CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 3 legendes

Romb-Raider9
Romb-Raider9
Niveau 6
28 juin 2009 à 02:30:19

les 3 legende connue
le premier c'est micheal jackson qui est mort il y a pas longtemp a cause de sa maladie provoquer par ces operation chirugicale de la peau ,depuis sa mort il y a eu un film qui a été crée en 2 jour (2 putain de jour) et qui a été passée ce soir sur M6 et depuis sa mort il a vendue pour 14 million d'euro d'exemplaire pendant 2 jour

http://www.youtube.com/watch?v=C-blEgMyJwU

le deuxieme c'est elvis presley née dans ma misére tout comme micheal jackson il a male vecu son enfance il était mal vu au debut par sa danse qui était opséde vis a vis de certaines personnes mais il a incarner la music du rock on la surnomé le king mais depuis il a pris beaucoup de poids en quelque mois se qui a surpris les fan puis a attapé un diabéte et en est mort

http://www.youtube.com/watch?v=J2inZ2VRP2I

le troisiéme c'est le chanteur de rap US tupac shakure il a vecu dans la rue et aussi dans la misére mais cette fois si en banlieu sans est sortir avec la drogue et les armes et commence avec la music il chante avec son gang et son pote snoop dog il a incarner la danse du rap americain mais il était mal vu d'un gang il c'est fait tirer 3 ball dans le corps mais il sen ai sortir alors que quelque mois plus tard il y a une autre embuscade mais un peu louche parce qu'il a été pretendue comme mort alors qu'il y avait plusieur camera dans ces endroit ou c'est passer l'embuscade mais aucun video de signale d'embuscade mais on ententd les coup de feu et il sort un album 1 jour aprés sa mort donc personne de sait si il est mort ou pas parce qu'il y a beaucoup de prouve montrant qu'il est vivent mais il y a aussi beaucoup de preuve qui montre qu'il est mort

http://www.youtube.com/watch?v=gX7eQQyHji8

Yaourtalabanane
Yaourtalabanane
Niveau 10
28 juin 2009 à 02:45:46

euh désolé, mais tupac est loin en dessous des deux autres :ok:

elvis et presley, tout le monde les connait, vraiment tout le monde, alors que tupac, il est connu que les pro-rap, on en entend jamais parler a la tv, et le terrien lambda ne connait aucun de ses titres :ok:

Aurelien05
Aurelien05
Niveau 10
28 juin 2009 à 03:34:02

Tupac est une légende :oui:

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 juin 2009 à 03:35:43

Risible.

titty
titty
Niveau 10
28 juin 2009 à 04:58:57

moi, je dirais que les 3 grandes légendes de la musique sont elvis presley, michael jackson et bernard menez.

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
28 juin 2009 à 07:43:09

j'aurai mis jimi hendrix.....

RosieJones
RosieJones
Niveau 5
28 juin 2009 à 07:49:21

Oui mais non ... :(

Le rock ( au sens large ) est légendaire, la pop aussi. Mais le Hip-Hop ou rap, est-ce un genre légendaire :question: à mon sens non. 2pac, c'est bien malheureux ce qui lui est arrivé, mais hormis 2-3 chansons ben heuuu voilà quoi il n'y a rien.

Donc, je dirais, Jackson, Presley des légendes oui mais 2pac non.

Fatal_Energy
Fatal_Energy
Niveau 7
28 juin 2009 à 08:39:32

Mais... mais c'est n'importe quoi ce topic! :ouch:

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
28 juin 2009 à 10:33:22

Qu'est-ce que c'est que ce besoin de hiérarchiser la "légende" des stars ? :hum:

Zoark92
Zoark92
Niveau 10
28 juin 2009 à 10:35:24

2pac est beaucoup moins tout-public que les deux autres, et si on veut regarder les différences de ventes d'albums entre eux y'a des écarts de plusieurs dizaines de millions :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 10:42:24

Hum, chacun ses légendes...

J'étais pas née mais je suis pas sur que SVR a réuni des milliers de fan pour pleurer sa mort (et pourtant c'était aussi un légende).

Diamantaire
Diamantaire
Niveau 6
28 juin 2009 à 10:43:18
  1. RosieJones Voir le profil de RosieJones
  2. Posté le 28 juin 2009 à 07:49:21 Avertir un modérateur
  3. Oui mais non ... :(

Le rock ( au sens large ) est légendaire, la pop aussi. Mais le Hip-Hop ou rap, est-ce un genre légendaire :question: à mon sens non. 2pac, c'est bien malheureux ce qui lui est arrivé, mais hormis 2-3 chansons ben heuuu voilà quoi il n'y a rien.

Dit-il sans connaître le domaine musicale du hip hop et sans avoir écouté un musique de Pac, chapeau l'autiste comme on dit.

Knuff
Knuff
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:11:32

Je remplace Tupac par Ozzy Osbourne :hap:

Draclord
Draclord
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:12:58

@ Knuff : Non, Tommy Iomi plutôt... :ok:

princess2cleves
princess2cleves
Niveau 8
28 juin 2009 à 11:13:13

Je remplace Tupac par les Beatles :ok:

RosieJones
RosieJones
Niveau 5
28 juin 2009 à 11:16:00

J'écoute de tout Diamantaire, mais il faut rester honnête, hormis les fans du genre, tout le monde en à rien à carrer de 2pac.

Aule
Aule
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:22:23

LOL :rire: !
Ah non mais là faut pas y aller si fort dés le matin, oh ! :rire:

freeway92
freeway92
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:58:20

que tupac, il est connu que les pro-rap

< son album all eyez on me a quand meme eu un impact non negligable.qui ne connait pas california love.apres c'est vrai que les 2 autres sont plus connus.

freeway92
freeway92
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:59:44

c'est bien malheureux ce qui lui est arrivé, mais hormis 2-3 chansons ben heuuu voilà quoi il n'y a rien.

> sa discographie ne contient que des classiques donc dire qu'il n'a rien faut pas pousser

red-rock
red-rock
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:01:48

"# le Rap gène. C'est tout. Après je te parle pas du rap Fr(car ca j'écoute pas donc je ne suis pas au courant de çe qui se passe). A ton avis, pourquoi on ne passe pas du Rap en France, parce que ça gène donc on sensure, comme Sarko fait avec l'humouriste."

Je crois que je viens de comprendre le sens de la vie! :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma