Bah c'est simple, avant les coups puissants, étaient sur exploité, maintenant ils sont moins percutants... Ce que je trouve logique. Et non les coups précis, sont restés pareils, c'est juste les coups puissants qui étaient abusé avant, c'est tout.
Les coups puissants servent beaucoup pour finir le point, ce que je trouve plus réaliste...
Je pense qu'on sera jamais d'accord, t'as ton point de vue, j'ai le mien, je pense que tu t'es simplement trop adapté à l'ancienne version du jeu...
Sh0case joue en effet qu'en précis, et ça lui réussit pas mal, tout est dans le timing, quand t'as un timing nickel tout le temps, c'est sur que tu gagnes.
Mais quand tu dis : " a lheur actuel un mec sans le moindre talent peut battre de très bon joueur de bases, avec soit les coups précis soit du bourrinage. "
Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi lol...
Dans le top 10 ITST, t'as AliIqb93, et swifty512 qui jouent énormément en puissant, et qui pourtant font partie des meilleurs joueurs au monde, donc me dire que les coups précis sont abusés, mouai... pas trop d'accord, enfin bon. Dans le top 10, ça varie énormément, à part Sh0case, et FifaTee qui ont une maitrise totale du jeu en précis, mais il s'est fait battre tout récemment par DennieFR qui varie énormément, précis, puissant, vollée. Je pars du principe où tout style de jeu peut en battre un autre, c'est juste du timing et de la maitrise .