CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 552»
Page suivanteFin
FritePlanete FritePlanete
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 12:32:31

Quelqu'un sais si le sennheiser HD 465 et encore fabriqué , parce que je le trouve nul part :(

GoogleEstFort GoogleEstFort
MP
Niveau 3
07 décembre 2010 à 12:33:56

http://www.amazon.fr/Sennheiser-HD465-casque-hifi-ouvert/dp/B0007QN18A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1291721619&sr=8-1

C'est marrant moi je l'ai trouvé en 3s

FritePlanete FritePlanete
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 12:38:06

C'est sur qu'ils l'ont en stock ? :peur:

Parce que ca va faire le 4eme site ou je commande qui me dise " envoie entre 4 a 5 jours " et après ils m'envoient un mail me disant qu'il l'ont plus en stock :peur:

+ j'ai jamais acheter sur amazon , c'est fiable a 100% ?

MrDocteurJambon MrDocteurJambon
MP
Niveau 4
07 décembre 2010 à 18:11:37

MrDocteurJambon
Posté le 5 décembre 2010 à 19:58:19
Je voudrais me prendre les Earsonics SM2 DLX, j'ai un Cowon J3.
Est-ce que ça vaut le coup ?

:up: pour moi! :hap:

darkalex6 darkalex6
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:33:01

Bonjour je cherche un casque audio afin de remplacer mon WESC qui m'a laché suite à un faux contact (heureusement j'ai été remboursé) je dispose donc d'un bon de 75€ et je souhaite me prendre un casque plus resistants et surtout avec un son correct. J'ai tendance à favoriser les basses mais je ne veux pas d'un casque qui sacrifie le reste comme les Monster Beats. J'ai entendu parler du Sennheiser HD 238 mais j'aime pas trop les coussinets style Bose Supra et je cherche un casque comfortable.
:merci:

deLuk deLuk
MP
Niveau 4
08 décembre 2010 à 17:57:49

Bonjour,

J'ai 50/60€ à mettre dans un casque.
L'utilisation ce serait pour ma musique (j'écoute pas mal de blues, rock, metal, soul, funk, rap... des genres assez variés) et pour la guitare électrique.
Je cherche donc un casque pas trop "énorme" (type le SONY avec les mégas-coussinets pour les basses, pas trop discret pour la ville) et design sympa, exit les conneries WESC et ce genre de trucs, le son est primordial mais le design est un plus !

J'ai donc repéré à la fnac :
- AKG K422 - http://www.fnac.com/AKG-K422/a3109268/w-4
- JVC HA S600 - http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_hifi-mp3-mp4_puis_rubrique_est_wh_cas_puis_ref_est_gm50111902.html
- Sennheiser HD 218 - http://www.fnac.com/Sennheiser-HD-218/a2680660/w-4
- Sennheiser HD 205-II - http://www.fnac.com/Sennhnnheiser-HD205-II/a2902117/w-4
- Shure SRH240 - http://www.fnac.com/Shure-SRH240/a2832682/w-4

Je suis bien sûr ouvert à vos propositions ! :)
Merci d'avance.

deLuk deLuk
MP
Niveau 4
08 décembre 2010 à 17:59:03

Je voulais savoir aussi, ce qui est important lors du choix d'un casque ?
L'impédance, les fréquences couvertes ?
Et désolé du double-post !

vandame_patisse vandame_patisse
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:10:05

Bonsoir.

Je recherche un casque pour ampli.

Je veux un casque confortable, léger, qui n'écrase pas les oreilles.

Budget : 150 €.

Merci.

vandame_patisse vandame_patisse
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:18:58

J'ai pensé à ce modèle : http://www.lesnumeriques.com/akg-k272-hd-p268_4210_170.html

Merci.

MrDocteurJambon MrDocteurJambon
MP
Niveau 4
09 décembre 2010 à 18:59:35

MrDocteurJambon
Posté le 6 décembre 2010 à 19:43:43
MrDocteurJambon
Posté le 5 décembre 2010 à 19:58:19
Je voudrais me prendre les Earsonics SM2 DLX, j'ai un Cowon J3.
Est-ce que ça vaut le coup ?

:up: pour moi. :hap:

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:06:56

Ploum Ploum Pilu...

J'ai déjà plusieurs trucs à dire.
1 : Bose, en général, c'est de la daube atomique en Hi Fi.
http://www.intellexual.net/bose.html
C'est assez ciblé sur un de leur produit mais ça explique bien le marketing qu'il y a derrière.
2 : La série des Akg k2xxx/1xxx sont pas destinés à un usage nomade, de part leur design (je parle de la manière dont ils ont été conçu) et surtout de leur impédance/sensibilité. Sur un Ipod, je doute que le son soit assez fort, pour peu qu'on aie les oreilles un peu niquée.
3 : Merci Goshujin Sama pour ta review ^^

=> Docteur Jambon : Oui, ça vaut parfaitement le coup. Mais bon, tu veux qu'on te dise quoi ? ^^

=> Vandame : Là aussi, tu peux y aller, je ne vois pas de meilleur choix. C'est pour un ampli combo si j'ai tout bien compris ?

=> deLuk : Impédance, sensibilité, fréquence, mais surtout l'avis des audiophiles qui ont testés. Les chiffres, c'est beau, mais rien ne vaut un ressenti.
Je peux te proposer l'Akg K430 sur Thomann ou même le K450 si tu peux. Je ne connais pas le Sav de la Fnac mais celui de Thomann est super. C'est intéressant pour les casques nomades, plus souvent abimés. Sur le forum de Gmp3, j'ai lu des gens qui, par un simple email, avaient reçu un câble de rechange pour leur Akg.

MrDocteurJambon MrDocteurJambon
MP
Niveau 4
09 décembre 2010 à 20:26:34

Ben si par exemple il y a pas mieux pour le même prix, ou s'il vaut mieux que je prenne un casque pour 250€... Sinon vous n'avez pas un site où je pourrais le trouver moins cher que 250€ ? :( :hap:

deLuk deLuk
MP
Niveau 4
09 décembre 2010 à 22:04:35

Okay merci, je pense me tourner vers le K450 alors !

PeterGade PeterGade
MP
Niveau 9
09 décembre 2010 à 22:05:28

Bonjour à tous,
Etant lassé du son moyen des écouteurs Apple et des bruits toujours gênant autour de moi, je compte me faire offrir un bon casque à Noël.

Je me suis donc tourné vers le fameux « Beats by Dre Studio », malgré les nombreuses critiques le jugeant trop commercial et trop cher.

Déjà, niveau design, je pense que c’est le casque que je trouve le plus joli niveau finition etc… qui puisse le correspondre

Mais même si le design m’est assez important (ça serait dommage de ma traîné un truc tout moche sur la tête), il me faut un bon son, en particulier pour écouter du R’n’B, Pop, techno, un peu de rap US, (des vieilles musiques genre Michael Jackson :cœur: et Bob Marley) et très peu de rock. Je précise que j’éviterai sûrement de l’utiliser dans la rue (pas envie de me le faire tirer) mais avant tout chez moi, en voiture etc.. et également pour le brancher à la télé ou sur la xbox le soir si possible.

J’aimerais donc que des personnes ayant ou ayant eu ce casque me conseillent sur ce choix, surtout sur ces points :
- Est-il adapté à ce que j’écoute (d’après ce que j’ai pu lire il me semblerais que oui mais pas sûr)
- Est-il résistant et n’a-t-il pas de gros défaut apparaissant au bout de peu de temps (est-il fiable quoi parce que 250€.. Voilà quoi !
- Malgré son prix relativement élevé, est-il tout de même un casque de très bonne qualité (vaut-il son prix en gros) ?
- N’est-il pas trop encombrant ? (Si oui, le solo a-t-il un son a peu près égal au studio ?)

Dans le cas où un autre casque beaucoup moins cher et avec la même qualité de son me conviendrai mieux (pour moins de 170-180 euros), n’hésitez pas à me conseiller un autre casque (qui se rapprocherais un peu du design des Beats si possible mais pas indispensable)

PS : pas de commentaire « casque commercial » ou autre critique infondée du genre d’un gars qui n’aurait jamais touché à ce casque svp :ange:

Merci d’avance à vous et merci d’avoir lu ce pavé :-)

PeterGade PeterGade
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 13:40:28

:up:

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 14:13:37

Tu nous as fait un beau message, je vais essayer de te faire une belle réponse :ange:
Le fait que ce casque soit un truc commercial ne fait aucun doute.
Si j'ai tout bien compris, tu ne l'utiliserais pas spécialement en nomade, plutôt l'inverse. Ce casque est surtout fait pour ça (Réduction du bruit active, design, facile à driver, etc)
Pour tes questions, je ne le posséde pas mais je pense quand même pouvoir répondre.
Oui, il serait adapté. Mais une fois sorti des trucs plein de basse, on trouve mieux pour beaucoup moins cher. La réduction active du bruit que l'on ne peut pas désengager est pas super pour toi par contre. (Et ne sert pas à grand chose en dehors du train ou d'un avion)
J'ai déjà lu plusieurs problèmes, et il n'a pas la réputation d'un truc super résistant. Notamment sur ce forum, mais bon, il reste la garantie.
Pour moi, il ne vaut pas vraiment son prix. On trouvera des choses moins belles, mieux définies, sans basses monstrueuses pour moins cher. Mais là, c'est à toi de voir, le choix se défend.

Le seul casque qui pourrait rentrer dans tes exigences (nomade parfois, écoute de truc basseux, style, etc) serait l'Ultrasone HFI-2400. Il est assez gros cependant. Et si tu veux plus de basse fréquence, donne un coup d'equalizer.
Un test du beats : http://labo.generationmp3.com/2009/12/07/monster-beats-by-dr-dre/

antalarion antalarion
MP
Niveau 11
10 décembre 2010 à 14:15:12

Salut, je me demandais si un casque était tout autant nocif pour les oreilles que les écouteurs d'IPOD..?

HietalaMarco HietalaMarco
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 14:21:58

:gne:

Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 14:22:05

Veuillez reformuler votre question je vous prie :hap:

antalarion antalarion
MP
Niveau 11
10 décembre 2010 à 14:25:04

Le fait d'écouter à trop haut volume la musique avec un ipod est dangereux pour la santé auditive... Est-ce tout aussi dangereux d'écouter la musique à fond mais avec son casque (et depuis son pc)?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 552»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment