gagne grâce à un mini-break d'entrée de TB.
Suffit de tomber contre un cyborg du cran du dessus pour que je ne puisse rien faire à part finir par craquer sur mon service. Celui-ci est gentillet encore, il ne servait pas extrêmement bien même si j'ai été à aucun moment prêt de le breaker sur ses jeux de services.

J'ai éteins la ps3. Ça m'a soulé.

La vidéo du moment