En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Du Deathcore
Gus
Niveau 14
02 avril 2010 à 23:34:38
Définition de Wikipédia : Le Deathcore (ou Death Metalcore) est un mélange entre le Death Metal et le Metalcore. Le Deathcore est une musique violente et brutale , possédant des " breakdowns " lourds et violents.
Quelques groupes de Deathcore :
A Sangre Fria A Thousand Years Slavery Aborted Absurdity Admirals Arms After The Burial All Shall Perish Almost Is Nothing Annotations Of An Autopsy Arsis Arsonists Get All The Girls As Blood Runs Black August Burns Red Belay My Last Betraying The Martyrs Bleed From Within Born Of Osiris Bring Me The Horizon Cannabis Corpse Cannibal Corpse Carnifex Catalepsy Cavalera Conspiracy Children Of Gaia Cockpunch! Darkness Dynamite Decades of Deception Despised Icon Destroy Destroy Destroy Destroy The Colossus Destroy the Runner Elysia Emmure Fat Mans War Face From Autumn To Ashes Gehenna VII VII VII Gortuary Greeley Estates I Killed The Prom Queen Ignominious Incarceration Ion Dissonance King Conquer Krisiun Last House On The Left Martyrdom My Bitter End Necrophagist Norma Jean Parkway Drive Poolside At The Flamingo See You Next Tuesday Shibo Slice The Cake Sons of Aurelius Suffokate Suicide Silence Symphony In Peril The Acacia Strain The Argent Dawn The Arrs The Arusha Accord The Black Dahlia Murder The Breathing Process The Devil Wears Prada The Faceless The Plasmarifle The Red Shore The Tony Danza Tapdance Extravaganza Through The Eyes Of The Dead To Something Beautiful Veil Of Maya Winds Of Plague Wrath And Rapture xInvictus Maneox Years Since The Storm Zao
Ne mélangez pas mon bon vieux death metal avec ce genre à la noix.
Gus
Niveau 14
02 avril 2010 à 23:38:46
Qu'appelles-tu par ton bon vieux death metal ? Détail stp
Carte_Son[2]
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:38:47
necrofagist c'est du tres bon screamo/Dethcore
Gus
Niveau 14
02 avril 2010 à 23:39:31
Carte_Son[2] Voir le profil de Carte_Son[2]
Posté le 2 avril 2010 à 23:38:47 Avertir un administrateur
necrofagist c'est du tres bon screamo/Dethcore
Je confirme Les riffs sont tous simplement énorme
NeilPeart
Niveau 20
02 avril 2010 à 23:40:04
Trop rapide pour moi
Gus
Niveau 14
02 avril 2010 à 23:40:36
NeilPeart Voir le profil de NeilPeart
Posté le 2 avril 2010 à 23:40:04 Avertir un administrateur
Trop rapide pour moi
Faut savoir s'habituer
NeilPeart
Niveau 20
02 avril 2010 à 23:41:53
C'était ironique enfin c'est quand même sacrément rapide
Gus
Niveau 14
02 avril 2010 à 23:44:01
Tu remarqueras la Monstruosité des Bras des guitaristes/bassistes grâce à des morceaux aussi rapides et très bien joués !
Weisses_fleish
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:47:31
Euh Cannibal corpse c'est pas vraiment du Deathcore . Brutal Death ouais , mais pas Deathcore .
Gus
Niveau 14
02 avril 2010 à 23:50:03
Effectivement, c'est encore un autre style de musique, mais sa reste dans les mêmes bases qui est la voix stridente et des riffs énorme et lourd... M'enfin c'est vrai que c'est un cran au dessus
[Overdrive]
Niveau 7
03 avril 2010 à 01:33:16
Gus Voir le profil de Gus
Posté le 2 avril 2010 à 23:38:46 Avertir un administrateur
Et je faisais réference à la déscription, pas vraiment à la liste de tes groupes. Pour info, Necrophagist: Technical death metal.
hydro-quebec
Niveau 10
03 avril 2010 à 08:42:10
krisiun, cannibal corpse, necrophagist, arsis, cannabis corpse...du deathcore ?!...tabarnak !
Lhapin
Niveau 6
03 avril 2010 à 12:12:50
Je me suis arrêté à "Necrophagist", les pauvres, se faire traiter de Deathcore ... Plus sérieusement je respecte mais j'aime vraiment pas ce que j'ai pu entendre. Sinon jvoulais savoir si Those who lie beneath était considéré comme du Deathcore ? (je connais pas de réel définition de ce genre, même si j'en ai écouter un peu pour me faire une idée) Parce que j'aime bien et j'avais vu ça classé dans le Deathcore ailleurs, même si je trouve que ça ressemble pas.
Sinon mon impression, bah j'aime bien quelques rares morceaux, avec des gros riffs puissants sans pour autant que ça gueule comme des porcs avec une batterie à 100 à l'heure. C'est pas fait pour moi mais j'apprécie quelques trucs. _____________________________ Belet est là pour toi.
Mustyss
Niveau 6
03 avril 2010 à 12:47:01
je suis pas fana de deathcore mais j' ai un pote qu'en à un groupe de death core ('fin ils appellent ça plus du psykecore) c'est Black Out Beauty: http://www.myspace.com/blackoutbeauty
Ils viennent du Luxembourg, c'est du bon et ils ont joués avec Six Feet Under