CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Mon premier son

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:30:57

Tout simplement parce que t'y connais rien, t'as beau te branler en théorie (j'en doute) ou même techniquement, t'as rien compris à la musique, et tu te permets de donner ton avis avec une arrogance tellement deplacée à la vue de tes connaissances limitées, t'es le type même du cuistre.

J'ai pas besoin de faire d'attaques ad hominem pour te décrédibiliser (et j'insulte pas moi, au moins :) ), tu le fais très bien tt seul :-p

kitty31
kitty31
Niveau 5
12 janvier 2013 à 18:31:33

"Tu n'en distingues aucun dans la Dance, bizarre, parce qu'en l'écoutant il n'y a pas plus concret : faire danser !"

Tu ne m'a pas compris encore une fois, j'ai pas dit ça *la Dance, mais juste pour te faire remarquer que ton argument que tu retournes contre moi comme quoi la musique dite "art" doit faire passer un message, et qu'en conséquent la Dance n'est pas un art, est faux.

Mon dieu, j'ai l'impression de me répéter à force. ^^

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:31:52

"Et bien accepte une chose, que ce soit la merde dance écoutée par des millions de personnes servant à leur faire bouger le fion et à se frotter les uns aux autres comme des bonobos ou bien ta musique, les deux sont de la merde."

Et j'appelle pas ça un argument perso, juste des random attaques désignant des personnes qui au font, et ça se voit, tu envies profondément :)

kitty31
kitty31
Niveau 5
12 janvier 2013 à 18:32:52

Grr désoler pour mon fail :

"Tu n'en distingues aucun dans la Dance, bizarre, parce qu'en l'écoutant il n'y a pas plus concret : faire danser !"

Tu ne m'a pas compris encore une fois, j'ai pas dit ça pour te narguer en te disant que tu ne distinguais pas le but de la Dance, mais juste pour te faire remarquer que ton argument que tu retournes contre moi comme quoi la musique dite "art" doit faire passer un message, et qu'en conséquent la Dance n'est pas un art, est faux.

Mon dieu, j'ai l'impression de me répéter à force. ^^

kitty31
kitty31
Niveau 5
12 janvier 2013 à 18:33:51

Encore une fois j'approuve ce que tu dis ChaosRunite ^^.

Ayste
Ayste
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:34:43

Tu dis ce que tu fais est de l'art et c'est moi qui me surestime. Bien. Je vais me barrer, ça me fait de la peine de voir que ton topic a gagné 2 pages grâce à moi. En tout cas, surtout, continue de faire ce genre de merde, de rêver de faire danser des gens, et on verra combien de "vrais" musiciens tu trouvera dans ton public.

Allez, salut.

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:35:54

Non mais laisse, il aura beau dire le contraire, on sent tellement le mec bouffé par sa vanité qui regarde "la masse" danser sur des musiques qui bougent, bien que pas autant élaborées que les classiques musicaux sur lesquels il aime se masturber, sans arriver à voir que le blues, duquel découle une grosse partie de la musique contemporaine, n'est pas plus complexe qu'un shuffle :)

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:37:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9534744-6-0-1-0-avis-mon-premier-son.htm#message_9534986
| Citation d’Ayste, 12 janvier 2013 à 18:34:43
| « Tu dis ce que tu fais est de l'art et c'est moi qui me surestime. Bien. Je vais me barrer, ça me fait de la peine de voir que ton topic a gagné 2 pages grâce à moi. En tout cas, surtout, continue de faire ce genre de merde, de rêver de faire danser des gens, et on verra combien de "vrais" musiciens tu trouvera dans ton public.
|
| Allez, salut. »

C'est toi qui place l'art à un niveau auquel il ne devrait pas être, il a pas dit un chef d'oeuvre, il a dit de l'art :)

Pas grâce à toi tqt, t'es pas le seul pédant du forum, malheureusement :-)
Et pas besoin d'avoir un public de musicien pour faire de la musique, enfin t'apprendras ça quand tu grandiras et que t'arrêteras ta petite inquisition et gueguerre virtuelle envers les genres que t'aimes pas :-)

kitty31
kitty31
Niveau 5
12 janvier 2013 à 18:38:07

J'ai pas dis "je suis artiste" j'ai dis, que la Dance est un art.
Que je ne maitrise pas globalement.

Enfin j'ai l'impression qu'avec toi ça ne sert à rien de parler, tu auras toujours raison.

Je me fiche de savoir combien de musiciens j'aurais dans mon public si un jour j'en ai un, l'essentiel c'est qu'ils aiment ce que je ferais, tout simplement.

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:39:52

Stop de croire que faire de la musique pour danser n'est pas compatible avec musique de qualité.

Bolosses

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:40:43

rpz le showcase

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:41:20

:non2: le showcase :non2:

kitty31
kitty31
Niveau 5
12 janvier 2013 à 18:41:49

"Stop de croire que faire de la musique pour danser n'est pas compatible avec musique de qualité.

Bolosses"

+1

et j'ajouterai, la musique de qualité n'est pas forcément une musique complexe.

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:43:32

le rex :cool:

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:44:10

vrais reconnaissent vrais :cool:

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:44:40

izi :cool:

Onche-Leponche
Onche-Leponche
Niveau 2
12 janvier 2013 à 18:46:57

"Stop de croire que faire de la musique pour danser n'est pas compatible avec musique de qualité.

Bolosses"

Ouais, enfin c'est quand même de moins en moins vrai ça aujourd'hui :-(

Parce qu'il faut le dire, bien que tous les DJ/producteurs de dance disent que leurs but est de faire danser les gens, leur vrai but c'est de faire un max de fric avec une recette facile pour arriver au tube :(

Et pour un avis sur ta musique, je lui reprocherai d'être comme le reste de la dance, peu originale ^^

ChaosRunite
ChaosRunite
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:48:10

"Parce qu'il faut le dire, bien que tous les DJ/producteurs de dance disent que leurs but est de faire danser les gens, leur vrai but c'est de faire un max de fric avec une recette facile pour arriver au tube :("

On peut allier les deux de ttes façons, donc c'est pas un argument recevable

Et puis quand tu danses, t'as pas le temps d'étudier la complexité du morceau ou quoi, tu t'enjailles et tu t'ambiances basta

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:53:30

Nop tu te trompe Onche-leponche.

Exemple de musique faite pour danser de qualité :

http://www.youtube.com/watch?v=P4gLHHDUjmo

Et me dites pas ololol c simplist. Ouvrez vous un peu

Onche-Leponche
Onche-Leponche
Niveau 2
12 janvier 2013 à 18:53:36

J'ai parlé quand de complexité du morceau ? Je sait qu'on peut faire de la bonne musique simple, mais on peut quand même être original, tout en arrivant à faire de la bonne musique qui fait danser les gens :) C'est ça le problème avec toute la dance moderne :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment