Fiacre
Euh... Déjà, musicalement ce n'est pas du tout mièvre. Il a pas joué la carte du "petit violion qui chiale, qui te culpabilise dans le sens du poil". Justement, c'est assez "punchy".
Et puis, lyricalement, là encore il est loin des messages formatés de toute la branche Zaz et autres... Faut pas déconner quoi...
Nan franchement, j'aimerais bien que tu développes ce qui te fait dire ça car pour moi c'est totalement faux.
Après, un truc que je lui reproche c'est de jouer le coup de "je ne fais plus du rap, maintenant c'est de la variet'. Alors, sors le costume, la belle coupe de cheveux de BG, on se la joue classe." Alors que dans son album et dans Puzzle, il disait justement un peu l'inverse de ça. En gros que "l'habit ne fait pas le moine" alors que là, il confirme le contraire. Je fais du rap, je mets un bonnet et un baggy. Je fais de la variet', je mets un beau costume.
J'avoue que ce côté là m'a un peu déçu surtout à cause des propos qu'il tenait dans ses textes avant mais bon, c'était prévisible.