CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC Master : inscriptions

baxxter59
baxxter59
Niveau 3
26 septembre 2011 à 08:20:28

Je m'inscris pour Wimbledon
ID PSN: jayfrog

jaakad
jaakad
Niveau 10
26 septembre 2011 à 09:11:12
    1. Inscriptions pour la semaine du 3 au 9 octobre (du 3 au 16 octobre pour Wimbledon) :

GC Wimbledon – Gazon – Dublin (9/16) :

-Darksiruis (id : Darksiruis)
-piratecaraibe27 (id : piratecaraibe27)
-Djgayls (id: Djgayls)
-Zoulamar (id : PBCtintin)
-Tico14 (id: Tico14)
-bakjoul (id : bakjoul)
-Rodger7 (id : Rodger7)
-Ranma_Sao (id : Ry0Lay)
-baxxter59 (id: jayfrog)
-
-
-
-
-
-
-

Masters : Santiago Open - Moquette (6/8)

-Itanake (id : Itanake)
-kawa900z (id : kawa900z)
-boboo69 (id : boboo69)
-fyhnn (id: fyhnn)
-Klauzer
-Gamer_Zero (id: furicle)
-
-

Mineur : San Francisco Open - Gazon (2/4) :

-g-toz (id: ara6596)
-clemlosc (id: clemlosc)
-
-

black_d_chs
black_d_chs
Niveau 7
26 septembre 2011 à 21:31:52

Wimbledon, merci

rasoir92
rasoir92
Niveau 6
27 septembre 2011 à 06:31:34

wimbledon please :)

DiegoGarcia
DiegoGarcia
Niveau 10
27 septembre 2011 à 11:59:53

Je m'inscris pour Wimbly !

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
27 septembre 2011 à 13:07:30

:bravo:

A priori les meilleurs joueurs que j'ai croisé (et qui font le jvc master) sont inscrits pour Wimbledon.

C'est sans doute le tournoi le plus relevé depuis le début de la saison :)

djgayls : il semble que tu pourrais avoir ta place là dedans :)

Chef_Cartman : Sors de ta retraite et viens jouer, toi aussi tu es très fort et tu pourrais briller dans le plus prestigieux tournoi de l'année :)

jaakad
jaakad
Niveau 10
27 septembre 2011 à 13:18:06

SSi il reste une place je m'inscrirait à Wimbledon pour me frotter au meilleurs, ce tournoi semble bien indécis !

Cleo93
Cleo93
Niveau 2
28 septembre 2011 à 14:27:44

Je rappelle à tous que les résultats du JVC Masters sont truqués par les organisateurs (je ne parle même pas des multi comptes pour gagner des matches invisibles).

Comme ca vous ne pourrez pas dire ne pas avoir été prévenus

rafanadalito
rafanadalito
Niveau 2
28 septembre 2011 à 14:38:47

hahaha cleo, tu viens de t'en rend re compte, c bien, bravo! ca fait juste depuis le debut que c comme ca

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:47:05

Aux joueurs du JVC Master : faites attention à qui vous répondez et à qui vous envoyez des messages. Un USURPATEUR qui cherche à me nuire a pris comme pseudonyme "TeaRNMiaouss" (avec un RN et non un M pour l'illusion d'optique).

Lui et certains de ses copains s'amusent à répandre des rumeurs sur le déroulement du JVC Master et sur moi-même. Je vous demande de n'y prêter aucune attention et de continuer le tournoi comme à l'accoutumée.

Ne souhaitant pas jouer le jeu de ces personnages qui n'ont pour seul but que de me nuire et de foutre en l'air le JVC Master, je ne répondrai d'ailleurs pas à toutes ces tentatives grossières pour mettre le bazar.

jadorleletennis
jadorleletennis
Niveau 3
28 septembre 2011 à 15:30:25

cleo et rafanadalito :d) si vous ne pouvez meme pas comprendre que le jvc master c'est un tournois symbolique qui consiste uniquement a se faire plasir ben vous etes vraiment tordu, moi jecris sous un autre compte mais je nai jamais participé a un tournois avec ce compte, ya juste aucun interet. qu'est ce que tu y gagne ? c juste du plasir.
bien que j'ai eu un moment un doute que rasoir et dark etait la meme personne...je me demande d'ailleur quel est ton autre compte rafanadalito et/ou cleo...

I_Zooloo_I
I_Zooloo_I
Niveau 5
28 septembre 2011 à 21:19:22

wimbledon svp :)

I_Zooloo_I
I_Zooloo_I
Niveau 5
28 septembre 2011 à 21:21:27

(mon ID est I_Zooloo_I, les barres verticales sont des i)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:39:15

salut I Zooloo : ton inscription est enregistrée :)

Ce serait pas toi qui est numéro 1 français ou qqch comme ça sur ITST? :)

Rodger7
Rodger7
Niveau 8
28 septembre 2011 à 21:55:34

Bienvenue Zooloo, c'est cool que tu te mettes à ce tournoi! (au fait pour notre match itst demain, je devrai être dispo à partir de 20h)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
28 septembre 2011 à 22:03:50

Donc c'est bien lui :bravo:

Et bien je te souhaite la bienvenue : non seulement car tu es un nouveau membre ce qui est appréciable mais cherry on the cake tu as en plus un gros niveau. C'est donc tout bénéf pour notre communauté. j'espère que tu t'amuseras et que tu deviendras un membre régulier :ok:

I_Zooloo_I
I_Zooloo_I
Niveau 5
29 septembre 2011 à 00:35:12

salut a tous et merci pour l'accueuil :) oui en effet pour le classement itst (et vainqueur de l'us open :d)

j'ai cru comprendre qu'il y a quelque regles pour ces tournois mais je n'ai pas trouvé ou? ce serait possible d'avoir un lien svp?

I_Zooloo_I
I_Zooloo_I
Niveau 5
29 septembre 2011 à 00:45:23

oops c etait un :D pas une fleche

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
29 septembre 2011 à 00:46:52

Bravo pour l'US Open, je n'ai plus trop le temps de jouer donc je ne suis plus trop sur ITST (même si le sim tour :bave: ) mais de toutes facons je me faisais déjà battre par des joueurs normaux dans les petits tournois alors l'US Open :hap: je ne m'y serais sans doute même pas qualifié.

Pour les règles, elles sont disponibles à l'adresse suivante : http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-2501790-reglement.html

Grosso modo pour un résumé :

- Le fair-play est essentiel. La correction entre les joueurs aussi.
- Pas de tactiques cheesy (comme sur ITST grosso modo, retour amorties, amorties à gogo, services décalés)
- contrairement à ITST on joue avec des joueurs pros et pour éviter les problèmes les organisateurs tirent au sort un pro et l'attribuent à chaque joueur pour chaque tournoi. Pour Wimbledon tous les pros hommes seront dispo sauf Nadal (considéré comme trop fort et peu réaliste). C'est vraiment la spécificité du tournoi. Cette semaine tu joues avec Federer (exemple) mais la suivante tu peux jouer Wawrinka comme Roddick. A la longue, vu que c'est une race, on espère que le hasard aura équilibré les choses et que les meilleurs seront devant. Il y a d'ailleurs parfois des surprises car un "bon" avec djokovic peut battre un "un peu meilleur" avec Simon par exemple. Mais bon ne nous leurrons pas, les meilleurs sont devant. Un joueur médiocre comme moi n'a aucune chance contre un Rodger7 ou un rasoir92 et ce peu importe qu'il ait Djokovic ou Lendl :snif2:
- Il y a des dates butoirs pour les matchs un peu comme sur ITST également.

Voila, sinon ça se passe un peu comme sur ITST pour le reste, on reporte les résultats sur le topic épinglé en haut, on s'arrange entre joueurs pour savoir quand jouer et les organisateurs tranchent les éventuels litiges (jusque là ça se passe vraiment bien et je suis content d'en être).

On a aussi une page facebook mais c'est moi qui l'alimente et comme je suis un diesel et que je ne sais pas trop quoi y mettre c'est un peu pauvre
(http://www.facebook.com/pages/JVC-Master/17478313
2599958?sk=wall)

S'il y a le moindre problème, les organisateurs (JVCMaster, Jaakad et moi-même) sommes disponibles pour essayer d'aider donc n'hésite pas.

J'espère que tu te plairas dans notre petite communauté, on est pas aussi gros ou aussi pros qu'ITST (et on n'y arrivera probablement jamais) mais on commence à faire notre petit bout de route dans la bonne humeur et c'est l'essentiel :-)

I_Zooloo_I
I_Zooloo_I
Niveau 5
29 septembre 2011 à 00:52:38

merci beaucoup pour ta reponse détaillée, je vais regarder tout ça et m entrainer sur chang :D

La vidéo du moment