DrivePilot, je crois voir un peu le genre de personne que tu es, parce qu'il y a une certaine pudeur et un certain mépris envers la musique Dance et commercial, parmis la communauté des musiciens MAOistes.
Combien de fois j'en ai vu critiquer Guetta, tout ça pour faire original ^^.
Après que ce soit pas ton style je comprends, mais quand tu dis que c'est mou, je ne suis pas d'accord du tout...Les percussions collent tout à fait bien, le sidechain est maitrisé, le lead est puissant...
Tes arguments ne sont pas constructifs du tout, et seulement méchant.
"Ok donc parcequ'une majorité des musiques dance ne sont pas très inspirées, toi qui veut faire de la dance tu veux faire pareil. Triste ambition"
Mon concept c'est de faire dans un style à la fois puissant et joyeux, et qui plait à une majorité de personnes, et ne viens pas critiquer mon ambition, j'en ai peut etre plus que toi qui sait, à moins que tu ne connaisses pas la signification de ce mot.
Et toi tu me critiques mais je suis certaines que tu n'as meme pas 1 an dans la musique, alors bon...
Sinon tu me répondrai pas avec autant de mépris. :/
Ensuite, non ma musique est inspirée, mais elle n'est pas originale ça c'est sur à 100%, mais c'est le genre qui est comme ça.
Ton argument est trop simpliste, puis qu'il n'y pas un style aussi peu original que la Dance.
Et puis de mon point de vu c'est pas un défaut, l'essentiel c'est de trouver que la musique est jolie, voila.
J'accepte les critiques, et je suis d'accord qu'elles permettent en partie d'avancer, mais là..., j'ai plus l'impression de lire des commentaires méprisants que constructifs quand je lis les tiens.