CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bourrin de me******

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
09 septembre 2012 à 16:15:11

Et au passage, je suis sur le CM avec farah lum, et en 24 matchs, j'ai 0 défaite... (1 seul du à un bug du jeu). Enfin bref

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:26:28

Je pense que vous vous trompez de débat.

Ce n'est pas la maj (plutôt intéressante) qui est en cause. Ce n'est pas le jeu qui est en cause, c'est la façon dont certains l'utilisent.
Grosso modo ce qui est pénible c'est d'avoir perdu toute variété de jeu. Tu vas sur le cm (c'était vrai il y a un an, j'y retourne depuis 1 semaine c'est encore plus vrai) tu as allez disons au moins 80% des gars qui tapent du 95-100 en puissance et qui passent leur temps à se décaler ou à lâcher des coups puissants uniquement.
Pourquoi pas c'est un style de jeu mais c'est presque uniquement le seul que tu rencontres. Du coup c'est pénible. 9 fois sur 10 tu t'accroches comme tu peux sur leur service, ca suffit pas, tu les ballades sur ton service et ça se joue au tie break sur un détail.

Quand tu fais 1-2 matchs comme ca c'est cool, quand tu fais une soirée top spin et que tu en a 8-9 sur 10 c'est lassant. Tu prends aucun plaisir en fait.

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:43:13

Nabilus t'es sur qu'on parle du mm jeu!!!

pq tu penses exactement ce qu'une énorme majorité penses au contraire.

T'a le jeu depuis le début? depuis sa sortie?

TeamMiaous:

Depuis la dernière maj il y a que des bourrins sur le cm, avant s'été des welchs, et encore plus avant des défenses de fer pluie de coup lifté!rybary et Cie sv

Avant il y avait encore un équilibre, mtn c'est mort soit c'est que des coups précis, soit des bourrins, une époque t'avais une variation incroyable sur le cm.

C'est pas pour rien qu'il y a de moins en moins de monde sur le cm!

si top spin 3 avait plus que 2 joueurs sur le cm, c'est pq il y avait qu'un profil(bourrin), la on y arrive gentiment.

Des très très bon joueurs comme black dragon ou limglew, qui était parmis les meilleurs ici, dès que je joue contre eux et que je place des coups précis ils sont à la rue, pour dire que malgrès leurs sciences du jeux il perde juste à cause d'un coup IREEL!!

Les coups précis n'existe pas dans le vrai tennis!!! lol

une fois j'ai pris roddick et je l'ai bombardé, il a perdu pq il ne comprend pas comment contrer leurs puissance!

Donc c'est bien un preuve qu'a lheur actuel un mec sans le moindre talent peut battre de très bon joueur de bases, avec soit les coups précis soit du bourrinage.

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:46:09

si losc12 est plus sur le cm, c'est probablement pq son jeux ne correspond plus a la dernière maj actuel.

allez voir le classement des meilleurs joueurs par saison, c'est juste une grosse blaques!! il y à tjrs des rybarys( seul style qui à su risister au maj)

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:48:59

sinon bourrins bourrins bourrins, ce qui fruste c'est que les très bon bourrins il te balades slices(le slice est tjrs très efficasse face à un bourrins mais demande un timing parfait), coup précis, et après obus inarétable!!!

Personne à part un autre bourrins ne peu battre ce genre , la en tout cas j'en ai jamais rencontrer, JE PARLE DE TRES BON BOURRINS;

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
09 septembre 2012 à 16:51:34

J'ai le jeu depuis plus d'un an. Je te rejoins un peu sur ce que tu dis Miaouss, mais je ne suis vraiment PAS d'accord avec tooi lololino, ça sert à rien de débattre...

Je vais simplement te prouver que jouer sans MAJ quand tu te connecteras sur le psn... c'est degueulasse et pire qu'irréaliste, après je me répete un peu, c'est UN JEU, encore heureux qu'en faisant des parfaits, t'arrives à trouver des angles.

Avant la MAJ, tu trouves des lignes sur TOUT LES PARFAITS !
Et depuis que je joue, j'ai toujours joué que des bourrins... et je ne vois pas où tu vois énormément de neuwirth ou madr... Moi perso j'en vois pas. C'est que des bourrins, des def de fer et des rabary.

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
09 septembre 2012 à 16:54:43

Et avant la MAJ, les précis étaient encore plus précis que maintenant... C'est juste qu'avant la MAJ, les cooups puissants étaient autant précis, donc pas besoin d'en faire.

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:56:30

nibilus, faut que tu m'explique comment t'arrive à jouer 24 match sans avoir un soucis de conexion!

Moi j'ai fait 6 match avec mon derniers persos, et sa foire tjrs, y me met "adversaire trouvé" et ça bug tjrs a se moment la, c'est super frustrant, ça me fait le coup depuis environ 1 mois.

Pour finir, tu as fait 25 match, c'est pas beaucoup, je veux dire des bourrins qui savent jouer il y en a pas des masses, mais le jour ou tu tombera dessus tu verras de quoi ont parle(d'autres forumeurs), moi aussi je me disait mais c'est une blague c'est bourrins, et un jour je tombe sur un allemand, puis dans la mm semaine un argentin, ben crois moi, c'est juste pas normal, on dirait qu'ils ont 100 partout!!

Dès que tu seras tomber sur un monstre de ce genre, tu reviendras nous faire par de t'es sentiment...lol

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
09 septembre 2012 à 17:03:15

Nan mais LOL, je change tout le temps de joueur, j'ai fait plus de 300 matchs sur le CM, et je perds rarement contre un bourrin...C'est pas pour faire le prétentieux que je dis ça, mais sur le jeu en général, ils sont pas très bon, très lent, ils cherchent la charge maximum, et en précis, bah c'est pas super compliqué à contrer, c'est juste chiant à mourir de jouer contre eux.

Les problèmes de connexion, je les ai souvent en matchs directs, donc j'évite d'y aller...
J'en ai joué des monstres du service, j'arrive à gagner toujours au Tie break, si le mec sert relativement bien, à partir du moment où j'arrive à faire le mini break, bah c'est fini.

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
09 septembre 2012 à 17:09:34

Enfin bref, j'ai fait beaucoup de match, et j'ai vu aucun bourrins "sortir" du lot... Maintenant si tu me dis que c'est qu'une minorité, c'est pas si génant que ça dans ce cas là.

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:11:03

Bon je vais essayer d'être clair, de 1 joué sans maj, je m'en fiche plusque je t'ai dis que les autres maj était pour moi meilleurs que celle actuelle, donc mm si on joue sans maj ça prouve rien.

Ensuite tino perf(très très bon joueur) je le battai ou j'avait de gros match contre lui avant le maj, puis ensuite il me démonté 6-0 6-0, et un jour il me dit, mais il faut jouer en coup précis mon garçon, avec la dernière maj c'est le base,

alors je m'y suis mit, et je me suis juste rendu compte que j'avais un métro de retard sur tout les bons qui avais compris qu'avec la dernière maj, les coups précis sont plus efficasse.

Ensuite ranma(aussi un très très très bon joueur m'a dit),

Les meilleurs joueurs de l'itst joue en précis et les maitrise à fond, avant la dernière maj s'était différent.

Ensuite je suis allé sur l'itst et ohhhhhhhhh tient donc suprise un match contre un bon joueur et il me fait que des coups précis!!!!

il y à eu une video mit en ligne sur le forum entre les 2 meilleurs joueurs mondiaux, sur l'itst, et une parti des commentaire disait"mon dieu il joue qu'en précis).

Donc comme j'ai pas peur de la dire j'ai jamais jouer en coup précis avant la dernière maj, et je battais des mecs qui jouait en coup précis, à l'heur actuel il y à rien a faire je subit.

Donc franchement dire que les coups précis sont pas sur exploité avec la dernière maj, c'est qd mm aller à lencontre de ce que pas mal de gros joueurs disent.

Et perso jâvait jamais vue sur le cm des mecs autant abuser des coups précis que depuis la dernière maj.

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
09 septembre 2012 à 17:33:49

Bah c'est simple, avant les coups puissants, étaient sur exploité, maintenant ils sont moins percutants... Ce que je trouve logique. Et non les coups précis, sont restés pareils, c'est juste les coups puissants qui étaient abusé avant, c'est tout.

Les coups puissants servent beaucoup pour finir le point, ce que je trouve plus réaliste...

Je pense qu'on sera jamais d'accord, t'as ton point de vue, j'ai le mien, je pense que tu t'es simplement trop adapté à l'ancienne version du jeu...

Sh0case joue en effet qu'en précis, et ça lui réussit pas mal, tout est dans le timing, quand t'as un timing nickel tout le temps, c'est sur que tu gagnes.

Mais quand tu dis : " a lheur actuel un mec sans le moindre talent peut battre de très bon joueur de bases, avec soit les coups précis soit du bourrinage. "

Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi lol...

Dans le top 10 ITST, t'as AliIqb93, et swifty512 qui jouent énormément en puissant, et qui pourtant font partie des meilleurs joueurs au monde, donc me dire que les coups précis sont abusés, mouai... pas trop d'accord, enfin bon. Dans le top 10, ça varie énormément, à part Sh0case, et FifaTee qui ont une maitrise totale du jeu en précis, mais il s'est fait battre tout récemment par DennieFR qui varie énormément, précis, puissant, vollée. Je pars du principe où tout style de jeu peut en battre un autre, c'est juste du timing et de la maitrise .

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:39:50

lol rien que t'a première phrase m'a donné des boutons!!

lol bref à chacun sont avis

Mais quand tu dis : " a lheur actuel un mec sans le moindre talent peut battre de très bon joueur de bases, avec soit les coups précis soit du bourrinage. "

pourtant c'est vrai!

allez les gas venait me soutenir lol, les vieux de la vieille

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:41:29

et je te contredit pour la dernière fois, tino perf(qui joue depuis tjrs en coup précis) m'a dit qu'avec la dernière maj les coups précis sont plus developpé.

Et je peux te dire que j'ai vue la différence.

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:46:38

RElis ton commentaire" et relis ce que je dit depuis le début, que les joueurs qui jouent en précis et en puissance sont rois, il y à cas y rien d'autre, donc tu confrime avec cette remarque.

si showcase et fifa, sont considéré par beaucoup comme les meilleurs du monde , et qu'il joue qu'en précis, c'est pas pour rien.

Ranma avait un sv injouable, il a laisser tomber depuis la dernière maj!

c'est pas pour rien, vue que les coup précis amène des passing imparable.

"Dans le top 10 ITST, t'as AliIqb93, et swifty512 qui jouent énormément en puissant, et qui pourtant font partie des meilleurs joueurs au monde, donc me dire que les coups précis sont abusés, mouai... pas trop d'accord, enfin bon. Dans le top 10, ça varie énormément, à part Sh0case, et FifaTee qui ont une maitrise totale du jeu en précis, mais il s'est fait battre tout récemment par DennieFR qui varie énormément, précis, puissant, vollée. Je pars du principe où tout style de jeu peut en battre un autre, c'est juste du timing et de la maitrise ."

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:13:05

Il y a une chose qui est vraie par contre : tu tombes sur un bon bourrin qui se décale sans cesse et t'allumes en diagonale tu n'as pas vraiment de solution. Ou tu te décales aussi pour anticiper et s'il est pas trop imbécile il te sert fort sur le T et tu ne peux pas revenir ou tu restes au centre et alors bon courage s'il croise.

Après retourner en slice long ok mais si le mec joue en demi volée avec un timing bon ou parfait tu as très peu de chances de gagner le point. C'est quasi imbreakable et du coup tu attends le tie break en espérant qu'à un moment tu l'auras assez crevé sur ton jeu de service pour qu'il fasse une erreur. Le souci c'est que toi tu n'as par contre aucun droit à l'erreur, si tu perds un pt sur ton service au tie break tu as quasiment perdu la manche.
Comme dit plus haut au-delà de perdre le match c'est surtout hyper chiant à jouer et tu pries pour que ça se finisse vite d'une façon ou d'une autre.

dav-9741
dav-9741
Niveau 8
09 septembre 2012 à 20:06:20

ca sembrouille ici :)

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
09 septembre 2012 à 20:15:49

Lol... Toujours pas d'accord :)

lololino27
lololino27
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:36:39

ça s'embrouille pas, ça débat!! lol

Nabilus19
Nabilus19
Niveau 6
09 septembre 2012 à 20:39:19

Pour ce qui est des coups précis, je peux te dire que tu te trompes Mdr... Tout est beaucoup plus développé avant la MAJ, ils ont rectifié ça, et c'est bien mieux comme ça, beaucoup plus réaliste. Y'a juste des pollueurs sur le CM avec des supers bourrins, ou des def de fer (je ne parle pas de toi), ou des courts croisés à gogo, mais ça reste jouable. Et oui, pas le droit à l'erreur, ça peut faire que progresser, tant que tu fais pas d'erreur, tu perds pas, et c'est pareil pour l'adversaire.

La vidéo du moment