CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions posez les ici --->

jaarod
jaarod
Niveau 8
16 août 2003 à 17:01:53

Essaies d´avoir un peu de force aussi, ça aide pour les dégâts...

AKD
AKD
Niveau 9
16 août 2003 à 18:42:52

Perdu dans trou----> Il n´y a pas qu´une grotte dans la vallée, tu en as 6 ( ou 7 je sais plus)

grotte 1: tu vas tout droit quand tu arrive dans la zone, cad tu vasz vers le haut de la carte à la première intersection et tu trouve la grotte tout au bout

grotte 2: tu retourne à l´intersection mais ce coup ci tu vas vers le bas. Tu prend vers le centre de la carte à l´intersection suivante... Tu dois trouver une nouvelle grotte au bout.

Grottes 3 et 4: tu retourne à la deuxième intersection et tu prend la voie qui va vers le bas de la carte, tu as un bout de chemin à parcourir et tu fini par trouver une nouvelle intersection> tu prend vers le haut. Dans cette voie tu trouve une grotte gardée par un chef yeti> l´héritage qu´on te demande de récupérer est sur lui et une deuxième grotte.

grotte 5: tu reviens à la dernière intersection et tu reprend vers la droite de la carte. Tu vas trouver une nouvelle grotte gardée par une bestiole ki te cause.

grotte 6: c la grotte qui se trouve tout en haut à droite de la carte ( tu y accède en prenant vers le haut depuis la position de la grotte 5) et c la que tu auras plein de truc à faire. par contre il fo faire les autres grottes si tu veut pas etre bloqué.

Voila

AKD
AKD
Niveau 9
16 août 2003 à 18:44:21

Shadow 2003 > un perso druide ou clerc avec un ou deux petits sorts pierre magique devrais faire l´affaire. Sinon retourne y en plusieurs fois ; -)

jaarod
jaarod
Niveau 8
17 août 2003 à 20:01:56

Oui, ça marche très bien, tu tapes, tu sorts et tu dors avant de revenir taper...

AKD
AKD
Niveau 9
21 août 2003 à 18:12:36

Et vi c l´enfance de l´art :lol:

WhiteDevil
WhiteDevil
Niveau 5
23 août 2003 à 22:52:31

Salut !
Je pose directement ma question :
Comment faire pour utiliser le jeu en multijoueur par modem ?
On a deja joué en liaison serie par ports COM avec Baldur´s Gate mais pour ca il faut regrouper les 2 ordis dans la meme piece c pas tjrs evident.
En plus maintenant on voudrait etre + de 2 et comme on a pas de carte reseau . ..
Pitié aidez nous !

AKD
AKD
Niveau 9
24 août 2003 à 14:12:51

Pour le fonctionnement en réseau par modem, ca marche sur le principe du VPN ( réseau privé virtuel).
En geos, le serveur du jeu donne à tout les autres joueurs qui veulent rejoindre sa partie son adresse IP de la connection en cours
( sous 2000 e(t XP, il suffit de cliquer sur le petit dessin d´ordi qui s´affiche en bas de ton ecran et de faire un clic droit puis propriete.
Sous les auitres windows tu ouvre une fenetre MS dos et tu tape la commande ipconfig je crois... a vérifier)

Ce qu´il fo que tu sache, c´est qu´à chaque reconnection sur internet ton adresse IP va changer. Donc tu dois la refiler à nouveau à tes amis.

Voila je t´ai expliqué le principe de base. Après je ne m´en suis jamais servie jusqu´à présent donc voila...

WhiteDevil
WhiteDevil
Niveau 5
28 août 2003 à 22:08:05

Merci !

DocteurNed
DocteurNed
Niveau 3
20 septembre 2003 à 20:41:50

Bravo a AKD pour son grand courage d avoir repondu au question... :oui:

AKD
AKD
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:14:34

Marci marci, y a pas de kwa... Je n´y serais pas arrivée sans l´aide de Jaarod et Anir...

jaarod
jaarod
Niveau 8
20 octobre 2003 à 14:16:06

Up!!!

Et en plus, tu attends les 500s... ; o)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
20 octobre 2003 à 19:05:59

et 501 pour Anir qui arrive légérement en retard, mais c po grave...

Anir

ThE_Rpg_GamEr
ThE_Rpg_GamEr
Niveau 1
22 octobre 2003 à 02:50:05

hey moi chui rendu a vale of shadow dans la derniere cave.(la place où ya plein de monstre ec un mage).Ya une grande porte avec des machine de chaque coter pour ouvrir la porte.pour ouvrir la porte ya une ``switch`` Mais la switch elle est barrer je ne suis pas capable d´ouvir la porte. commen je fais pour besser la switch?

? ????????????????????????????????????????????????

Zouma
Zouma
Niveau 2
22 octobre 2003 à 11:38:54

Slu les d´jeunes,
Bon j´ai un petit problème dans la Main tranchée. Il faut que je récupère de l´eau pure, des cages... J´ai lu qu´il faut les prendre dans les chapitres 5-6. Mais kesako les chap. 5-6 ? ?

Merci d´avance

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
22 octobre 2003 à 16:52:17

j´ ai répondu sur ton autre topic.

Elinarion
Elinarion
Niveau 2
24 octobre 2003 à 12:44:39

G un gros probléme :
g perdu un des badges de la dent du dragon et pas moyen de le retrouver
QQun pourrait me dire son nom exact(c´est celui de la salamandre de feu) et comment activer les cheats que je le crée, ou sinon me passer une sauvegarde avec ce badge que je puisse le récupérer sera sympa. Merci de me répondre au plus vite.

Rythiel
Rythiel
Niveau 1
09 novembre 2003 à 04:53:16

Bon j´ai un prombleme avec un de mes perso, Guerrier/Mage/clerc...

Les monstre attaque toujour se perso la. :honte:
Pas moyen de reculer les monstres il vont directement sur elle...
Si je lui met un arnure elle peut pas lancer de sort. :nah:

Aurait-tu un conseil pour sa?
Devrais-je changer mon équipe? voici mes persos

clerc guerrier ranger mage
guerrier/mage/clerc guerrier/voleur

Merci d´avance :p)

jaarod
jaarod
Niveau 8
09 novembre 2003 à 11:09:22

Fée AKD étant occupée, je réponds... lol

Si tu débutes à Icewind, évites les multiclassés...

Si tu ne débutes pas, tu devrais déjà le savoir... ; op

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
09 novembre 2003 à 15:31:07

en fait,faut pas croire que ton perso sera à la fois guerrier et mage ( par exemple), ses niveaux seront distribués entre ses 2 classes ( c un peu naze en fait)

Anir

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:36:06

Guerrier/mage est de mon avis le plus mauvais multiclassement que l´on puisse faire dans ce type de jeu, alors guerrier/mage/clerc.... :(

Par contre guerrier/voleur ou guerrier/pretre ( druide ou clerc) est un bon choix je pense. :)