CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Du Deathcore

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Homer_Simpson
Homer_Simpson
Niveau 6
14 février 2011 à 19:27:57

Un groupe qui marche bien en ce moment :

http://www.youtube.com/watch?v=ELk4xn1adyU

J'suis pas un grand fan mais cette chanson poutre sévère!
(C'est du metalcore mais s'en branle)

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
14 février 2011 à 19:31:53

Je n'aime pas trop le Deathcore excepté un groupe que j'ai eu l'occasion de voir en live, Arma Gathas:
http://www.youtube.com/watch?v=LL3WwDNZFKY&feature=related

J'ai le plectre du gratteux :hap:

Game-system
Game-system
Niveau 16
14 février 2011 à 21:43:24

Oui mais bon, ce n'est pas vraiment du deathcore ça!

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
21 février 2011 à 15:11:41

Moui, bon, on se trouve toujours du côté gentil sympa et frangiste de la scène deathcore..

Je m'attendais pas à voir du très lourd, mais bon, je vais quand même lâcher 2-3 groupes un peu plus couillus, histoire de

Doom Cannon
Signal the Firing Squad
King Conquer
The Yellow Sign
Feed Her to the Sharks
Aversions Crown
The Partisan Turbine
And Hell Followed With...
Applaud the Impaler
We Are the End
Demolisher
The Bridal Procession
Float Face Down
The Boy Will Drown
In the Midst of Lions
Micawber
Sea of Treachery
Labyrinthe
Martyr Defiled

etc., etc.

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
21 février 2011 à 15:27:34

Ta rien lâché de plus couillu, c'est le même niveau que All Shall Perish ou d'autres groupes du genre, quoique ta quand même posté de la belle merde genre "The Bridal Procession", go écouter "Through The Eyes Of The Dead", c'est mieux et tout a été pompé sur eux et sur "Behemoth" donc bon.

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
21 février 2011 à 15:32:40

Genre tu me fais découvrir ces deux groupes...

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
21 février 2011 à 15:35:28

Et le lien entre Micawber, Float Face Down, King Conquer, the Yellow Sign, etc. et All Shall Perish? A part le label deathcore, je vois pas trop...

http://www.youtube.com/watch?v=0vmpu_KZSJ4

=

http://www.youtube.com/watch?v=ns4EA4OJt18

SamyBgood
SamyBgood
Niveau 2
21 février 2011 à 15:51:09

Héhé je vais voir Carnifex et Dying Fetus en live le 5mars en suisse, d'autres personnes seront de la partie ?

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
21 février 2011 à 15:55:17

Je les vois à Hasselt le 10 mars.

Ce sont surtout Burning the Masses et Fleshgod Apocalypse qui sont bandants :D

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
21 février 2011 à 16:04:33

Jerry du type qui se croit ouf en deathcore, ta juste lâché les groupes que tout le monde connait, et renseigne toi la prochaine fois que tu need des trucs plus "couillu" parce que Sea Of Treaschery font du metalcore bourré de clean aujourd'hui, donc stop de te prendre pour un tough guy tout pourrie, enfin je vais pas jouer à qui a la plus grande, un peu trop enfant pour moi tout ça.

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
21 février 2011 à 16:05:19

Surtout que la moitié sont beaucoup plus death metal / technique maintenant, genre "The Boy Will Drown".

SamyBgood
SamyBgood
Niveau 2
21 février 2011 à 16:23:29

Mouai enfin la limite entre Death / Death Technique et Deathcore est pas toujours évidente. Genre Job for a Cowboy, ca dépend des chansons .... Ou Benighted qui font du Deathcore à leurs heures.

Je trouve que le débat de savoir qui écoute le plus de trucs violent est stérile. Faites nous partager vos groupes et vos concerts s'il vous plait, je demande qu'a connaitre :merci:

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
21 février 2011 à 19:41:28

ThisIsEngland
Posté le 21 février 2011 à 16:04:33
Jerry du type qui se croit ouf en deathcore, ta juste lâché les groupes que tout le monde connait, et renseigne toi la prochaine fois que tu need des trucs plus "couillu" parce que Sea Of Treaschery font du metalcore bourré de clean aujourd'hui, donc stop de te prendre pour un tough guy tout pourrie, enfin je vais pas jouer à qui a la plus grande, un peu trop enfant pour moi tout ça.

Venant d'un type qui a linké Despised Icon, The Faceless, TBDM et Whitechapel comme base du chant guttural dans un post précédent...

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
21 février 2011 à 19:54:18

Venant d'un type qui a linké Despised Icon, The Faceless, TBDM et Whitechapel comme base du chant guttural dans un post précédent...

Ok retourne voir le topic, j'ai justement dit que ces mecs faisaient tout sauf du guttural, bien de s'enfoncer ?

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
21 février 2011 à 19:55:45

"Je trouve que le débat de savoir qui écoute le plus de trucs violent est stérile."

C'est justement pour ça que j'irai pas joué à celui qui a la plus grande, car j'ai toujours haïs ça, perso. je vais voir WFAHM ce week-end, sinon la plupart des shows que je prévois de voir dans le futur sont plus HxC.

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
21 février 2011 à 20:05:30

Mais je m'enfonce où sérieux?

C'est toi qui viens faire ton intéressant en sortant que The Bridal Procession "c'est de la merde" parce que telle ou telle raison bancale et parce que Sea of Treachery font des reprises de Paramore et que c'est pas Br00t4l.. J'ai pas découvert le deathcore il y a 6 mois, moi, j'ai commencé avec The Acacia Strain, The Red Chord et Animosity quand j'ai commencé la gratte (il y a plus ou moins 6 ans).

Maintenant, libre à toi de renchérir avec des arguments un peu plus poussés... The Bridal Procession sont des potes depuis que je me suis occupé de leur son lors d'une mini en Belgique, et franchement j'ai pris une grosse claque à chaque concert..

Et si je suis ta logique implacable, des groupes comme Colossus, Planey, Netfastcore, c'est de la merde aussi parce qu'ils ont le malheur de s'inspirer de groupes phares?

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
21 février 2011 à 20:21:04

ThisIsEngland
Posté le 21 février 2011 à 15:27:34

Ta rien lâché de plus couillu, c'est le même niveau que All Shall Perish ou d'autres groupes du genre, quoique ta quand même posté de la belle merde genre "The Bridal Procession", go écouter "Through The Eyes Of The Dead", c'est mieux et tout a été pompé sur eux et sur "Behemoth" donc bon.

Lien permanent

je serais toi je dirais rien car behemoth n est pas du deathcore :(

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
21 février 2011 à 20:36:47

C'est pas ce qu'il a voulu dire, mais bon, si je suis son raisonnement, Winds of Plague c'est de la merde, parce qu'ils ont piqué les ambiances "épiques" et "godofwaresques" de Nile et de Behemoth, du coup, tout groupe de la mouvance deathcore qui a utilisé le même type de sonorités est forcément un groupe de merde

=> Oceano, Promethee, the Wrath of Vesuvius, etc. = immondes merdes, et Oceano encore pire parce qu'ils ont volé l'ambiance lourde de whitechapel, donc double dose pour Oceano :3

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
21 février 2011 à 21:00:23

C'est vrai qu'aujourd'hui la scène Deathcore est saturée de daube sans nom, mais y a quand même des groupes qui envoient !
Par contre dans la liste du début du topic y en a un max qui ont rien à voir avec du deathcore O_O

Le deathcore proggy et le sympho ont l'air de monter un peu, ça fait plaisir.

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
21 février 2011 à 23:13:08

Perso j'ai adoré Cannibal Corpse dans la liste...

Sinon la liste de panique était sympa... Et je sais de quoi je parle parce" que c'était mon pseudo intersidéral avant de me fair ebannir après un certain Grèce-Nigéria QQ

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment