CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noel Gallagher

rezeew
rezeew
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:42:47

Comme tout le monde sait, Oasis c'est fini depuis 2009 et Liam ainsi que les autres membres ont formé Beady Eye.

C'est au tour de Noel Gallagher de faire un retour, sous le nom du groupe très 60's genre de "Noel Gallagher's High Flying Bird" qui sera aussi le titre du premier album.

Les membres du groupe :

Noel Gallagher
Mike Rowe (claviers)
Lenny Castro (percussions)
Jeremy Stacey (batterie)
ainsi que les participations du "Crouch End Festival Chorus" et de "The Wired Strings"

Il fût enregistrer à Londres et Los Angeles, sortira pour le 17 octobre sous le label de Sour Mash Records et sera produit par Noel Gallagher lui même et Dave Sardy (qui avait déjà travaillé avec Oasis), une tournée commencera en Octobre.

le premier single sera "The Death Of You And Me", un titre qui date de l'époque de Heathen Chemistry, et en voici la pochette :
http://2.bp.blogspot.com/-WpN2-KcD264/TiWGX8HTySI/AAAAAAAAM9A/a2PGH7p4G7U/s400/tdoyam.png
la b-side sera "The Good Rebel"

Tracklist de l'album :

1. Everybody's On The Run
2. Dream On
3. If I Had A Gun...
4. The Death Of You And Me
5. (I Wanna Live In A Dream In My) Record Machine
6. AKA... What A Life!
7. Soldier Boys And Jesus Freaks
8. AKA... Broken Arrow
9. (Stranded On) The Wrong Beach
10. Stop The Clocks

(Et comme certains fans d'Oasis le remarqueront, quelques titres déjà connu seront de la partie)

rezeew
rezeew
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:51:31

+ Un second album déjà bouclé serait pour 2010, en collaboration avec Amorphous Androgynous qui avait fait un remix pour le moins très psychédélique de 22 minutes du dernier single d'Oasis "Falling Down" :
http://youtu.be/Nc2qDGrEGgE
(version courte de 9 minutes)

C'est une collaboration plutôt curieuse, surtout que l'album aura 18 chansons, ça risque d'être fort surprenant comme résultat !

Vous pouvez revisionné d'ailleurs la conférence de presse en entière sur le site officiel du bonhomme :
http://www.noelgallagher.com/
(il revient également sur la séparation d'Oasis)

rezeew
rezeew
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:51:55

Oups, second album pour 2012*

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 juillet 2011 à 17:04:16

Impatient.

rezeew
rezeew
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:20:52

Peut être que je me suis trompé, je crois que c'est la b side The Good Rebel qui provient de l'époque Heathen Chemistry! (ce qui expliquerait ceci) mais ouais, j'ai hâte ! un premier album qui a l'air plus traditionnel, qui risque de fort plaire à tout les fans, et le second qui va être un mega délire psyché, ça va être kiffant

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 juillet 2011 à 17:31:44

Raindrop ?

rezeew
rezeew
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:34:08

Ahah oui, c'est moi :-d t'es du SOV ?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 juillet 2011 à 17:35:58

Bah oui Covenant comme sur LastFM ^^

rezeew
rezeew
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:38:10

Ah oui je viens de voir! ahah, quel coïncidence

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 juillet 2011 à 17:39:33

Et donc je trouve la pochette vraiment réussi, peut être un peu moins la typo mais l'image est vraiment sympa.

rezeew
rezeew
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:27:38

Ouais y'a pas à dire, vraiment joli !

sinon une interview intéressante de Noel, qui doit être de 2007, ou le journaliste lui cite plusieurs mystérieux titres d'Oasis et Noel y répond, c'est là où il revient sur The Good Rebel en la décrivant comme un croisement entre Rain des Beatles et Mr Tambourine Man de Bob Dylan, parait qu'elle traine depuis Heathen Chemistry :

http://www.oasisgeneration.se/bandet/noel-gallagher/del-3-its-a-magical-wonderful-thing-to-me/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 19:53:50

L'album que j'attends le plus pour cette fin d'année :) J'espère que ça sera le début d'une belle carrière solo ! Je suis tellement heureux de voir qu'il a gardé Everybody's On The Run et If I Had A Gun :bave:

rezeew
rezeew
Niveau 10
20 juillet 2011 à 16:39:30

Pochette en plus grande :
http://img11.hostingpics.net/pics/325222noelgallagherhighflyingbirdsthedeathofyouandme.jpg

Trailer du single The Death Of You And Me :
http://www.youtube.com/watch?v=jUufeGKRibk

Il sera en écoute Lundi :
http://stopcryingyourheartoutnews.blogspot.com/2011/07/listen-to-noel-gallaghers-new-track-on.html

Voici l'info provenant du site officiel :

"NOEL GALLAGHER'S HIGH FLYING BIRDS TO RELEASE FIRST SINGLE

Noel Gallagher's High Flying Birds - The Death Of You And MeNoel Gallagher's High Flying Birds have confirmed the release on August 21st of their first ever single - 'The Death Of You And Me' - on Noel's Sour Mash Records label.

Noel announced The High Flying Birds recently at his press conference. He told us,

'My manager asked me who the High Flying Birds are. They aren't anyone in particular. Noel Gallagher's High Flying Birds is me and whoever is around at the time of whatever it is that I'm doing, a loose collective kinda thing.'

'The Death Of You And Me' will be the first new material released by Noel Gallagher for three years.

Check out an exclusive teaser of 'The Death Of You And Me' video:
http://www.youtube.com/watch?v=jUufeGKRibk

Sour Mash Records also suggest you check out Noel's Twitter and Facebook pages from tomorrow for a sneak preview of some of the lyrics from 'The Death Of You And Me'...

The single will precede the highly anticipated album 'Noel Gallagher's High Flying Birds' which will be released October 17, again through Noel's Sour Mash Records label. Co-produced by Noel and David Sardy, the album was recorded in London and Los Angeles and will feature ten brand new Noel Gallagher songs.

The single will be released on the following formats:

CD Single / 7"
01. The Death Of You And Me
02. The Good Rebel

Digital Bundle
01. The Death Of You And Me
02. The Good Rebel
03. The Death Of You And Me (Video)

There will be more news in the coming days so keep checking back to NoelGallagher.com. Sign up to the mailing list below to keep up to date on news on Noel's single, album and tour!"

:coeur:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
20 juillet 2011 à 16:48:07

Il n'a pas intérêt à me décevoir lui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 18:01:46

Lundi :bave:

Pochette de single très classe, l'extrait sonne très psychédélique ce qui me surprend, moi qui m'attendais à une ballade où quelque chose comme ça ! Le côté psychédélique était déjà très présent sur la toute dernière chanson sortie sous le nom "Oasis" (la face-b de Falling Down, Those Swollen Hand Blues)... Peut-être qu'il va creuser ce style :)

Cet extrait peut faire penser à la longue chanson jouée pendant un soundcheck à Hong Kong pendant la tournée Dig Out Your Soul... Je voyais sur des forums que certains commençaient à faire un rapprochement entre ce morceau et The Death Of You & Me... On verra lundi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 22:37:01

Plus j'écoute l'extrait plus je me dis que ça ressemble un peu à Gas Panic ! et c'est une des mes préférées d'Oasis :o))

rezeew
rezeew
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:05:24

les sections "Choir and Strings" de la chanson "Everybody's On The Run" en écoute sur le site officiel :
http://www.noelgallagher.com/

assez grandiose !

TimMcIlrath
TimMcIlrath
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:17:47
  1. 5. (I Wanna Live In A Dream In My) Record Machine "

Ce morceaux est tellement cool :p

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 juillet 2011 à 15:25:59

Ça sent assez bon pour l'instant.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 juillet 2011 à 15:33:58

Cela fait penser un peu à du Richard Ashcroft.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment