Au début je n'aimais pas trop Ballad Of The Mighty I non plus (je trouvais que c'était juste une redite de What A Life!), mais finalement dans l'album je trouve qu'elle marche plutôt bien. J'adore quand le morceau revient sur le premier accord des couplets, ça fait un truc spécial dedans moi
Et puis même le refrain qui m'agaçait à la base passe bien maintenant, il y'a juste le pont qui aurait pu être un peu meilleur... Et Johnny Marr n'est pas assez mis en avant peut-être.
In The Heat Of The Moment je sais pas, sans la détester elle ne me marque pas, les "na na na" peuvent vite devenir fatigants et puis le reste du morceau est un rock un peu balourd... Je préfère clairement Do The Damage !
Mais bon, comme je l'ai dis je trouve cet album super. Riverman est une espèce de Broken Arrow en mieux (que j'adorais déjà) et elle marche très bien en ouverture, il est pas tombé dans le piège de refaire une intro épique grandiloquente à la Everybody's On The Run ! Lock All The Doors défonce tout (c'est Liam qui risque de faire la gueule si il entend celle-ci), The Dying Of The Light est excellente dans le style ballade sur fond de psychédélisme. The Right Stuff me met sur le cul à chaque écoute, les sons psychés, la rythmique un peu jazzy, le solo, la voix féminine, c'est sublime. While The Song Remains The Same (le référence lourdingue à Led Zep me faisait un peu peur
) a une rythmique d'enfer et une ambiance à la Falling Down. The Mexican est un peu téléphonée comme titre rock mais pour une raison que j'ignore je prends mon pied à chaque écoute, c'est peut-être le titre et le fait qu'avec un pote on a une private joke impliquant un mexicain
You Know We Can't Go Back est aussi super efficace, il faudrait que je la réécoute plus sérieusement.
Reste The Girl With X-Ray Eyes que j'ai du mal à cerner je sais pas pourquoi, pourtant elle est pas mauvaise mais j'ai l'impression qu'elle ressemble déjà beaucoup à un autre morceau de Noel, j'arrive pas à mettre le doigt dessus 
Message édité le 20 février 2015 à 13:42:30 par Pseudo supprimé