CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC Master : inscriptions

Alex449193
Alex449193
Niveau 2
01 octobre 2011 à 23:10:05

Merde ... en fait non :rire:

J'viens d'apprendre que j'ai 4 contrôles la semaine prochaine donc ce sera pour plus tard :hum:

jaakad
jaakad
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:43:58

Miaouss, met moi là ou il y a de la place, master ou wimbledon comme tu veux :).

• va rattraper son retard pour les tournoi de la semaine*
TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:00:53

OFFICIEL :

Récapitulatif des inscriptions :

1. Inscriptions pour la semaine du 3 au 9 octobre (du 3 au 16 octobre pour Wimbledon) :

GC Wimbledon – Gazon – Dublin (13/16) - 5 sets gagnants - 6 jeux par set, pas de super tie-break :

-Darksiruis (id : Darksiruis)
-piratecaraibe27 (id : piratecaraibe27)
-Djgayls (id: Djgayls)
-Zoulamar (id : PBCtintin)
-Tico14 (id: Tico14)
-bakjoul (id : bakjoul)
-Rodger7 (id : Rodger7)
-Ranma_Sao (id : Ry0Lay)
-baxxter59 (id: jayfrog)
- Black D CHS ( id : Black_D_Cks)
- rasoir92 (id : rasoir92)
- I_Zooloo_I ( id : (I_Zooloo_I, les barres verticales sont des i)
- Diegogarcia (id : malabar913)
- theus79 (id : theus79)
-NARUTO-KUN75 (id : NARUTO-KUN75 )
- Jaakad (Jaakad)

Masters : Santiago Open - Moquette (6/8)- 3 sets gagnants - 6 jeux par set, pas de super tie-break :

-Itanake (id : Itanake)
-kawa900z (id : kawa900z)
-boboo69 (id : boboo69)
-fyhnn (id: fyhnn)
-Klauzer ( id : la_tristesse)
-Gamer_Zero (id: furicle)
- TeamMiaouss (id : Barthfan)
-

Mineur : San Francisco Open - Gazon (2/4) 3 sets gagnants - 6 jeux par set, pas de super tie-break : :

-g-toz (id: ara6596)
-clemlosc (id: clemlosc)
-
-

Il nous manque donc trois participants : 2 pour le mineur, 1 pour le majeur. Au pire si on ne trouve personne je peux aussi me désister et faire basculer g-toz et clemlosc dans le majeur mais ce serait bien d'avoir trois joyeux drilles de plus. A vos inscriptions, tirages dans la soirée :-)

Klauzer
Klauzer
Niveau 9
02 octobre 2011 à 17:33:04

jaimerai que tu reste dans le master teampersian ^^ pourquoi te sacrifier reste

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
02 octobre 2011 à 17:39:23

Klauzer : bah, tu sais moi je joue peu en ce moment, si je m'inscris c'est pour rendre service dans l'organisation :)

Donc si ma présence arrange je reste, si elle handicape je sors et je jouerai la fois d'après :) Je préfère laisser la place aux joueurs intéressés de toutes façons. J'ai déjà bcp à faire avec l'organisation alors si en plus vous me mettez des raclées :snif2:

Klauzer
Klauzer
Niveau 9
02 octobre 2011 à 17:44:00

justement sans manquer de respect a clemlosc et g-toz mais tu est plus fort que eux sans fausse-modestie toi tu le sais se sera plus interressant pour tout le monde

theus79
theus79
Niveau 3
02 octobre 2011 à 17:54:34

sinon tu peux aussi permettre aux 2 plus "mauvais scores" du GC de se rabattre sur le mineur apres elimination, vu que c 1 tournoi par semaine et que le GC se deroule sur 2 semaines, ca peut blazer un peu de se faire rosser et d'attendre une semaine sans faire de tournois.

chef_cartman
chef_cartman
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:07:14

Salut je viens un peu tard bon faut dire que je ne joue vraiment pas souvent mais si il reste une place quelque part je vais tenter comme ça donc mettez-moi où vous voulez cela ne me dérange pas :oui:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:08:37

Chef_Cartman : Wimbledon, si Jaakad est ok tu prends sa place vu que tu as très certainement un niveau supérieur au sien et au mien. Jaakad viendra jouer en master avec moi :-)

Bien que tu sois sorti de ta retraite :)

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:09:33

Je lance aussi un avis de recherche : savez-vous où se trouve lololino27? Je l'ai oublié dans le listing des meilleurs joueurs d'ici mais nous appelons à son retour de toute notre voix :)

chef_cartman
chef_cartman
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:12:22

Merci :hap: mais je ne veux pas prendre la place de qui que ce soit peu importe le niveau c'est de ma faute je suis venu trop tard et je ne veux pas être un cheveu sur la soupe :o))

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:13:09

T'inquiète pas on va trouver une soluce. Au pire il reste des places en master donc tu joueras quoiqu'il arrive :)

chef_cartman
chef_cartman
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:15:02

Ok merci mais à vrai dire je venais pour l'inscription de la semaine prochaine :rire:

jaakad
jaakad
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:04:19

Je te donne ma place avec plaisir Chef, ca va faire un beau wimbledon !

Met moi en master team !

kawa900z
kawa900z
Niveau 8
02 octobre 2011 à 22:45:15

jaakad et team vous pouver reste au master moi le mineur est + de mon miveau et ca ne me derange pas de jouer le mineur je connais mon niveau pour sur sans probleme

kawa900z
kawa900z
Niveau 8
02 octobre 2011 à 22:53:04

lololino27 ne c pas inscrit pour le GC c dommage il est pourtant tres fort et peux faire ce tournoi

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:19:27

OFFICIEL : Inscriptions pour la semaine du 10/10/2011

Tournois de la semaine du 10/10/2011

Majeur - Amsterdam Open – dur - 3 sets gagnants - pas de STB (0/4) - s'inscrivent en priorité les joueurs qui n'ont pas joué Wimbledon - (0/4)

-
-
-
-

Mineur - Kiev Open - Moquette - 3 sets gagnants de 6 jeux - pas de STB- s'inscrivent en priorité les joueurs qui n'ont pas joué Wimbledon - (0/4)

-
-
-
-

zoulamar
zoulamar
Niveau 7
03 octobre 2011 à 00:21:03

il n'ya a pas de master ? :question:

TeamMiaouss
TeamMiaouss
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:25:32

Non, pour éviter que les joueurs forts décident de tourner le dos au GC on ne fait de master que la première semaine quand il y a des GC.

Pourquoi? Car sinon un joueur moyen (genre moi) pourrait s'inscrire et pourquoi pas remporter un master par semaine quand les ténors seraient sur le GC. Du coup je gagnerais 2000 points (1000 +1000) tout comme le vainqueur du GC.
Ce serait assez peu logique.

Du coup, la seconde semaine de la quinzaine d'un GC il n'y a pas de master. Ça permet au vainqueur du GC d'être sûr qu'il sera la personne qui récoltera le plus de points pendant la quinzaine ce qui est finalement tout à fait normal :)

zoulamar
zoulamar
Niveau 7
03 octobre 2011 à 00:27:39

et je peux m'inscire pour le mineur meme si je suis inscrit a wimbledon ? comme je joue contre un inconnu(qui ne l'est peut etre pas...) je vais peut etre perdre des le 1er tour.

La vidéo du moment