Ok en faites, vous reprochez souvent le peu d'ouverture musical des autres mais finalement c'est vous qui êtes fermé, dans ce cas, je suis bien content d'être ignorant, je suis bien content d'aimer la musique parce qu'elle me plait, je suis bien content de l'apprécier à chaque moment que je l'écoute.
Mes groupes sont merdiques et alors, je m'en fout finalement, je vois que débattre avec vous reviens à démontrer que tant que ce n'est pas une œuvre musical rattaché à la religion ou datant de quelques siècle précédent, c'est de la merde d'inculte c'est ne pas savoir jouir de la musique.
Vous me dites être un inculte mais quelle est le mieux, savoir apprécier le peu que l'on aime ou écouter un tas d'œuvre pour leur qualité artistique pour ce tailler un habit de connaisseur.
Pour vous la musique est limite un métier, mais mon dieu, vous critiquez les groupes que vous dites soit disant à apat de gain mais un métier c'est quoi d'après vous ? C'est un contrat qui en échange de tache données et d'objectifs remplie est ensuite perçue un salaire.
Je préfère rester avec mon idée de la musique qui restera donc un très grand loisir, un plaisir que je sais apprécier.
Et surtout, souvent les choses les plus simple sont les meilleurs.