Re-salut
Je vois que vous avez disserté un peu (il y a le topic du salon pour ça mais ça ne me dérange pas plus que cela). Alors pour répondre :
- Oui il y a un tirage au sort pour les pros. Sinon ce serait le bazar. Vous voudriez tous Agassi, Nadal, Djokovic et personne ne jouerait jamais Simon, Lendl ou Blake. Là on fait un tirage comme ça seul le hasard choisit et il n'y a pas de contestation
- Zoulamar : les organisateurs sont toujours là (enfin ils reviennent souvent) donc il n'y a aucun problème pour t'inscrire. Je t'inscris donc en master pour le tournoi de lundi prochain? ( ce sera fait dès que tu me confirmeras
- g-toz : aucun problème c'est noté pour ton inscription aussi. Oui tu peux abandonner si vraiment tu risques de décaler le tournoi. Je l'ai déjà fait d'ailleurs en raison de mon déménagement. La seule chose c'est qu'il faut prévenir les organisateurs et ton adversaire par politesse. Ne pas pouvoir arrive à tout le monde
. L'idée de la page facebook me plait bien. Je créerai ça plus tard
Excellente idée même si j'avoue ne plus trop utiliser facebook à titre personnel
- Thefoot89 : Il est possible de s'inscrire pour les tournois de la semaine prochaine (tirage au sort dimanche soir, début des hostilités lundi
) Il faut juste que tu me confirmes que tu veux bien jouer le master et que tu me donnes ton id psn.
Voila, je ferai une mise à jour des inscrits mais il ne doit plus rester bcp de places dans le master. IL est possible que j'ouvre donc prochainement le mineur.
Black : Merci c'est bien noté