Merci pour ton message détaillé, Mainzturbateur, ça fait plaisir de recevoir des conseils comme tu m'a donné
Dans ma quête à trouver un bon casque, je pense que je vais abandonner le Beats Studio car malgré un design que je trouve magnifique, sa qualité sonore, quoiqu'assez bonne d'après les tests, n'a pas l'air de justifier pas un tel prix (250 euros quand même..)
Y aurait-il donc d'autres casques (n'importe quelle marque) qui offre un excellent son, car c'est avant tout ça que je cherche, même si j'aimerais bien en avoir un qui me plaît esthétiquement (malgré une utilisation nomade limitée) ?
J'aimerais donc, si possible, qu'un bon connaisseur me propose d'autres casques ayant une qualité de son si possible égale voir supérieur au Beats Studio et pour moins de 200 euros
(sinon autant que je prenne le Beats Studio !)
Merci d'avance et svp conseillez moi car je suis vraiment largué en ce qui concerne le marché des casques !
PS : Je rappelle que ce serais pour écouter tout ce qui est Pop, R'n'B, techno, un peu de rap US et quelques musique plus anciennes (années 80 quoi).